( jai donné le points a scorpio aussi car il etait le premier a le sortir depuis lontemps malgré ses plusieurs reponses mais c pas grave reyad!)
scorpio14
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:41:53
reyad je te laisse l´honneur de trouvé la question
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:41:58
reyad il est comik il debark comme un cheveux sur la soupe nous on s e fé chier a donné 15mille reponse il en repete une comme par hasar c la bonne et il ve sattribuer ts les merite
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:42:30
en même tps moi j´ai mis les deux points sur le ü, j´ai un point de bonus ou pas ?