CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phase finale du quizz inter-forum

freire33
freire33
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:37:11

jeremy76 Posté le 02 juillet 2004 à 18:36:15
couto é figo

vila c bien sa

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:37:58

fé le classement :-)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:38:05

ta geuele rogba, et la questii=on c au debut du match, et bien au debut couto etait pas sur la pelousse donc g le point

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:39:05

sé moi ki a le point!!!!

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:39:07

au début sa ve dire qd le match a pas débuté et reste poli
tu vois qe taccepte pas de perdre!!

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:39:19

Ca chauffe :rire:

freire33
freire33
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:39:33

1. Trezeguet-boss 10pts
-. Vassilis 10pts
-. gigidelpiero/kamisama 10pts
-. rogba 10pts
-. chamakh 10pts
-. Lenskiller 10pts
7. Delpiero54 8pts
-. flo1359 8pts
9. jeremy76 5pts
10. Djibril-9 3pts
-. fifa2000 3pts
12. Deepstar 1pt
13. JUST_KiLLeR
-. sytchev013
-. psgluboja
-. 14h13
-. Gamecube230990

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:39:40

ta guele me parles pas ducon, et quand on se fout de ma gueule je reponds alors maintenat tu vas te faire foutre stp

freire33
freire33
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:40:06

non car figo et couto possédé le mem nombre de sélections: 109

freire33
freire33
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:40:36

rogba a toi

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:40:41

la question etait pas claire, pourquoi avoir dit au debut, ça m´a induit en erreur alors que tu aurais du dire " qui etait les pluys capés de pays bas-portugal" tout simplement

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:41:09

:lol: c ton seul moyen de réaction qan tu dis des coneries come sa on pe en rire qd meme
on assume qd on di sa :-)

qui a été élu pour la premiere fois ballon d´or?

freire33
freire33
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:41:10

rogba a toi

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:41:31

van basten

flo1359
flo1359
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:41:33

que de pblem pr ca !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:42:14

tss je sais pas tu es de quel forum mais il doit bien faire pitié avec des guignols dans ton genre :honte:

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:42:36

moi g insulté personne mais si il accepte pas davoir tort et se cherche des excuses et en plus insulte sa je supporte pas

:non: c pas van basten

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:42:53

Beckenbauer
-Cruyff

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:43:24

cruyff

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:43:35

- nous sommes 20 qualifiés en provenance de trois forums différents, en outre LFP MANAGER 2004, FIFA FOOTBALL 2005 et PRO EVOLUTION SOCCER 4.
- nous allons fonctionner ainsi : je commence à poser une question, celui qui me donne la bonne reponse en pose une, et ainsi de suite.
- chaque question rapportera un point.
- les 8 premiers à atteindre 10 pts seront qualifiés pour les quarts de finale.
-les quarts de finale et les demi-finales opposeront deux joueurs et le vainqueur sera le premier à atteindre 5 pts.
- la finale sera du meme format mais le vainqueur sera le premier à atteindre 10pts.

Inscrits :

- Djibril-9
- Vassilis
- Deepstar
- Trezeguet-boss
- JUST_KiLLeR
- gigidelpiero/kamisama
- delpiero 54
- sytchev013
- eddy-sb29
- rogba
- psgluboja
- flo1359
- fifa2000
- menticora
- 14h13
- Gamecube230990
- jeremy76

Le tableau final :

1er : Trezeguet-boss
=====================>
8ème
==================================>
3ème : Kamisama/gigi..
=====================>
6ème : Lenskiller
===============================================>
4ème : rogba
=====================>
5ème : Chamakh
==================================>
2ème : Vassilis
=====================>
7ème

La vidéo du moment