SUPPORTER DU MOIS DE JANVIER
[-Kobe-]
Posté le 18 décembre 2004 à 18:58:32
Vous connaissez un supporter de monaco qui vis à monaco ou est ce que vous etes vraiment tous des faux supporters sur ce topic?
J´en conclu que c´est la 2 eme solution et que vous etes des supporter par déffaut puisque vous avez honte de supporter le club de votre région
=> Sache, misérable insecte, que nous sommes tous ici des fils de riches financiers, et nous vivons tous sur la Côte d’Azur. Nous allons au stade dès que nous le pouvons. Sauf quand nous avons trop de travail dans nos classes préparatoires. Bisous, l’aigri
!
[ZiMa] Posté le 23 décembre 2004 à 03:59:28
Mouarf Monegask91, le Real est largement à notre portée et était largement à votre porté la saison passé. Le Real c´est quoi ? Une équipe composé de vielles star qui viennent se remplir les poches pour terminer leurs fin de carrière avec des millions d´euros.
Madrid 0 - 1 FC Seville
Je me demande même si tomber contre le Real n´aurait pas été finalement plus facile que tomber contre le Werder ( ca va être chaud contre eux). Enfin moi je voulais Porto
Puis de tout facon Monaco ne mérite même pas d´exister au vue de ses énormes dettes qui normalement devraient la conduire en national si la ligue était bien faite ( on met le TFC en national mais l´ASM on ose pas!) le prince reinier n´aurait t´il pas quelque chose a voir la dedans ?
Monaco ville de bourge, public magnifique ( ) occupez vous plutot d´organiser de belles course de F1 sur beau votre circuit !
Et pour rapelle Monaco ne fait officiellement pas partie de la france, alors qu´est que cette équipe vient faire en Ligue 1 ?
=> Je ne répondrais qu´à ta dernière question : la même chose que les autres clubs, tenter d´empocher le titre, ducon!
ombre69 Posté le 23 décembre 2004 à 02:58:10
déja diata il a le niveau international sénegalais et berthos il a autant le niveau que un evra et de la a dire que lyon c´est une équipe de merde rembalez votre came parce que je pense que sur au moins les 5 derniere années nous sommes les plus régulier allez reprendre la bible du football en ce moment c´est lyon et lille qui dévelloppe le meilleur football en france et de loin alors monegasque frustré qui insulte un président qui ne demande qu´a ce que le football français soit au meme niveau financier que les grands d´europe rentré chez vous,vous et votre principauté qui a des avantage au niveau fiscale bande de foireus
=> Ah, il est beau le supporter lyonnais! Il sait pas écrire le nom des joueurs qu´il encourage!
tribalman Posté le 23 décembre 2004 à 02:41:26
DES SUPPORTERS? MONACO ONT PAS DE SUPPORTERS Déja ! ! tadnis qu´a lyon , allez au satde vous verrez si ca chante pas ! ! !
et puis bon sinon vous avez tout dit le sgars !
lyon est largement supérieur a monaco, la preuve durant les 2 dernieres années ! !
=> Ah oui, sans aucun doute ! Rappellons les 4 dernières confrontations entre les 2 équipes sur ces 2 dernières années :
Lyon 3-1 Monaco
Monaco 3-0 Lyon
Monaco 4-1 Lyon
Lyon 0-0 Monaco
Le " largement supérieur", je vois pas d´où il vient... Votre objectif en LDC au fait, c´est encore les quarts?
xrider_8 Posté le 23 décembre 2004 à 10:54:44
Certains joueur de lyon sont des merdes tandis que à Monaco ce sont tous des merdes
=> Que dire de plus?
_Tigre
Sujet : topic d´Amiens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2226393-1-0-1-0-0.htm
Posté le 09 janvier 2005 à 19:37:48
topic du club ki a battu l´om 2-3
=> Ce qui est bien avec ce genre de victoire, c´est qu´elle entraîne des vocations...
Sauf que c´est Angers qui a battu l´OM... Alors oui, ça commence pareil, ce sont bien 2 équipes de L2... Mais c´est pas pareil... 
Répète après moi. An. Gé. Mainetant on lie les 2 syllabes, ça donne Annnnnnnngeeeeers. Angers, oui, c´est ça. C´est ce club qui a battu l´OM.
Maintenant, A. Mi. Un. Les 2 premières syllabes: Ami. Un. Allez, on lie tout: Aaaamiiiens.
T´as vu ? C´est pas pareil !
Sujet : Morientes probablement à Lyon
fopa2
Posté le 12 janvier 2005 à 19:35:35
ce coup ci ça parai tout à fait envisageable de voir morientes débarquer à lyon...car aulas a fait une offre de 10 millions d´euros et il se dit " inétérresé par morientes" qui en plus intéresse paul le guen...
de plus liverpool n´a fait une offre de seulemen 9 millions...
seul condition:elber doit partir...
source: le progrès
maintenan qu´on arrête de dire que morientes ira à monaco car ce dernier club n´a pa fait d´offre réelle ou suffisante..
=> Sauf que Nando a signé à Liverpool cet après-midi… Un peu tard, jeune homme…
sam_et_max
Posté le 12 janvier 2005 à 21:05:03
Quel est le classement de Monaco en ce moment ? Qui n´a pas un grand directeur sportif qui ne fais qu´acheter des attaquants ( Kallon, Nonda, Saviola, Chevanton, Adebayor) ? Qui ne forme aucun joueur pour l´equipe de France ? C´est pas Lyon ça c´est sûr
=> Et qui c´est qui a un président horripilant ?
C´est pas Monaco ça c´est sur...
Les votes :
[-Kobe-]: 1(ocanom)
[ZiMa]: 2(SlipKorn182, Gandalf_M)
ombre69: 2(morientes87, Moust83700)
tribalman: 3(whostheBOSS, Le--Mediateur, Treziak)
xrider_8: 0
_Tigre: 0
fopa2: 1(pes95)
sam_et_max: 0
Début des votes !
Voilà après quelques hésitations, je me lance pour tribalman...