CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : le plus jeune selectionneur

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:27:47

C´est ma premiere story

Chapitre 1 , partie 1

Nous sommes en 2006 , c´est l´année de la coupe du monde , oui je sais , mais pire encore , c´est l´annee de mon bac , connard de bac fallait que ça tombe pile sur la world cup . Ouf bon le bac finit le 15 et la world cup commence le 11 et le premier match de la France est le 15 . Ainsi je me promis d´aller assister a cette coupe du monde , mais j´étais dépouillé . Mais j´ai trouvé un boulot , un boulot parfait , non seulement je vais gagnner du fric mais en plus j´allais assister à la coupe du monde en tant que garçon chargé des affaires des joueurs de l´équipe de france . En gors je transporte les maillots , les cartons , ls boissons . .. je fais un travail de chien mais ça vaut le coup . Bref , je demarre le 15 , le jour ou je fini mon bac. Voila un bel été en perspective.

Lundi 15 juin .

36° degré à l´ombre , dans une sale ou 30 élèves transpirent et ou 30 stylos parcourent les copies de long en large , euh non 29 , le mien est dans ma bouche . C´était l´examen d´anglais , est ils ne nous ont rien trouvé de mieux que sheakspeare , et cette fameuse scene du dilleme de Roméo : Sa famille ou son amour? Il y´avait un autre dilleme :Rester jusqu´au bout ou ne pas rater l´avion qui va à Munich?? Bon c´est mon bac quand meme , tant pis , les français se passeront des mes puissants muscles . Je bouclais l´exam , et fonçait à l´aéroport Roissy avec 2H de retard , je pris l´avion suivant et j´arrivait à la residence de l´Equipe de France à 19h , catastrophe ils étaient sur le point de partir au stade. Je presentai ma convoc du bac , euh nan , ma convoc de mon rendez vous en retars avec Mr Bougert l´intendant . Ce fut l´engueulade devant le bus , un engueulade classique patron-employé mais bon le bon coté c´est que j´ai attiré l´attention de toute l´équipe de France.
Bon enfin jme retrouve au stade , sur le terrain mais je dois rester derrière le banc , je regardais les bleus affronter l´Irelande en match d´ouverture . score à la mi-temps 0-0.
Au vestière j´ai decouvert cette tres fameuse colère de Domenech :
-C´est quoi ce bordel , à chaque fois que vous avez le ballon au milieu vous le perdez ! ! Bon sang driblez bordel de bordel Olivier et Jerôme vous me decevez , on peut gagner sans zizou quand meme , surtout toi Olivier joue comme avec la juve , comme en Ligue des champions . ..
- . .. faut passer par le centre , il sont trop bons sur les cotés
Qui avait dit-ça ? merde! ça m´a échapé tout les regards sont fixés sur moi . Je m´excusais en begayant et Domenech continu son enguelade comme si rien ne s´était passé.
De retour sur le terrain 70eme minute toujours 0-0 , j´entendis domenech dire : Bon je vais renforcer l´attaque , à ce moment la je ne me suis plus controlé , j´ai agis comme si j´atais tout seul devant ma télé:
" Bordel , faut controler leurs milieux offensif qui dominent l´entrejeu , faut mettre 3 milieus defensif et un numéro 10 c le seul moyen de les avoir , faut sortir ce rothen de merde et mettre mathieu ça aérera le jeu français et bouffera le jeu irelandais , bordel c quoi ce domenech de merde . .. oops ! "
Bon je fus renvoyé tres severement aux vestiaire avec la promesse que je serais viré.
Je rejoignis donc le kiné qui soignait Evra ( bléssé à la 36e min) et evra lui meme pour voir la fin du match . (Le kiné me regardais d´un oeil noir et je compris que j´étais passé à la télé).
On joue la 71e min quand on vit Domenech se disputer avec le juge de touche il voulait annuler le remplacement qu´il avait programé , finalement sous mes yeux ahuris il fit sortir rothen et rentrer mathieu . ( C´est pas vrai j´halucine ! !!) Resultat : Pedretti et mathieu ( anciens coéquipiers) relancerent parfaitement le jeu tandis que capt´n vieira bloquait les irish. 76 minute Viera tacle un le n° 10 irlandais pedretti recupere et lance mathieu qui passe en profondeur vers Cissé , Harte s´interpose mais Kapo recupere et relance Cissé plein axe , crochet du joueur de liverpool ( bientot real) et frappe surpuissante 1-0 . 5 min plus tarda Titi accelearais passait à cissé , marqué il passait à Kapo qui donna en retrait à Pederetti , la frappe du marseillais était inaretable 2-0!!!! score finale et moi pretentieux comme je suis , je me sentais etre un héros.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:34:36

Bon début :)
Continue :-)))

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:43:05

:oui:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:43:19

lol pas mal du tt continue nous encore une histoire père castor

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:43:36

ouai c vraimen po mal
la suite! :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:44:21

la suite dans 20 minutes

-saaalllopppe-
-saaalllopppe-
Niveau 5
02 juillet 2004 à 14:13:53

la suite sv p

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:16:09

les 20minutes son passez depuis lgt la.......

