CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*\ MaSTeR SoCCeR /* ©

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:20

et mnt les attaquants... espérons que ca rattrapera un peu...

pastisman
pastisman
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:28

terrible le miliue de léquipe 1 :snif:

fabom
fabom
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:58

¤¤¤¤¤¤¤¤equipe 4 the boss¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$

Goal :
Kahn
Pagliuca
Toldo

Deff:
Bermutez
Gary Neville
Ayala
Liza
Reveillere

milieu :
Ze Roberto
Ronaldinho
Juninho
Dyer
Rivaldo

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:59

:content:

c´ets bien ce que j´ai proposer ?

car Fortune est l´un des meileurs milieux latéraux :-)

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:31:42

Aller-paris fait passer ballack def

vire salgado and chivu rajoute giggs au milieu!

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:31:54

milieu de terrain

kaka-gerrard

fo esperé avoir de bons atakant pour jouer en 4-2-4

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:32:15

c nul putin il faut au moins k´on ai henry et ronaldo

Apu
Apu
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:32:46

Equipe 8:

Gardiens:
Dida
Kiraly
Howard

Defenseurs:

Nesta
Dos Santos
Maldini
Desailly
Lucio

Milieux:

Nakata
Pires
Aimar
Keane
Nedved

Attakant:

Ekipe type plsu tard :ok: et noms de lekipe ossi

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:32:50

:ok:

Equipe 1 :

---Gardiens---

Given
Itandje
Casillas

---Defenseurs---

Chivu
Cordoba
Mihajlovic
Song
Michel Salgado

---Milieux---

Giggs
Figo
Ballack
Beckham
Fortune

__________________Given____________________
______Ballack____Cordoba___Mihajlovic______
Beckham_____________________________Fortune
____________Figo________Giggs______________

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:33:06

[~~EQUIPE3~~]

¤¤¤¤¤GARDIEN¤¤¤¤¤

Cavallero
Alonzo
Douglas

¤¤¤¤¤DEFENSEURS¤¤¤¤¤

Ferdinand
Silvestre
Riise
De La CruZ
Arce

¤¤¤¤¤MILIEUX¤¤¤¤¤

LjJUNBERG
TOTTI
SEEDORF
MAHANHIKIA
HADJI

ki est avkm oi??

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:33:36

Equipe 1 :

---Gardiens---

Given
Itandje
Casillas

---Defenseurs---

Chivu
Cordoba
Mihajlovic
Song
Michel Salgado

---Milieux---

Giggs
Figo
Ballack
Beckham
Fortune

__________________Given____________________
______Ballack____Cordoba___Mihajlovic________
Beckham_____________________________Fortune
____________Figo________Giggs______________

pastisman
pastisman
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:33:37

il nous faut henry owen shevchenko c tt ce quon demande :ok:

on est pas trop gourmand

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:33:59

ronaldorym c abusé il fo trois star en attak sinon

fabom
fabom
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:10

¤¤¤¤¤¤¤¤equipe 4 the boss¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$

Goal :
Kahn
Pagliuca
Toldo

Deff:
Bermutez
Gary Neville
Ayala
Liza
Reveillere

milieu :
Ze Roberto
Ronaldinho
Juninho
Dyer
Rivaldo

FORMATION :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤khan¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤neville¤¤¤¤¤bermudez¤¤¤ayala¤¤¤¤liza¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤dyer¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤ronnie¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ze roberto¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤rivaldo¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:19

Aller-paris :d= sa serait pas mieux de mettre figo lateral et beck(s dans l´axe?

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:26

Equipe 1 :

---Gardiens---

Given
Itandje
Casillas

---Defenseurs---

Chivu
Cordoba
Mihajlovic
Song
Michel Salgado

---Milieux---

Giggs
Figo
Ballack
Beckham
Fortune

---Equipe Type---

__________________Given____________________
______Ballack____Cordoba___Mihajlovic________
Beckham_____________________________Fortune
____________Figo________Giggs______________

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:39

il nous faut recoba larsson henry shevchenko crespo etbca sera bon!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:51

je demande henry, scheva, owen, vieri, larsson, diouf, crespo, vn, ronaldo, recoba... ca devrait suffire !

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:35:01

Figo = Lun des meilleurs moff

cristoball
cristoball
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:35:15

g des milieux a chier a part kaka et gerrard

La vidéo du moment