CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

VeRCeTTI_59
VeRCeTTI_59
Niveau 5
12 janvier 2005 à 12:46:48

monaco - caen 3.-21 chevanton ! ! :fou: :fou:

T pa tres obtimiste :lol: enfin on c jamé :rire2:

boss68
boss68
Niveau 7
12 janvier 2005 à 12:54:20

monaco-istre 2-0 saviola

monaco - caen 3 - 0 chevanton - Nonda

monaco-lens 2 - 1 et saviola

morientes87
morientes87
Niveau 4
12 janvier 2005 à 12:57:05

Signature iminente de morientes a liverpool selon
Football365.fr
Au moin les lyonnais fermeront leur gueule...

raph0669
raph0669
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:08:07

non c est pas ecrit mais si il va pas a lyon de toute façon monaco voulait l avoir mais il veut pas mais pour l instant lyon peuve l avoir car il l on de mende pour 10 million c est l offre la plus cher pour l instant

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:12:03

Tyler-Z-Keith Posté le 11 janvier 2005 à 19:41:05
Sinon, encore une parenthèse GTA...
Si on fait les missions de pompier, devient-on comme dans VC insensible au flammes ? Ca pourrait m´intéresser, ça...

:d) Tout juste :ok: C´est pour la dernière mission c´est ça ? :sarcastic:

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:22:43

Nooooooooooon... :sarcastic: Je n´oserais jamais user d´astuces aussi minables pour me faciliter une mission un chouïa difficile(enfin surtout longue à vrai dire... :rire: ).
Jak 3 fini en un peu plus de 18 heures... Il me semble plus court que le 2... :-( En tout cas, pas de truc prise de tête, et pas de grosses araignées velues dans le temple de Mar ou dans des grottes... Enfin juste quelques-unes, mais vraiment pas grand-chose... Pas de quoi fouetter un sac de poil... :-) Enfin, assez facile quand même... Mais fort sympathique... Reste quand même 287 orbes à collecter... Hm... P´tet après un retour sur GTA...

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:38:46

Sinon, au chapitre des nouvelles(bonnes ou mauvaises), voici un petit florilège:
-les pages persos de Wanatroo ne seront réouvertes que le 17 janvier finalement... :-( J´croyais au départ que ce n´était que du 3 au 10, mais visiblement c´est du 4 au 17... :snif: Donc, pour la zolie page, ça laisse encore pas mal de temps...
Bon et finalement c´est la seule news à propos du topic... LoL... :-( Enfin bon, tout ça pour dire que classement, pronostics, supporter du mois itou itou, ça va attendre encore un peu(jusqu´au 17 quoi... :sarcastic: ). Et puisqu´on parle du supporter du mois, voici la récap´ des nominés, et sachez simplement que les élections commenceront assez tôt finalement ce mois-ci... Disons, euh, :doute: demain, 19 heures... :rire: Ba oui, y´a du nominé, et tant qu´à faire, on va pas perdre de temps...

SUPPORTER DU MOIS DE JANVIER

[-Kobe-]
Posté le 18 décembre 2004 à 18:58:32
Vous connaissez un supporter de monaco qui vis à monaco ou est ce que vous etes vraiment tous des faux supporters sur ce topic?

J´en conclu que c´est la 2 eme solution et que vous etes des supporter par déffaut puisque vous avez honte de supporter le club de votre région :ok:

=> Sache, misérable insecte, que nous sommes tous ici des fils de riches financiers, et nous vivons tous sur la Côte d’Azur. Nous allons au stade dès que nous le pouvons. Sauf quand nous avons trop de travail dans nos classes préparatoires. Bisous, l’aigri :-))) !

[ZiMa] Posté le 23 décembre 2004 à 03:59:28
Mouarf Monegask91, le Real est largement à notre portée et était largement à votre porté la saison passé. Le Real c´est quoi ? Une équipe composé de vielles star qui viennent se remplir les poches pour terminer leurs fin de carrière avec des millions d´euros.

Madrid 0 - 1 FC Seville

Je me demande même si tomber contre le Real n´aurait pas été finalement plus facile que tomber contre le Werder ( ca va être chaud contre eux). Enfin moi je voulais Porto

Puis de tout facon Monaco ne mérite même pas d´exister au vue de ses énormes dettes qui normalement devraient la conduire en national si la ligue était bien faite ( on met le TFC en national mais l´ASM on ose pas!) le prince reinier n´aurait t´il pas quelque chose a voir la dedans ?

Monaco ville de bourge, public magnifique ( ) occupez vous plutot d´organiser de belles course de F1 sur beau votre circuit !

Et pour rapelle Monaco ne fait officiellement pas partie de la france, alors qu´est que cette équipe vient faire en Ligue 1 ?

=> Je ne répondrais qu´à ta dernière question : la même chose que les autres clubs, tenter d´empocher le titre, ducon! :rire:

ombre69 Posté le 23 décembre 2004 à 02:58:10
déja diata il a le niveau international sénegalais et berthos il a autant le niveau que un evra et de la a dire que lyon c´est une équipe de merde rembalez votre came parce que je pense que sur au moins les 5 derniere années nous sommes les plus régulier allez reprendre la bible du football en ce moment c´est lyon et lille qui dévelloppe le meilleur football en france et de loin alors monegasque frustré qui insulte un président qui ne demande qu´a ce que le football français soit au meme niveau financier que les grands d´europe rentré chez vous,vous et votre principauté qui a des avantage au niveau fiscale bande de foireus

=> Ah, il est beau le supporter lyonnais! Il sait pas écrire le nom des joueurs qu´il encourage!

tribalman Posté le 23 décembre 2004 à 02:41:26
DES SUPPORTERS? MONACO ONT PAS DE SUPPORTERS Déja ! ! tadnis qu´a lyon , allez au satde vous verrez si ca chante pas ! ! !

et puis bon sinon vous avez tout dit le sgars !

lyon est largement supérieur a monaco, la preuve durant les 2 dernieres années ! !

