nan pas officiellement en france.
moi je vis en chine et il y a bcp de jeux graves ou d´imports donc on le trouve facile. Je suis un gros fan de PES et CM.
Concernant PES4 les tetes des joueurs sont incroyables, franchement tres tres ressemblant ( en tout cas pour les joueurs connus), sinon concernant les equipes toutes les equipes club des principaux championnats ( france, ang, ita, all, esp, meme hollande..
Au niveau du jeu en lui meme 2 remarques :
- les joueurs courent moins vite et le terrain parait plus grand, en gros quand y a un decalage c´est tendu pour rattrapper le mec, bcp pus realiste qu´avant, faudra jouer plus tactique ; -)
- moins de but ( ca c la tendance generale depuis le debut de PES de toute facon)
- physiquement on peut faire trebucher les joueurs et plus d´obstructions entre les joueurs qu´avant
Sinon il est vraiment bien, mais ca depend si vous avez joue a PES3 Inrternational. En fait PES3 International se situe vraiment entre PES3 francais et le PES4 donc pour ceux qui ont l´habitude de PES3 International, vous allez apprecier les nouvelles options, les leagues et le jeu mieux fait. Maintenant si vous etiez depuis tout ce temps la sur PES3 et que vous passez a PES4, aucun doute : le jeu va vous mettre une bonne claque au niveau des graphismes...