CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*\ MaSTeR SoCCeR /* ©

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:17:48

c le FC bouseu ronadorym un point c tout

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:18:11

allez pele, inscris toi :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:18:18

Drogba, si c pour faire le bouseu ca sert a rien de rester . ..

cristoball
cristoball
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:19:07

oué alors on mets genre the world team

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:19:10

Equipe 1 : ( Choisissez le nom )

- Gandalf_M ( Pimax)
- Israel ( supom)
- Aller_Paris ( BIC)
- Sekweid

Equipe 2 : ( Choisissez le nom de l´équipe )

- Bobysmile
- Chui_pa_daccor
- DBZ23
- Tomahock

Equipe 3 : ( Choisissez le nom de votre equipe )

- Deepstar
- GigiDelPiero
- Goth-le-vampire
- Le_Lustre-Noir

Equipe 4 : ( Choisissez le nom )

- Fabom
- Jeremy76
- Pastisman
- Dust

Equipe 5 : ( Vous choisiez le nom quand l´equipe sera remplie)

- Thorgrim5
- Treziak
- dim0
-

Equipe 6 : ( Choisissez le nom )

- Atton
- Rappeurouf
- Nyvaldinho
- Bobaldinho

Equipe 7 : VOUS CHOISISSEZ LE NOM DE L´EQUIPE E N S E M B L E
- Ronaldoyrm
- Gogoteman
- Drogba_le_boss
- Cristoball

Equipe 8 : ( Choisissez le nom )

- APU
- Kokoo
- Timbi
- Sylvain

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:19:22

laisse le va
drogba le boss n a pas gd chs ds le caillou
scholes je crois que tu pêux ne pas l accepter :ok:
:bye:

Pele-Zidane
Pele-Zidane
Niveau 3
04 avril 2004 à 19:20:00

si je me met dans la 5 c une ekipes d´absent!!
ils osnt jame la alors tempis...!

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:20:05

ronalldorym t un pur parisien pour tenflamer comme ca ta la quinte

the dream team ca teva?

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:20:38

KI VOTE PR LE FC BOUSEU:0
la world team:1

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:20:52

Drogba, une seule remarque et :bye: . .

A toi de choisir

Pele a toi de choisir, tu t´inscris ou tu t´inscris pas ? :)

cristoball
cristoball
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:21:16

oué la dream team :ok:

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:21:21

ok pr la dream team

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:21:53

Les gars de l´equipe 5 sont souvent la . ..

Rien que Treziak . ..
thorgrim c un pote qui vient jamais ici mais qui connait bien le foot et qui est souvent la
Dim0 est présent aussi je crois :)

Pele-Zidane
Pele-Zidane
Niveau 3
04 avril 2004 à 19:22:04

oui mais pas dans la 5 :nah:
c la seul ke je ve pas etre!!

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:22:05

dream team adjugé

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:22:32

Equipe 1 : ( Choisissez le nom )

- Gandalf_M ( Pimax)
- Israel ( supom)
- Aller_Paris ( BIC)
- Sekweid

Equipe 2 : ( Choisissez le nom de l´équipe )

- Bobysmile
- Chui_pa_daccor
- DBZ23
- Tomahock

Equipe 3 : ( Choisissez le nom de votre equipe )

- Deepstar
- GigiDelPiero
- Goth-le-vampire
- Le_Lustre-Noir

Equipe 4 : ( Choisissez le nom )

- Fabom
- Jeremy76
- Pastisman
- Dust

Equipe 5 : ( Vous choisiez le nom quand l´equipe sera remplie)

- Thorgrim5
- Treziak
- dim0
-

Equipe 6 : ( Choisissez le nom )

- Atton
- Rappeurouf
- Nyvaldinho
- Bobaldinho

Equipe 7 : La Dream-Team

- Ronaldoyrm
- Gogoteman
- Drogba_le_boss
- Cristoball

Equipe 8 : ( Choisissez le nom )

- APU
- Kokoo
- Timbi
- Sylvain

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:23:11

Bon si tu veux pas dans la 5, tu va dans la 9 . .. ah merde yen a pas, désolé . . :bye:

:)

cristoball
cristoball
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:23:33

je revien dans 10minutes :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:24:42

:ok: Cristoball

N´oubliez pas il reste UNE ET UNIQUE place ! :oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:25:23

Equipe 1 : ( Choisissez le nom )

- Gandalf_M ( Pimax)
- Israel ( supom)
- Aller_Paris ( BIC)
- Sekweid

Equipe 2 : ( Choisissez le nom de l´équipe )

- Bobysmile
- Chui_pa_daccor
- DBZ23
- Tomahock

Equipe 3 : ( Choisissez le nom de votre equipe )

- Deepstar
- GigiDelPiero
- Goth-le-vampire
- Le_Lustre-Noir

Equipe 4 : ( Choisissez le nom )

- Fabom
- Jeremy76
- Pastisman
- Dust

Equipe 5 : ( Choisissez )

- Thorgrim5
- Treziak
- dim0
-

Equipe 6 : ( Choisissez le nom )

- Atton
- Rappeurouf
- Nyvaldinho
- Bobaldinho

Equipe 7 : La Dream-Team

- Ronaldoyrm
- Gogoteman
- Drogba_le_boss
- Cristoball

Equipe 8 : ( Choisissez le nom )

- APU
- Kokoo
- Timbi
- Sylvain

La vidéo du moment