http://perso.wanadoo.fr/treziak/munegu/index.html
Bon, j´ai fait un peu de rangement dans les images(bon, ça change rien pour vous, c´est juste pour dire), et dans les pages(y´avait une page que j´avais laissé au cas où, mais que finalement me servira pas). Pour les images, matez-les tous, et avertissez-moi en cas d´une image qui ne s´affiche plus(puisque avec le rangement, y´a eu des créations de dossiers, donc changement des liens, enfin voilà, quoi).
J´ai rajouté les stats COMPLETES pour Chevanton.
Néanmoins, plusieurs questions:
-y´a t-il des nouvelles capacités à PES4, ou certaines capacités sont-elle évalués différemment(/20 au lieu de / 100 par exemple) ?
-j´ai cru entrapercevoir des différences dans les physiques, plus précisément une différente numérotation des visages et cie, donc si vous pouviez me confirmer cela et m´envoyer le physique PES4 de tous les joueurs, ce serait cool...
-et si vous voulez complèter des stats un peu partout, proposez, et j´aviserai.
Whose
Actuellement, pour les pronos(classements et liste de pronostics), tu pourrais reprendre dans l´ordre que j´ai mit sur le ´site´ ? Ce serait pour me faicliter la tâche...
Joju
Non au jaune !
Je vais peut-être rajouté plus de rouge, mais que nenni, point de jaune ! P´tet du ´or´... Faudra voir... Enfin, wait and see...
Je me remets à PES3...