CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:44:54

ouais but de bastia contre auxerre chez auxerre :cool:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:45:08

Mais c´est rien , Ils pourront se reposer au moins :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:45:39

Link-du-93 Posté le 26 janvier 2005 à 20:44:54
ouais but de bastia contre auxerre chez auxerre

:non: il y a deja 1-1 :lol:

strife2
strife2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:46:33

allez bastia et nice

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:46:51

o non

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:16:33

Treziak Posté le 26 janvier 2005 à 20:01:03
Bon, 2-1 finalement grace à Monterrubio. Voici qui entâche quelque peu la victoire lyonnaise. C´est toujours ça. Reste qu´il faudra gagner pour Monaco et Lille. Par contre, si Auxerre pouvait perdre, ça simplifierait les choses...
Et si j´aimerais bien que Lille gagne, c´est notamment pour que le LOSC reste à 3 petits points de Lyon, histoire de bien les faire flipper. Il faut que les Lyonnais sentent que leur place peut être prise, soit par des Lillois qui leur ont infligés leur première défaite de la saison, soit par des Monégasques en forme en janvier.
En tout cas, c´était pas face à Rennes qu´on pouvait s´attendre à grand-chose, vu que les Rennais à l´extérieur, c´est 3 matchs nuls et 8 défaites ! Aucune victoire ! Alors, fallait pas rêver d´un exploit à Gerland...

:d) :doute: Je sais pas pourquoi mais vous avez souvent ce point de vue :doute:
Moi je vois tout à fait le contraire ! Je m´explique : au lieu que Lille gagne il faut qu´ils perdent comme ça les Lyonnais vont être en surconfiance et preuve en est sur ce match contre Rennes ils vont se relachés, faire des fautes et on pourra ainsi les rattrappé ! Aussi, j´ai vu sur Canal ( si je n´m´abuse) que Govou était interviewer après la défaite contre Lille et il était souriant il a même dit, je cite : " Ce n´est pas une défaite qui va nous empêcher de rire" ( chose que je trouverais totalement hallucinante si il était dans notre équipe!) ce qui est positif pour nous. Donc voilà encore une fois je montre mon point de vue particulier ( qui décidemment ne ressemble jamais au tiens Trez´ :rire: )

Sinon le match reporté c´est un peu chiant j´trouve :snif:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:20:27

En direct :

NICE 0-1 LILLE
39 But pour Lille! Acimovic transforme le penalty en prenant Grégorini à contre-pieds.
Accès au match
NANTES 0-0 SAINT-ETIENNE
38 Yahia remet en jeu un ballon qui sortait en corner. Viveros a bien suivi sur le côté gauche et centre ensuite au point de penalty. Le tir de Keseru en première intention s´envole au-dessus du but stéphanois.
Accès au match
BORDEAUX 0-0 METZ
38 Nouvelle contre-attaque messine rondement menée. Renouard sert Tum dans la profondeur. L´attaquant abuse Marange et dribble Ramé sorti devant lui. Il est obligé de s´excentrer et ne peu pas redresser avant la sortie du ballon.
Accès au match
PSG 1-0 ISTRES
39 Branko Boskovic tente de lober Rudy Riou. Le gardien istréen parvient in-extremis à détourner le ballon en corner.
Accès au match
AUXERRE 1-1 BASTIA
39 Bon travail de débordement côté droit de l´Auxerrois Akale. Celui-ci centre dans la surface corse pour la tête de Tainio dont le ballon frôle le poteau de Penneteau.
Accès au match
PSG 1-0 ISTRES
38 Servi sur le côté gauche, Pedro Pauleta tente d´envelopper sa frappe mais son tir est trop écrasé pour surprendre Rudy Riou.
Accès au match
BORDEAUX 0-0 METZ
35 Renouard remonte tout le terrain avec le ballon dans les pieds, éliminant toute la colonne vertébrale girondine après une perte de balle de Darcheville. Parvenu aux abords de la surface, il sert Signorino qui centre dans la foulée sur Gueye. L´attaquant s´emmèle les pinceaux et Planus peut respirer.
Accès au match
NANTES 0-0 SAINT-ETIENNE
34 Les Nantais prennent à nouveau leur chance, cette fois-ci sur coup de pied arrêté. Légèrement excentré à droite, Quint décale le ballon pour la frappe de Keseru aux 30 mètres mais le Roumain dévisse complètement son tir.
Accès au match
AUXERRE 1-1 BASTIA
35 Encore un action limpide à une touche de balle emmenée par Violeau qui passe le ballon dans la course de Gonzalez. Le Bourguignon entre dans la surface de Bastia mais envoie involontairement le cuir en sortie de but.
Accès au match
AC AJACCIO 1-0 TOULOUSE
33 Belle occasion pour les Corses. Après un numéro entre Brésiliens aux 30 mètres, Demont est décalé aux abords de la surface de vérité légèrement décalé sur la droite. Sa frappe, lourde et tendue, est contrée par Congre mais le ballon en cloche retombe juste au-dessus des buts de Revault, qui semblait battu sur le coup.
Accès au match

J´espère qu´Auxerre va gagner :peur: et que Lille va se faire rattraper par les Niçois, ils ont un talent fou pour ça :sarcastic:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:21:27

:lol:

strife2
strife2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:50:12

auxerre doit perdre

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:33:29

au final nul pour Lille, si on gagne le match reporté, on recolle à 1 point du LOSC ! et 6 points de Lyon ! Rien n´est joué !

