CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:47:34

ouais

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:48:59

une petite analyse du match ?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:51:16

Ca devrait pas etre permis d´avoir d´aussi mauvais joueurs en equipe de france ( desailly et makelele font leur entree sur la longue liste des nuls ou on retrouve marlet & cie

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:52:47

desailly quel merde pfffffff je prefere encore frederic mendy

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:53:22

:ok: vraiment,mais vraiment bravo

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:53:58

je recherche les compos d´equipe pour faire une analyse de chaque joueur

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:57:57

merci yop!!
monaco ne finit plus de nous éblouir, en effet

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:14:15

je prepare une grosse analyse du match...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:25:00

commencons par chelsea :

goal
M. AMBROSIO pas terrible, pas tres sur dans ses prises de balles. petite faute de placement sur le but de nonda, mais bon elle est pas facile a arretter 4.5/10

defense
M. MELCHIOT ni bon ni mauvais, il a parfois bien arrete rothen et des fois il l´a laissé passer. c´est quand meme lui qui fait la faute sur le premier but 5/10
( remplace par J. HASSELBAINK 62e qui a été transparent )

M. DESAILLY nul a chier comme d´habitude, il a enchainé les approximations. comportement déplorable sur morientes qui aurait du etre sanctionné par un carton rouge . Mais que fait-il en equipe de france?? 2/10

J. TERRY un match serieux, il est prommetteur. a signaler quand meme une grosse faute sur giuly ( a la 65eme a peu pres) : il fait un tacle et donne un coup a ludo quand il se releve ! ! l´arbitre assistant etait juste a coté et n´a rien dit ( les commentateurs n´ont rien remarqué) ca méritait le rouge direct 5.5/10

W. BRIDGE pas mauvais, beaucoup de montées intéressantes qui ont fait BEAUCOUP de mal a ibarra. il a plutot bien verrouillé son couloir face a ludo qui a été obligé d´essayer de passer dans l´axe ( hein desailly??;)) 6/10

milieu
J. GRONKJAER vraiment pas terrible, peu en vue. pourtant le coulir etait libre avec ibarra face a lui!! 4/10
remplace par J. VERON 46e qui a un peu couru dans tous les sens sans servir veritablement

C. MAKELELE toujours inépuisable au milieu de terrain, un vrai joueur de l´ombre qui sert beaucoup. de belles ouvertures devant en jouant en une touche de balle ( un reste de sa formation nantaise??) dommage qu´il ait simulé, ca ternit sa prstation et je lui retire donc 2 points a cause de ca 6-2= 4/10

F. LAMPARD le meilleur londonien hier soir, tres peu de pertes de ballon et de superbes passes. une ou deux frappes intéressantes 7/10

S. PARKER beaucoup moins bon que d´habiude, peut-etre a cause de la presence de pat evra face a lui...je trouve quand meme qu´il a beaucoup de technique, c juste un mauvais match 4.5/10
remplace par R. HUTH 68e qui a été horrible, tant defensivement face a rothen ( il l´a tout le temps laissé passer) qu´offensivement ( rien tenté face a evra) 3/10

attaque
H. CRESPO un role d´attaquant de pointe avec gudjohnsen en soutien. il a pas touché un ballin de la tete face a rodriguez mais il met un but alors je lui mets la moyenne 5/10
E. GUDJOHNSEN il a mouillé le maillot ( surement parce qu´il avait pas joué ce w-e je crois, a verifier) mais trop de dechet pour veritablement s´imposer face aux rocs monégasques rodriguez et givet 4 / 10

Entr. : Claudio RANIERI

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:36:07

bravo thorgrim!! joli analyse des joueurs de chelsea...

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:37:03

Belle analyse thorgrim.

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:38:21

jermy Posté le 21 avril 2004 à 12:00:02
allez mes petit gars, vous pouvez y aller en finale, Monaco vous etes les meilleurs.

