CdF: Seyssinet-Pariset - Monaco
Treziak: 1-2 et Adebayor
Non, je ne me suis pas trompé, mais ça fait quelque temps qu´à Monaco, on choisit notre coupe. Soit on passe bien celle de la Ligue, soit c´est celle de France. Mais trop souvent, on délaisse la coupe de France. Voilà le pourquoi du comment de ce petit prono...
Les votes :
dante86: 1(prorugby)
marabuteur: 0
moric06: 0
azuki: 5(strife2, morientes87, whostheBOSS, Gandalf_M, Link-du-93)
Sphax4: 4(Djibril-9, morientes87, Link-du-93, prorugby)
[Gengis]: 1(Thorgrim5)
lunatikwolf: 5(Rey2j, Gandalf_M, Treziak, Thorgrim5, pl02)
aloivas: 0
menzo_92: 0
c-moi-ronnie2: 4(Moust83700, Joju, whostheBOSS, pl02)
Desperados_06: 0
fopa2: 0
fouff: 5(Moust83700, Joju, Rey2j, Djibril-9, Treziak)
Ont voté: Moust83700, Joju, Rey2j, Djibril-9, morientes87,whostheBOSS, Gandalf_M, Link-du-93, Treziak, Thorgrim5, pl02, prorugby
Reste 1 vote pour: strife2
Attente des votes des autres habitués du forum ou des simples visiteurs!
Actuellement, on peut noter qu´un quintuor de tête s´est déjà révélé. Assurément, il semble que parmi les 2 vainqueurs de ce mois, on derait voir soit azuki, Sphax4, lunatikwolf, c-moi-ronnie2 et fouff. Assurément la crème des crèmes, quoique dans ce quintuor, les plus méritants seraient lunatikwolf et fouff.
Car azuki est surtout un amuseur un peu crétin, Sphax est un illustre inconnu et son avis certes abrupte est assez banal des footix peuplant ce forum, tandis que l´on ne peut jeter la pierre à c-moi-ronnie2 pour avoir exprimer son aigreur après l´humiliante élimination de son club de la plus prestigieuse coupe européenne...
Mais que le meilleur gagne !