Treziak Posté le 21 avril 2004 à 15:25:17
Thorgrim5 Posté le 21 avril 2004 à 15:20:09
autant pour moi!!
au temps pour moi... si vous me croyez pas, allez sur le topic de mancioforever"honte a giuly"... vous verrez... ou sur le topic de boby"les fautes de francais"...
j´ai pas compris la . .. tu pe repeter ?
pr chelsea a part bridge je suis d´accord avec eux pr les notes.. enfin je trouve que ils devraient plus mettre des notes osées!! style 1/10 ou 9/10 des fois
Treziak Posté le 21 avril 2004 à 15:29:06
c´est vrai j´ai tilté sur le julien fernandez... mais ils ont po dit jerome??? je crois qu´il s´etait foiré sur le nom et le prenom...
non c´est bien julien fernandez