CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

strife2
strife2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:14:56

vs savez roberto le ptit jeune ke amrseille veut et ben au début de la siason je ´lai vu jouer au servet je voulais kil vienne a monaco : paske :
-c un bete de dribleur plus fort que zairi
-grosse frappe
-jeune
eproblème : il a tendance a trop dribbler et n´a pas une super vision de jeu

pl02
pl02
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:56:58

Fedorychev le patron de Fedcom qui devait investir à Monaco va finalement casser sa tirelire au Dynamo de Moscou dont il est le nouveau président.

Le colossal investissement de 150 Millions de Dollars de Fedorychev va laisser des regrets à Monaco quand on sait que Fedcom a gagné son procès contre l´accusation de blanchiment d´argent.

Russie - Dynamo Moscou: Fedorychev, un nouveau président qui va investir

L´homme d´affaires russe Alexei Fedorychev a été élu mardi président du Dynamo Moscou et devrait investir environ 150 millions de dollars ( 113 millions d´euros) dans la rénovation des installations du club de football russe, a annoncé le responsable du service de presse du Dynamo.
»Notre nouveau président va investir environ 150 millions de dollars pour rénover le stade du Dynamo ( l´un des plus anciens de Moscou) et les installations du club, a déclaré Alexander Lvov.

»Le président a aussi déclaré qu´il nous fallait renforcer sérieusement l´effectif du club et qu´il était prêt à mettre autant d´argent que nécessaire pour faire du Dynamo l´un des meilleurs d´Europe», a ajouté Lvov.

Fedorychev, qui a joué au Dynamo quand il était adolescent, est le propriétaire du groupe Fedcominvest, qui est également le parraineur de Monaco.

Le Dynamo Moscou a terminé 13e du Championnat de Russie qui vient de prendre fin.

Source Tageblatt

pl02
pl02
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:16:23

Bordeaux : Chamakh forfait pour Monaco
15 décembre 2004 - 12 h 28 -

L’attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh ne participera pas au déplacement des Bordelais à Monaco, samedi en match avancé de la 19eme journée de L1. Chamakh, blessé à un mollet, ne retrouvera les terrains qu’après la trêve.

Marouane Chamakh n’est toujours pas remis de sa contracture à un mollet qui le fait souffrir depuis début décembre.

L’attaquant international marocain de Bordeaux ne sera donc pas du déplacement à Monaco de samedi prochain ( 17h15) en match avancé de la 19eme journée de Ligue 1. Décidé à ne prendre aucun risque, Chamakh ne reprendra la compétition qu’après la trêve seulement.

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:56:21

tant mieux!!

pl02
pl02
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:48:48

maintenant il leur reste plus que le gros darcheville et le pépé laslandes sauf s´il est encore blessé??

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:46:37

:up:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:44:01

:hello: :sarcastic:

ocanom
ocanom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:58:13

:hello:

pl02
pl02
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:02:13

Courtisé par Lille et Ajaccio : «Soul» attend le père Noël

Barré par une impressionnante concurrence ( Saviola, Chevanton, Adebayor, Nonda, Kallon) à Monaco, l’attaquant sénégalais, Souleymane Camara, pourrait profiter du mercato pour quitter le Rocher. Et donner une nouvelle impulsion à sa carrière bouchée en Principauté.

Ce pourrait être un joli cadeau de fin d’année. Pour un Souleymane Camara en manque de sensations fortes à Monaco. Et courtisé en cette veille de Noël, par deux clubs ( Ligue1) de l’hexagone aux destins contraires : Lille ( 2ème), et Ajaccio ( 19e).
Impatients d’enguirlander leurs vitrines avec ce Camara, footballeur accessible vers un mercato qui pointe déjà ses désirs. D’offrir aussi à ce «Soul»… en peine à Monaco, l’inespéré d’un transfert ( Lille) ou l’éphémère d’un prêt ( Ajaccio).

Au choix, l’intéressé ( Souleymane Camara) n’aura sans doute pas un grand embarras. Tant son enthou-siasme de renard des surfaces a été depuis, refroidi par une pâle situation d’«oublié» du jeu à Monaco. Où ses rares figurations ( 18 minutes) en championnat cette saison témoignent d’un malaise persistant.

Alors au lieu de moisir encore dans ce «trou» doré, «Soul» aura l’oreille pendue au téléphone. Avec l’espoir d’être secouru par un club ( Lille ou Ajaccio ? ), qui le sortirait de cette impasse monégasque. Mais entre l’envie pressante de l’international sénégalais d’humer un autre air, et la cour assidue de certains clubs français, se trouve un Monaco ( 3ème) plus calculateur que jamais sur le point de chute de son attaquant. Et pas du tout disposer à laisser filer Souleymane Camara vers ce Lille ( 2ème) qui lui dispute une place en Ligue des Champions.

Mais à bientôt 22 ans, l’ancien pensionnaire d’Aldo Gentina, se passerait bien de ces considérations. Pour remettre sur pied une carrière claudicante. Et il est loin le temps où «Soul» s’estimait «incroyablement heureux de débuter en championnat de France». La dure réalité des chemins escarpés d’une carrière professionnelle et d’un prêt cauchemardesque à Guingamp ( 2003-2004), ont depuis, eu raison de sa fougue de débutant. Ramené aussi sur terre par une concurrence ( Saviola, Chevanton, Adebayor, Nonda, Kallon) cette saison à Monaco, jalousée par beaucoup de clubs. Et rétrécissant davantage le mince espoir de Souleymane Camara de s’imposer dans ce club qui l’a formé et lui a donné sa chance en Ligue 1 française.

Cependant, les temps ne sont plus aux jeux de politesse. Face à son abondance d’attaquants, Monaco est obligé de laisser filer le sénégalais… vers Lille ou Ajaccio. Souleymane Camara ne demande pas meilleur bon de sortie. Surtout que les cadeaux sont devenus rares dans son parcours de footballeur, qui sera égayé peut-être, à l’approche de Noël, par les guirlandes enneigées de Lille ou Ajaccio.

Source : Le Quotidien

strife2
strife2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:22:44

si il va a lille il sera remplaçant mé comme puel fait bocoup de turn over

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:55:29

ba qu´il aille autre part qu´à monaco, ca sera mieux pourlui, je le trouve sympa et c´est con pour lui qu´il joue tout le temps avec la CFA

morientes87
morientes87
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:09:54

demain tirage au sort a 12h30...

morientes87
morientes87
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:10:32

je sens qu´on va se pécho l´inter

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:12:48

morientes87 Posté le 16 décembre 2004 à 18:10:32
je sens qu´on va se pécho l´inter

Ils sont pas premier :question:

pes95
pes95
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:14:18

moi je sens le werder breme :oui: :oui:

strife2
strife2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:16:24

ouais l´inter est premier adriano :coeur:
sinon je sens le psv moi

morientes87
morientes87
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:24:04

mais si l´inter est premier je dis n´importe quoi bon ben alors je sens bien le barca

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:25:15

morientes87 Posté le 16 décembre 2004 à 18:24:04
mais si l´inter est premier je dis n´importe quoi bon ben alors je sens bien le barca

moi aussi je le dis depuis le debut :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:26:20

:lol: ya un truc ki me fait tripper : inter seul ékipe invaincu d´europe: 15 match nul et 7 victoires depuis le début de saison je crois

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:31:12

je pense pas qu´on se tape le barca, le psv non plus d´ailleurs

La vidéo du moment