CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi le nom de................

capucheman
capucheman
Niveau 4
01 juillet 2004 à 21:55:47

. .........la nouvelle chanson de placebo? merci d´avances.

Alex
Alex
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:56:16

C´est il ete un foix des noobs

Alex
Alex
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:56:41

Y a une version Remix qui ce nomme :dpdr:

Alex
Alex
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:58:00

:lol: tu ne parle plus Mon petit

capucheman
capucheman
Niveau 4
01 juillet 2004 à 21:59:05

mais bravo alex tu es drole comme ma gd mere ki fait de la peinture sur corps

capucheman
capucheman
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:03:23

tu me fait penser o H de hawai . .............
tu sers a rien!!!!!!
Jté cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:06:32

Quelques règles strictes

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

:d) Lis la charte des forums, José... Ici, on cause pas de Placebo...

Ralala, les n00bs...

capucheman
capucheman
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:12:51

c marrant parce que cé un forum pes 4 mé on parle de la ligue 1 d new maillots alors ta cgarte l vaut que dall!!!!!!!!!!!!!

capucheman
capucheman
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:15:53

et le sujet " musik a telecharger" de mr " kurt" c pa vraiment du pes nonplu

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:16:22

PES 4 sera la suite de PES 3, la simulation de football de Konami. Sur ce forum, on parle de foot, et quand le jeu sortira, de PES 4 !

Y´a un forum Musique pour tes conneries, et Google, ça existe.

Et ce n´est pas MA charte, mais celle de jv.com :-) Expliques-toi plutôt à Lightman :-) Pôv n00bs !

capucheman
capucheman
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:20:01

Age : 18 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.278 jours
Machines :
Dernier passage le : 01/07/2004
JE NE SUIS PAS VIEUX ! !!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:28:16

C´est bien, tu sais où se trouve la carte de visite. Allez, maintenant, trouve la charte ! :-)

La vidéo du moment