CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La raison de la défaite francaise !!!!!!

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
02 juillet 2004 à 01:16:32

en Angleterre, c´est du jeu pur, engagé , sans tactique ou presque, c´est une grande part de chance ! !!

Monaco a battu Chelsea car les Anglais ne comprennent pas grand chose au ballon ! !!

et Arsenal alors... mettez les en Italie, ils descendent en Série B . ..

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
02 juillet 2004 à 01:20:08

" En Angleterre, le niveau général est très faible. Je comprends tout à fait que beaucoup de joueurs aient envie d´aller là-bas, ne serait-ce que pour l´ambiance dans les stades. Mais, pour le reste, au niveau tactique, c´est faible. Je vois souvent des buts à la télé, après lesquels je me demande où est la défense, ou si ce ne sont pas les attaquants qui défendent ! J´ai plaisir à regarder certains matches, mais il n´y a aucune rigueur tactique, à part chez deux ou trois clubs"

Willy Sagnol

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
02 juillet 2004 à 01:31:32

les + grands joueurs du monde qui évoluent en Italie et Espagne:

Zidane, Ronaldo, Raul, Figo, Helguera, Ronaldinho, Saviola, Kluivert, Luque, Eto, Trezeguet, Del Piero, Nedved, Totti, Samuel, Emerson, Cafu, Cassano, Inzaghi, Chevchenko, Kaka, Nesta, Cannavaro,Davids, Thuram, Maldini, Buffon, Vieri, Toldo, Adriano, Gilardino, et j´en oublie ! !!

en Angleterre: C-Ronaldo ( mais qui n´a pa un jeu anglais), Owen, Ronney, Scholes, Lampard, Van Nistelrooy, Okocha, Henry , Pires, Viera

voila ya personne en Angleterre, ya juste des $$$$$$$$$$$$$ la bas ! !!

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
02 juillet 2004 à 01:33:05

en Italie, il y a la Juve, Milan AC, l´Inter, Parme, la Lazio et l´AS Roma

Angleterre ? Arsenal, Manchester, voir Chelsea ( grace aux $$$$$$$)

:lol: les british ! !!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:06:56

just :lol: ton analyse doi etre alteré par certain produi nocif pour toute reflexion logike :lol:
Le championnat anglai est un exellent championnat ki na pa etre pa la culture du catenacio de la seria A mai les defense ne son pa si carton ( campbell ferdinand) mai si il y a une rigeur tactike moindre par rapprot au autre championnat sa reste tré serré pui arsenal a kan meme mis 4-1 a linter a ligue d champion si je me goure pa alors la serie B jy croi pa tro :)

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
02 juillet 2004 à 03:14:29

Scorpio14

et si mes souvenir sont bon 3-0 a la roma ché eu triplé de lotre con ki tire comme une pucelle

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:15:57

lotre con ki tire comme une pucele et le soulier d´or européen c pa pake il a fai un movai euro ki fo linsulté :honte:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
02 juillet 2004 à 03:19:01

meilleur soulier européen mdr a ué vu leuro ya pa a chié!!!! et pui langletterre c pa connu pours les defense en beton!!!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:20:25

g jamai di kil avai d defense béton en angleterre mai henry marke ossi bcp en champion league´s

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
02 juillet 2004 à 03:26:33

lol mé g pa di le contraire a arsenla c un dieu mé en ekipe de france.....
le povre il a pas le temp avec toutes les pub kil fé et puis c ke lekipe nationale c pa important pour lui

Pires56
Pires56
Niveau 5
02 juillet 2004 à 12:40:19

-trezeguet- Posté le 02 juillet 2004 à 01:20:08
" En Angleterre, le niveau général est très faible. Je comprends tout à fait que beaucoup de joueurs aient envie d´aller là-bas, ne serait-ce que pour l´ambiance dans les stades. Mais, pour le reste, au niveau tactique, c´est faible. Je vois souvent des buts à la télé, après lesquels je me demande où est la défense, ou si ce ne sont pas les attaquants qui défendent ! J´ai plaisir à regarder certains matches, mais il n´y a aucune rigueur tactique, à part chez deux ou trois clubs"

Willy Sagnol

il a peut être pas tout à fait tort, m´enfin la Bundesliga c pas super côté quand même, c pas un championnat référence non plus...avec le Werder champion et le bayern qu´on ne voit plus en Champion´s League...donc sagnol y eut dire ce qui veut mais y donne pas l´exemple non plus ( même s´il reste un tres bon joueur...)

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:45:32

-trezeguet- Posté le 02 juillet 2004 à 01:11:21

en 98 et en 2000, il y avait moins de joueurs évoluant dans ce championnat faible qu´est l´Angleterre, ou il n´y a aucune culture tactique ! ! !

et oui, si Zidane était parti en Angleterre au lieu de la Juve, pas sur qu´il serait devenu ce qu´il est ! ! !

au lieu de tous vous exciter comme des trizo, reflechissez un peu.

98: France Bresil
2000 France Italie
2002 France Allemagne
2004 Portugal Grece

ou t as vu qu a la coupe du monde 2002 la final c etait France Allemagne t etait bourré ce jour la :lol: la final c etait France Brésil

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
02 juillet 2004 à 14:20:19

lol oui Bresil - Allemagne je me suis trompé

:lol:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:22:54

SSJ9 Posté le 02 juillet 2004 à 12:45:32
-trezeguet- Posté le 02 juillet 2004 à 01:11:21

en 98 et en 2000, il y avait moins de joueurs évoluant dans ce championnat faible qu´est l´Angleterre, ou il n´y a aucune culture tactique ! ! !

et oui, si Zidane était parti en Angleterre au lieu de la Juve, pas sur qu´il serait devenu ce qu´il est ! ! !

au lieu de tous vous exciter comme des trizo, reflechissez un peu.

98: France Bresil
2000 France Italie
2002 France Allemagne
2004 Portugal Grece

ou t as vu qu a la coupe du monde 2002 la final c etait France Allemagne t etait bourré ce jour la la final c etait France Brésil

la final c´était pas france-brésil non plus tu était plus que bourré toi :lol:

La vidéo du moment