bon ceux qui veulent faire le quizz viendront cet aprem à 14h pis les autres qui consacrent leurs soirées à ce forum le continuerons !
Del_Piero54
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:01
mai pk 5 kestion,tu croi kon i arivera,la blague
freire33
Niveau 9
02 juillet 2004 à 12:14:07
eddy-sb29 Posté le 02 juillet 2004 à 12:12:54 bon allez 5 kestions a13h30 5 kestions a17h00 le reste a 20h30
maintenant plus de remarques
ki né pas conten?
Kamisama
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:33
Moi a 20h30 je sort ou je regarde la tele
fifa2000
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:38
Tout le monde viens kan il a envi de venir
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:38
on fait le quizz des qu´il y a plus de 4 personnes sur le topic
freire33
Niveau 9
02 juillet 2004 à 12:14:39
ptet pas 5 un peu + kan mem
Del_Piero54
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:46
moi,14h,on le fini et basta ( lol)
psgljuboja
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:47
bon ap´
Rogba
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:50
c cb le reste?
jeremy76
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:15:16
j´imagine bien flo sa doit etre un stranseu de son pc sé horaires : 11h ===> tout le monde dort sauf toi 19 ou 20 =====> tout le monde mange sauf toi 20h30 ====> tout le monde sort ou regardent la télé sauf toi
Del_Piero54
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:15:35
DjibriL-9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:16:04
putin ça c est bien les fifaïstes
. ...
> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>[...]<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Rogba
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:16:13
tu devrai garder pour laprem mais en leve le soir
freire33
Niveau 9
02 juillet 2004 à 12:16:21
10 a 13h30 10 a 17h 10 a 20h30
c pas mal sa
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:16:27
trezeguet-boss Posté le 02 juillet 2004 à 12:14:38 on fait le quizz des qu´il y a plus de 4 personnes sur le topic
Rogba
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:17:00
sof pour le soir yora personne c bien mais enleve le soir
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:17:04
bon moi je vais bouffer je reviens a 13h30 et on continue
Kamisama
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:17:06
des ki a plus de 4personne on joue et voila c tout !
Ou on arette le jeu et vous sans vie faite le !
nous on a une vie on mange , on sort , on a une famille et des amis !