Treziak Posté le 26 janvier 2005 à 20:01:03
Bon, 2-1 finalement grace à Monterrubio. Voici qui entâche quelque peu la victoire lyonnaise. C´est toujours ça. Reste qu´il faudra gagner pour Monaco et Lille. Par contre, si Auxerre pouvait perdre, ça simplifierait les choses...
Et si j´aimerais bien que Lille gagne, c´est notamment pour que le LOSC reste à 3 petits points de Lyon, histoire de bien les faire flipper. Il faut que les Lyonnais sentent que leur place peut être prise, soit par des Lillois qui leur ont infligés leur première défaite de la saison, soit par des Monégasques en forme en janvier.
En tout cas, c´était pas face à Rennes qu´on pouvait s´attendre à grand-chose, vu que les Rennais à l´extérieur, c´est 3 matchs nuls et 8 défaites ! Aucune victoire ! Alors, fallait pas rêver d´un exploit à Gerland...
Je sais pas pourquoi mais vous avez souvent ce point de vue 
Moi je vois tout à fait le contraire ! Je m´explique : au lieu que Lille gagne il faut qu´ils perdent comme ça les Lyonnais vont être en surconfiance et preuve en est sur ce match contre Rennes ils vont se relachés, faire des fautes et on pourra ainsi les rattrappé ! Aussi, j´ai vu sur Canal ( si je n´m´abuse) que Govou était interviewer après la défaite contre Lille et il était souriant il a même dit, je cite : " Ce n´est pas une défaite qui va nous empêcher de rire" ( chose que je trouverais totalement hallucinante si il était dans notre équipe!) ce qui est positif pour nous. Donc voilà encore une fois je montre mon point de vue particulier ( qui décidemment ne ressemble jamais au tiens Trez´
)
Sinon le match reporté c´est un peu chiant j´trouve