-saaalllopppe-
-saaalllopppe-
Niveau 5
02 juillet 2004 à 14:23:15

BON SA ARRIVE ! !! :lol:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:23:57

père castor est décédé ou quoi?

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:24:27

la suite c qu´il reçoit un ballon dans la g**** et puis il est mort

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:28:23

Chapitre 1 partie 2

Les joueurs dans le vestiaire sont heureux font le fiesta avec le champagne et tout , moi je suis dans mon coin croulant sous les reproches de l’intendant , j’étais viré mais Domenech vient nous interrompre ils murmura quelque chose à l’oreille de Mr Bougert . Ce dernier se tourna vers moi : « - A ce qui paraît , tu a contribué à notre victoire , que souhaite-tu comme recompense ?
- Simplement continuer mon job m’sieur
- Bon , mais à la moindre connerie retour à Paris OK ?
- Bien Msieur »

Pendant un semaine je fis mon boulot normalement écoutant discrètement les discours de Domenech , je suis curieux c’est une certitude .

On a fait nul 1-1 contre le Mali ( quel honte ! ) j’ai pas bronché . Le lendemain , comme en 2004 les membres de la DTN sont venus faire le point sur le dispositif tactique pour régler le problème . On m’envoya ( comme par hasard ) leur amener des boissons . Je déposais donc les boissons dans la salle et pris la porte de la sortie quand soudain , Domenech s’exclama : « Eh mais y’a aussi la tactique du jeune homme en 4-3-1-2 qui marche bien ! » C’est ainsi que je fus inviter à exposer ma tactique . J’expliquais donc en détails mes idées , j’en rajoutais même sur la composition de l’équipe ( j’ai mis la pression pour qu’on vire Pires ) en tout 30 min de discours.

Une fois sorti de la salle , j’espérais avoir convaincus les dirigeants . En effet ma tactique et ma composition fut aligné contre la Colombie et on a gagné 3-0 . Puis on passa les 8e sans difficulté avec ma tactique contre la Turquie 4-0 tandis que l’Equipe louait l’esprit tactique de Domenech . Faut savoir que j’ai passé le match à dire à Domenech ce qu’il fallait faire .

Quart de Finale , France – Rep.Tcheque , on mene 1-0 quand Plasil égalise , les tcheques avait bien étudié notre tactique et bloquait Kapo notre seul créateur , je m’adressai donc à Domenech :
«- Raymond , passez en 4-3-2-1 , on va les avoir
- t’es malade gamin , on peut pas enlever un attaquant , on va passer en 3-5-2
- Faut pas faire ça Monsieur , on va perdre notre stabilité defensive
- Ecoute on doit marquer point , c’est moi le sélectionneur lache moi le baskets »

Il fit donc rentrer Rothen à la place de Gallas . Résultat : Sur une action meurtrière , Galasek lançait Baros qui marqua d’une frappe puissante . A la 86e Domenech se resolut enfin à passer en 4-3-2-1 mais la Tchéquie s’était replié c’est foutu .

Scène de ménage à la FFF c la 3eme compét consécutive que la France foire , Domenech démissiona non sans me recommander à Simonet , pour que j’entre dans le staff technique.
Il s’est également excusé aupres de moi ( la classe). Bon maintenant jvé ptet devenir conseille technique 1 chance sur 10 , ça dépend du nouveau sélectionneur.

3 candidats étaient en lice : Mestu , Di Meco et Blanc ( trois merdes ) , Vu que ça se jouerait entre Blanc et Marcel , Mestu s’est désisté . Mais Blanc a finalement accepté le poste d’entraineur de marseille , du coup il reste que Di Meco qui n’a pas d’experience et qui n’est pas bon selectionneur . Du coup ça a joué en ma faveur , mais la decision de Simonet a failli de faire faire une crise cardiaque : « Bon , alors voilà jeune homme , toi et Di Meco serez les 2 nouveaux boss de la France , toi tu est selectionneur et Tacticien et lui entraineur OK ?

-saaalllopppe-
-saaalllopppe-
Niveau 5
02 juillet 2004 à 14:31:05

bof cette partie mais continue :ok: :lol:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:32:37

j´aime bien el début mais la fin ses carément de la science fiction lol mais j´aile bien
t´arrete pas

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:35:41

ok a partir de maintenant je vous raconterais comment un gosse dirige l´Equipe de France

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:36:14

super :ok: j´aime pas l´équipe de france mais tampis, au boulot l´écrivain en herbe

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:39:26

continue c´est pas mal :ok:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:03:36

ouai continue c cool je veux la suite!

gangstaraw
gangstaraw