il s´agissait d´angelos Basinas pour la ptite précision
pour 1pt ma question
trezeguet-boss Posté le 02 juillet 2004 à 00:03:40éviter les questions comme ca s´il vous plait
ok escuse moi jpensé pas que sa alé etre ossi difficile jéviterai la prochaine fois
giresse
Coupe du monde 82 : platini ?
à tous
Platini
bodyslim
pesg :giresse
fontaine
1) Djibril-9 17pts2) Trezeguet-boss 13pts3) Chamakh 12 pts4) Saviola29 6pts5) pesg 5pts6) Italiano710 4pts-) dolfo 4pts8) Scholes 3pts-) djaheim 3pts10) Del_Piero54 2pts-) Flo1359 2pts-) Treziak 2pts-) joju 2pts-) Chalotta 2pts15) fabom 1pt
a toi pesg
Fontaine en 82 Avec la canne alors ^^
boby
BobySmile Posté le 02 juillet 2004 à 00:11:51Fontaine en 82Avec la canne alors ^^
Antonin Panenka marqua l´histoire par son geste en finale d´un Euro . Mais ou se déroulait cette euro ( 1pt) et en quelle année ( 1pt) ?
En Espagne, 1980 ?
euro 1976
Ou plutot 76
en yougoslavie ? ??
Trop tard éviedemment ^^