Je donne une lettre, vous avez une minute pour me donner une liste de joueur dont les noms commencent par cette lettre! Le forumeur ayant la liste la plus grande gagne et à son tour dis une lettre! Longue vie à ce topic...
bobysmile
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:00:30
Zidane ! c ca g bon ? ouais un point!!!!!
ahuri
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:01:30
?
sytchev013
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:02:53
alors c quoi la 1 ère lettre
ahuri
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:03:42
deux secondes ya des partants pour le jeu ou koi?
sage_frisko415
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:04:30
premiere lettre est
Q
ahuri
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:05:10
quint
Ades
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:06:20
quint
sage_frisko415
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:06:23
jen c ABSOLUMENT rien, g donner une lettre a pif, et je men bas les couilles de ce jeux
-Axel-
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:07:32
Quint ! Qualidjevich
sytchev013
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:09:30
allez ps2clem viens nous dure la première lettre
ahuri
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:10:00
ahuri = ps2clem
ps2clem
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:10:18
ok première lettre L
Scholes
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:10:48
quin quaresma
UltraSangoku
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:11:34
bonne moi j´done une lettre pour les otre pour s´entrainer OK
a
Scholes
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:11:40
quinteña
ps2clem
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:11:43
les mecs vous avez une minute a partir du post de la lettre! ok?
UltraSangoku
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:12:35
laurent
ps2clem
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:12:38
le jeu commence vraiment a mon prochain post!!!
tenez vous prêt!
sage_frisko415
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:12:46
VENEZ SUR LE SUJET jeu . ..au joue a un jeu du meme style...c delire kan on est bokou ( et je fait pas de la pub, c pas mon sujet)