maintenant monaco!!!!!!!! ( ovations du stade)
goal F. ROMA sa periode de doute de ce début d´année est passée, un bon match. il ne peut rien faire sur le but de crespo. qqes sorties aérienne un peu hasardeuses quand meme, mais ca n´a pas eu de conséquences 5/10
J. RODRIGUEZ une tete d´abruti mais un bon match. de la tete tres fort et en duel aussi. ses elances laissent parfois a desirer mais dans l´ensemble il a été bon 6/10
H. IBARRA mais pourquoi est-ce qu´il monte autant??? il laisse le coulir libre derriere lui du coup chelsea a pu lancer toutes ses attaques sur ce coté!! il sait pas defendre ce gars!! sinon offensivement il a été plutot bon ( renversement d´ailes, belle ouverture sur giuly) mais ce que je demande a un défenseur c´est avant tout de DEFENDRE!!!!! 4/10
P. EVRA encore un tres gors match, impassable sur son coté et des montées intéressantes sur son coté. son entente avec rothen n´est plus a demontrer 7.5/10
G. GIVET match correct, ca va lui faire de l´experience. il est prometteur. je lui reproche juste de monter sur les coups de pieds arrettés ( il sait pas faire de tetes comme toto!!) 5.5/10
milieu L. GIULY ( c) bon match, il a donné le tournis a desailly. un peu juste physiquement des fois face à bridge et terry. il lui a manqué cette étincelle de folie qu´il avait eu contre le real. belle passen profondeur sur le but de nando 6/10
remplace par S. NONDA 82e qui marqua sur son premier ballon!! et apres aucune perte de balle de sa part, il a bien temporisé a la fin du match 8/10
J. ROTHEN il a eu du mal a deborder des fois mais il a joué de mieux en mieux au cours du match, surtout quand malchiot est sorti. 2 passes décisives sur deux centres, des beaux corners ( je pense notemment a celui ou dado met une bonne tete) 7.5/10
remplace par J. PLASIL 89e qui a pas eu le tempsd e se faire remarquer
L. BERNARDI quel mauvais match de sa part!! il nous habitué a bien mieux!! il a recupere pas mal de ballons mais loupé otutes ses relances 4.5/10
V. ZIKOS un tres bon match jusqu´a son expulsion injuste 6/10
D. PRSO quel tache ce gars.. il perd tous ses ballons. heureusement qu´il a un bon jeu de tete sinon il saurait vraiment rien faire
enfni bon il met un but alors je lui mets la moyenne 5/10
remplace par E. CISSE 57e qui je trouve a fait une tres bonne rentrée. il a apporté du sang frais et a recupéré des ballons et a réussi a les apporter en attaque 6/10
attaque
F. MORIENTES du grand morientes. aucun dechet, des remises, des deviations.. et quel but!!!le meilleur joueur du match peut-etre 8.5/10