=> Ah oui, sans aucun doute ! Rappellons les 4 dernières confrontations entre les 2 équipes sur ces 2 dernières années :
Lyon 3-1 Monaco
Monaco 3-0 Lyon
Monaco 4-1 Lyon
Lyon 0-0 Monaco
Le " largement supérieur", je vois pas d´où il vient... Votre objectif en LDC au fait, c´est encore les quarts?

xrider_8 Posté le 23 décembre 2004 à 10:54:44
Certains joueur de lyon sont des merdes tandis que à Monaco ce sont tous des merdes

=> Que dire de plus? :sarcastic:

[-Kobe-]
[ZiMa]
ombre69
tribalman
xrider_8

_Tigre, pour sa confusion entre Amiens et Angers, va être rajouté...

pes95
pes95
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:39:37

Morientes a Liverpool :snif: :snif2: :snif:

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:49:17

_Tigre
Sujet : topic d´Amiens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2226393-1-0-1-0-0.htm
Posté le 09 janvier 2005 à 19:37:48
topic du club ki a battu l´om 2-3

=> Ce qui est bien avec ce genre de victoire, c´est qu´elle entraîne des vocations...
Sauf que c´est Angers qui a battu l´OM... Alors oui, ça commence pareil, ce sont bien 2 équipes de L2... Mais c´est pas pareil... :rire:
Répète après moi. An. Gé. Mainetant on lie les 2 syllabes, ça donne Annnnnnnngeeeeers. Angers, oui, c´est ça. C´est ce club qui a battu l´OM.
Maintenant, A. Mi. Un. Les 2 premières syllabes: Ami. Un. Allez, on lie tout: Aaaamiiiens.
T´as vu ? C´est pas pareil !

_Tigre rajouté à ce beau mois de supporter idiot...

pes95 :d) J´préfère voir Nando continuer à porter une tunique rouge(en plus celle des Reds... :coeur: ), qu´avec un maillot blanc avec écrit dessus Renault Trucks. :-) Toute façon, on avait pas la thune...

pes95
pes95
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:50:25

Treziak :d) :oui: c´est vrai ta raison mais comeme :snif:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:37:15

Je suis d´accord avec treziak, vaut mieux voir morientes dans un autre championnat que dans le notre pour un autre club

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:42:42

Sinon, bonne(???) nouvelle, Lille a perdu... face à l´OM... :-( Résultat, on peut se replacer à 3 longueurs des Lillois... Si on gagne face aux Istréens. Mais in Gravelaine, they trust, donc méfions-nous... :peur: Et Lyon a pas encore perdu face aux Sochaliens... :doute:
Pi surtout Marseille colle bien à la tête du classement, alors si on revient sur tout ce petit monde à 4-5(avec Auxerre, Marseille, Sochaux...), la fin du championnat va être carrément chaude, et y´aura des déceptions... M´enfin, nous n´en sommes pas là pour le moment...

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:24:29

Je change mon HdM pour ce soir: Saviola au lieu de Chevanton...
Vu qu´il semblerait que l´attaque pour commencer le match soit le duo Saviola-Adebayor... :-)
Donc ceux qui ont pronostiqué Chevanton :doute:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:43:11

Ouf Lyon n´ont pas pris Nando ! :-)
Grrr je me suis fait chauffer au lycée pour la victoire de l´OM... :-( Ils sont pas prêt d´arreter de m´entendre si Monaco gagne ! :-)))

ocanom
ocanom
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:46:32

je change aussi pour l´HdM alors si Chevanton ne commence pas le match je dis Adebayor ( si Chevanton est titulaire je le garde)

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:51:45

Au passage, j´ai causé avec Balder sur Messenger, il change son prono...
0-4 et Kallon au lieu de 1-3 et Chevanton...
Voilà, voilà...

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:32:47

Pour ce soir, vous pourez me mettre Saviola si il est titulaire et que Cheva ne l´ai pas :svp:

Sinon je ne change rien :ok:

ocanom
ocanom
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:35:49

bon je mets Saviola vu que Chevanton ne joue pas et que Adebayor(j´avais changé pour lui) n´est pas titulaire non plus. C´est pas trop tard au moins?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:36:36

Allez Monaco :ok: :-)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:37:09

Monaco : Audard, Roma - Evra, Modesto, Oshadogan, Maicon, Squillaci, Givet - Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Kallon - Saviola, Camara, Adebayor.
Istres : Riou, Weber – S.Pérez, Thiam, Saveljic, Hamed, Chaussidière – Kacemi, Dumolin, Ilic, Chedli, Saïfi - Mou.N’Diaye, Ourahou, Leandro, Montano.

2 ´ Max - Frappé par Maicon,

2 ´ Max - Coup franc pour Monaco sur le coté gauche.

0 ´ Boris - Evra va jouer sur le côté gauche devant Gael Givet. Modesto et Squillaci composent la charnière centrale.

La vidéo du moment