cristoball Posté le 04 avril 2004 à 19:40:32relut
-------------------------------------------------
quel est ce dialecte étrange ?
Repartition des gardiens
Equipe 1 :
GivenItandjeCasillas
Equipe 2 :
Van der SarBarthezJames
Equipe 3 :
CavalleroAlonzoDouglas
Equipe 4 :
KahnPagliucaToldo
Equipe 5 :
DudekDe VliegerBuffon
Equipe 6 :
SylvaPellizoliFrey
Equipe 7 :
CariniCanizaresRustu
Equipe 8 :
DidaKiralyHoward
coi?
sylvain1222 Posté le 04 avril 2004 à 19:38:21je bouf moi
eske vous avé choisi le nom pour la team 8?
non mais on el choisira ensemble
kahn et toldo dans la meme team????
on s´fait niquer l´équipe 3 ! meme pas 1 bon goal alors que y en a qu´en ont 3 !
Désolé c´est le tirage, je fais tout de suite les défenseurs
on s´en fou on a rustu et canizares!!!
tres equilibré ca
Je rapelles qu´il y a des transferts sans budget
Ouai
moi dida yes
non c pas possible, faut nous filer un bon goal la ! y en a qu´ont carini canizares rustu, ya dudek et buffon dans la meme & ! c pas possible !
buffon...
Je rapelles que tout est fait par tirage au sort !
Sinon attendez d´avoir tous les joueurs pour faire les transferts
équipe 3 lol !la mienne est pas mal non plus !
ja g des bons gardiens!!!
c bien parti
oué notre groupe a ke dé bons gardiens
toldokahnpagliuca
ronaldoyrm on mets rustu o goal