CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quiz Du Forum

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:28:10

:ok: ouai ils changent tous ! ! :hap:
la grece

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:28:16

Quelle est la seule équipe à avoir remporté successivement la Coupe du monde et l’Euro ? ( 1 Point)

tontonOL
tontonOL
Niveau 5
29 juillet 2004 à 17:28:39

la france :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:28:40

france

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:28:47

La France

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 17:28:51

ok tu a le droit a ma benediction, mai pkoi s ke j aurai pa le droit de poser des kestion moi? c stipulé ds la charte? et non coco, tu sais plu koi repondre...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:28:55

-maldini- bravo, tu as réussi à me faire douter :s

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
29 juillet 2004 à 17:28:57

france

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:29:03

La Suisse :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:29:33

nan nimorte koi chui avant ton²OL et il aposté 1 seconde avant alors que quand g posté et que ça c acualisé yavait pas encore son post :snif2:

du calme c qun jeu :rouge:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:29:40

y´a pas que moi ki excele dans le foirage de smiley

:conttent:

tontonOL
tontonOL
Niveau 5
29 juillet 2004 à 17:29:59

c´est bizarre j´ai poster avant reyad et je suis apres ! ! On fait comment :question:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:30:41

Brésil il y le Brésil Coupe du Monde 2002 + Copa América 2004 :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:30:53

bah point pour moi vu que chui avant :cool:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 17:30:54

boby le but de ce topic est de poser des kestion interessante pa de rabacher ke la france a gagné 2coupes consecutive, on est en france on est obligé de savoir... pose des kestion sur le championnat congolais de 1972 la ya moin de monde deja...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:31:03

1) Reinaldo 59pts
2)Djibril-9
3) Trezeguet-boss 17pts
4) Kobe 14 pts
5) joju 12pts
6) Djaheim 9pts
7)Saviola29 6pts
-) pesg 6pts
9) flo1359 5pts
-) fabom 5pts
11) Italiano710 4pts
-) dolfo 4pts
-) Del_Piero54 3pts
-) ice dog 4 pts
-) vannistelrooy 4pts
16) Scholes 3pts
17) Treziak 2pts
-) Chalotta 2pts
-) sytchev 2pts
-) THE_STAR4 2pts
-) Reyad 2pt
21)santamaradona 1pts
-) -maldini- 1pt

TontonOL: l´horloge de jv.com bugge, il faut se fier à l´ordre des posts et non pas à l´heure :ok:

J´accorde donc le point à Reyad dans cette quesion de rapidité :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:31:32

Bon je pars en vacances moi, A+ tout le monde et a dans 15 jours :-)

tontonOL
tontonOL
Niveau 5
29 juillet 2004 à 17:31:49

pfff :nah:
n´importe quoi

enfin bon chis bon joueur :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:32:01

C´est une mise en bouche.
Et si tout le monde pose pleins de questions à la fois on s´en sort pas Oo

Enfin si tu te sens prêt à continuer à ma place, vas-y :ok:

Tenez bien le class MAJ :ok:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:32:15

tueur_de_phoque Posté le 29 juillet 2004 à 17:30:54
boby le but de ce topic est de poser des kestion interessante pa de rabacher ke la france a gagné 2coupes consecutive, on est en france on est obligé de savoir... pose des kestion sur le championnat congolais de 1972

:d) si tu veu des question ou il faut un minimum d´intelligebce c mon quizZ k´il faut :-)

La vidéo du moment