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:32:58

Et Auxerre s´est imposé non ? :question:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:38:53

Et Paris à fait match nul 2-2 contre Istres apres avoir mené 2-0 :lol:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:39:34

Rép.tchèque : La liste des 19 pour affronter la Slovénie
27 janvier 2005 - 08 h 15 -

Karel Brueckner, le sélectionneur tchèque, a communiqué sa liste de 19 joueurs pour la rencontre amicale contre la Slovénie le 9 février à Celje ( Slovénie). Le défenseur auxerrois Rene Bolf et le milieu de terrain monégasque Jaroslav Plasil ont été retenus.

Gardiens de but
Jaromir Blazek ( Sparta Prague)
Petr Cech ( Chelsea/ANG)

Défenseurs
Rene Bolf ( Auxerre)
Zdenek Grygera ( Ajax Amsterdam/PBS)
Tomas Huebschman ( Shakhtar Donetsk/UKR)
Marek Jankulovski ( Udinese/ITA)
David Rozehnal ( Bruges/BEL)
Roman Tyce ( Munich 1860/ALL)

Milieux de terrain
Marek Heinz ( Borussia Mönchengladbach/ALL)
Jiri Jarosik ( Chelsea/ENG)
Radoslav Kovac ( Sparta Prague)
Jaroslav Plasil ( Monaco)
Jan Polak ( Slovan Liberec)
Tomas Rosicky ( Borussia Dortmund/ALL)
Libor Sionko ( Austria Vienne/AUT)

Attaquants
Milan Baros ( Liverpool/ANG)
Tomas Jun ( Sparta Prague)
Jan Koller ( Borussia Dortmund/ALL)
Vratislav Lokvenc ( Bochum/ALL)

:d) foot365.fr

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:07:06

Bonne nouvelle: je viens de créer les tableaux qui vont contenir les données de chacun de nos joueurs. Le joueur pour lequel ce la est fini : Chevanton(ne manque plus que le physique PES4 :ok: ).
J´attend vos données.

Sinon, Whose, la vidéo sur http://www.planete-asm.com/ de 11 Mo fonctionne super. Et on a le but de Saviola ET le but de Maicon, avec moults ralentis! :ok:

Remarque: Si en plus de nos matchs sur les 4 compétitions, nos joueurs se retrouvent constamment dans les équipes nationales(Bernardi et Saviola pour l´Argentine, Plasil pour la Rép.tchèque, Squillaci-Givet et Evra pour la France, Roma pour l´Italie, d´ici que El-Fakiri soit retenu pour la Norvège, on va vraiment être dans la merde! :rire:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:29:40

Pour la vidéos, c´est bon, celle d´asmfc.com fonctionne :ok:

Pour Chevanton, je te file le physique que je lui ai mis sur PES4 dans 2-3min :ok:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:36:13

http://perso.wanadoo.fr/p/pes-creator/ligue1/monaco.htm

:d) y´en a qque uns ici, je ne les verifie pas(ça prend trop de temps)...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:38:12

Stats Gigliotti

22ans
AV ( al)
A
E
A
78
44
74
80
70
79
72
75
82
74
71
67
78
72
72
72
72
69
67
74
69
75
74
81
4
50
65
5
6
6

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:40:27

Diego Perez
24 ans
Uruguay
Droitier
MD, MC

Tête:Skin color 1
Visage 206
2, Brun 2

Coupe de ch. : Bouclé 2 , 4 , 2 , 1
Coul. ch. -echantillon- 19
Physique:178 cm
80kg
Morphologie 3

69
76
81
76
69
70
77
68
76
73
86
69
70
68
76
83
76
71
65
69
86
75
82
72
7
50
73
6
5
6
A

Cp marquage
Cp. takle glissé

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:43:13

Okay, ba, si t´en vérifie, tu m´avertis. :ok:
Et merci pour les stats de Gigliotti.
Au fait, au vu de la bonne prestation d´Olivier Veigneau à Montpellier, on peut imaginer qu´il rejoigne le groupe pro. Donc si certains se sentent d´attaque pour lui mettre de zolis stats... :)

Et pour les physiques de nos 2 minots, toujours rien... :-(

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:52:58

Pour presque tous les joueurs(Roma, Squillaci, Rodriguez, Chevanton, Perez, Zikos, Farnerud(vraiment bien fait(enfin, c´est mon avi)), Plasil), j´ai pris les physiques que j´ai trouvé sur le topic de sythev :ok:

La vidéo du moment