CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quiz Du Forum

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:34:35

c´est ça la question ? ?

mais c valable juste pour l´équipe de france ?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:34:42

bierhoof papin cantona

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:35:05

gerhard müller !

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:35:06

nan tout le monde mais avec plus de 30 selections!

nan scorpio !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:35:32

:lol: k je faire plein di post alors :-p

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:35:40

reyad la kestion c : kel joueur a marké +de but ke de selection, mai on a pa dindice ni rien

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:35:41

bien reyad àon voit que t un expert!

:cool:

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:35:41

Karl-Heinze Rummenige

qqn peut me rapeler les indices. vn soit cool :cool:

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:36:36

lol j´ai bon :cool:

merci à scorpio :ok: :rire2:

elle était con cette question, c surement pas le seul mec à avoir fait ça ds le monde

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:37:30

nan mais je parlais avec plus de 30selections, au debut jai opublié!

car avec une selections tu marque 2 ou 3 buts contre une sale equipe c la meme!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:37:34

mouarf il é a moi le point :snif:

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:38:37

ben si tu veux mais la prochaine fois c une suele reponse!

points a reyad et a scorpio

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:39:30

mé nan que dalle il a pas le point.

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:39:47

1) Reinaldo 59pts
2)Djibril-9
3) Trezeguet-boss 17pts
4) Kobe 14 pts
5) joju 12pts
6) Djaheim 9pts
-pesg 9pts
8)Saviola29 6pts
9) flo1359 5pts
-) fabom 5pts
-) vannistelrooy 5pts
12) Italiano710 4pts
-) dolfo 4pts
-) ice dog 4 pts
-) Scholes 4pts
16) Del_Piero54 3pts
-)ReYaD 3pts
18) Treziak 2pts
-) Chalotta 2pts
-) sytchev 2pts
-) THE_STAR4 2pts
22)santamaradona 1pts
-) -maldini- 1pt
-)scorpio14

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:39:59

:lol: t un salo reyad :lol:

merci pour le pt :-d

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:40:43

c la fête du slip ici ?

ok, moi je veux deux points

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:41:10

maintenant qui pose la question reyad ou scorpio?

( jai donné le points a scorpio aussi car il etait le premier a le sortir depuis lontemps malgré ses plusieurs reponses mais c pas grave reyad!)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:41:53

:lol: reyad je te laisse l´honneur de trouvé la question :-d

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:41:58

reyad il est comik il debark comme un cheveux sur la soupe nous on s e fé chier a donné 15mille reponse il en repete une comme par hasar c la bonne et il ve sattribuer ts les merite :honte:

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:42:30

en même tps moi j´ai mis les deux points sur le ü, j´ai un point de bonus ou pas ?

La vidéo du moment