:d) :rire: je sais pas si des joueurs monégasque vont venir sur ce topic... mais bon!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:43:41

maintenant monaco!!!!!!!! ( ovations du stade)

goal F. ROMA sa periode de doute de ce début d´année est passée, un bon match. il ne peut rien faire sur le but de crespo. qqes sorties aérienne un peu hasardeuses quand meme, mais ca n´a pas eu de conséquences 5/10

J. RODRIGUEZ une tete d´abruti mais un bon match. de la tete tres fort et en duel aussi. ses elances laissent parfois a desirer mais dans l´ensemble il a été bon 6/10

H. IBARRA mais pourquoi est-ce qu´il monte autant??? il laisse le coulir libre derriere lui du coup chelsea a pu lancer toutes ses attaques sur ce coté!! il sait pas defendre ce gars!! sinon offensivement il a été plutot bon ( renversement d´ailes, belle ouverture sur giuly) mais ce que je demande a un défenseur c´est avant tout de DEFENDRE!!!!! 4/10

P. EVRA encore un tres gors match, impassable sur son coté et des montées intéressantes sur son coté. son entente avec rothen n´est plus a demontrer 7.5/10

G. GIVET match correct, ca va lui faire de l´experience. il est prometteur. je lui reproche juste de monter sur les coups de pieds arrettés ( il sait pas faire de tetes comme toto!!) 5.5/10

milieu L. GIULY ( c) bon match, il a donné le tournis a desailly. un peu juste physiquement des fois face à bridge et terry. il lui a manqué cette étincelle de folie qu´il avait eu contre le real. belle passen profondeur sur le but de nando 6/10
remplace par S. NONDA 82e qui marqua sur son premier ballon!! et apres aucune perte de balle de sa part, il a bien temporisé a la fin du match 8/10

J. ROTHEN il a eu du mal a deborder des fois mais il a joué de mieux en mieux au cours du match, surtout quand malchiot est sorti. 2 passes décisives sur deux centres, des beaux corners ( je pense notemment a celui ou dado met une bonne tete) 7.5/10
remplace par J. PLASIL 89e qui a pas eu le tempsd e se faire remarquer

L. BERNARDI quel mauvais match de sa part!! il nous habitué a bien mieux!! il a recupere pas mal de ballons mais loupé otutes ses relances 4.5/10

V. ZIKOS un tres bon match jusqu´a son expulsion injuste 6/10

D. PRSO quel tache ce gars.. il perd tous ses ballons. heureusement qu´il a un bon jeu de tete sinon il saurait vraiment rien faire
enfni bon il met un but alors je lui mets la moyenne 5/10
remplace par E. CISSE 57e qui je trouve a fait une tres bonne rentrée. il a apporté du sang frais et a recupéré des ballons et a réussi a les apporter en attaque 6/10

attaque
F. MORIENTES du grand morientes. aucun dechet, des remises, des deviations.. et quel but!!!le meilleur joueur du match peut-etre 8.5/10

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:44:21

pour l´info thorgrim, gudjohnsen est rentre face a everton a la 79eme. Il etait dc sense etre frais.

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:44:36

salut treziak!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:49:14

gabibi999 Posté le 21 avril 2004 à 14:44:21
pour l´info thorgrim, gudjohnsen est rentre face a everton a la 79eme. Il etait dc sense etre frais.

loool on aurait dit qu´il avait couru tout l´apres-midi tellement il etait mou!

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:50:39

:salut: thorgrim!

H. IBARRA mais pourquoi est-ce qu´il monte autant??? il laisse le coulir libre derriere lui du coup chelsea a pu lancer toutes ses attaques sur ce coté!! il sait pas defendre ce gars!! sinon offensivement il a été plutot bon ( renversement d´ailes, belle ouverture sur giuly) mais ce que je demande a un défenseur c´est avant tout de DEFENDRE!!!!! 4/10

:d) t´es vache avec ibarra... il a quand meme fait un bon match hier offensivement ET defensivement!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:53:04

euh non scuse gabi je confonds gudjonhsen et gronkjaer . . gudjoinsen a été vif mais pas gronkjaer

quant a ibarra je suis pas d´accord
et je peux plus voir sa tete depuis qu´il a critiqué le public de monaco, c´est peut etre pr ca

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:54:17

La finale de la super coupe d´Europe sera Monaco- OM

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:55:44

Ibarra est un super joueur faut arrêter de dire des conneries ( et le but vient pas de son aile pour mémoire, en plus il y a hors jeu)