CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

pl02
pl02
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:33:39

c´est comme en Angleterre ou il joue a 19h45, par contre a russie il decale les match parce que deja qu´a 20h45 en russie il fait -10, alors a 22h45.......

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:36:06

C´est bizare de reprendre le match en diffusé quand même...
Canal+, c´est pas TF1..; :sarcastic:

Mais je confirme qu´il y a 1h de décalage horaire, La Corogne étant le + à l´Ouest possible de l´Espagne, juste au dessus de Portugal :ok:

pl02
pl02
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:38:51

Lucas Bernardi, vous vous apprêtez à disputer un match capital pour la suite de votre aventure en Ligue des Champions ?

Oui. Nous arrivons à la moitié de la saison et poursuivre en Ligue des champions est très important. Cela peut impulser la suite, même si, quoiqu´il arrive, en championnat, nous sommes obligés de changer et de gagner. Si nous perdons, nous verrons le futur différemment. Du résultat dépendra la suite de la saison. Pourtant, nous irons chercher ce résultat tranquillement, sans prendre de risque.

La victoire sera votre seul objectif en Espagne ?

Avant de penser à marquer, il faut d´abord ne pas prendre de but. La Corogne est peut-être moins bonne que la saison dernière, mais nous la connaissons depuis des années. C´est une grande équipe qui, elle, laisse des espaces pour jouer. Affronter de très bons techniciens peut également nous convenir plus que Liverpool ou Athènes.

Pour la confiance, la victoire de vendredi contre Rennes était importante ?

Oui, elle a été très importante pour tous. Nous avions besoin de gagner un match. Le résultat nous permet de travailler plus tranquillement. Nous savons que nous avons touché le fond. Si nous ne le comprenons pas, c´est que nous ne sommes pas intelligents et que nous n’avons pas l´envie de gagner.

Personnellement, avez-vous cette envie ?

Oui, moi, je l´ai. Je sais que je n´ai pas montré mon meilleur niveau cette année. Cela peut aussi aider l´équipe. Mes deux blessures en six mois m´ont handicapé. Mais ce match est important et je me sens prêt. Chacun d´entre nous doit maintenant se montrer au plus haut niveau, montrer que nous sommes capables de gagner un match de haut niveau. A ce sujet, j´ai confiance.

Comment expliquez-vous les différences de comportement de Monaco, selon qu’il se produit à domicile ou à l’extérieur ?

Ce constat est vrai mais nous avons neuf points. Peut-être nous manque-t-il un point pris à l´extérieur ? Pourtant, à Athènes, nous n’étions pas mal, plus dangereux qu´eux en première mi-temps. Mais, au plus haut niveau, seule l´efficacité compte. Dès qu´on marque, c´est fini.

A vous de parvenir à marquer en déplacement ?

Nous ne l’avons pas encore fait à l´extérieur. Mais nous n’avons pas d´autre choix. Cette fois-ci, il faudra le faire. Nous devons chercher l´efficacité à tous les niveaux. Il faut jouer un vrai match de haut niveau. C´est une finale. Nous avons l´envie de gagner et montrer que nous sommes forts, comme la saison dernière.

pl02
pl02
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:41:01

Morientes s´éloigne toujours plus de madrid.
selon calciomercato, le real serait sur le point de proposer 50ME pour Totti+Cassano(attaquant)
http://www.calciomercato.com/modules.php?n...ticle&sid=74115
raul+owen+ronaldo+guti +morientes ( +robinho +cassano) . ..

" On parle beaucoup de moi a Barcelone , a t il soufflé hier en conférence de presse. Aujourd´hui je ne pense qu´ a Monaco . "
L´EQUIPE d´aujourd´hui .

pl02
pl02
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:41:20

le 2eme concerne Saviola

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:45:47

:hap:

strife2
strife2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:46:14

pl02 : totti est attaquant lui aussi !

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:57:46

Strife: Totti n´est pas un pur attaquant, mais plutôt un 9 &... Il joue MO avec la Squaddra Azzura, y´a qu´avec la Roma qu´il est souvent placé plus en pointe.

Nouveau nominé !

Sujet : Il faut que MOnaco perde

c-moi-ronnie2 Posté le 08 décembre 2004 à 14:32:30
Oui il faut que Monaco perdre ce soir et ne soit pas qualifié pour le 8ème.
Il faut que Monaco produise un jeu pourri.

Comme ça les médias s´acharneront sur Monaco et vont oublier Paris.
Comme ça Morientes ne viendra pas.

Il faut que Lyon perdre en 8ème.

Comme ça TF1 diffusera de bons matchs pendant les 4 de finale, pas Lyon.

=> N´empêche, cela aurait été bête que Paris se qualifie, nous n´aurions pas profiter d´un réflexion aussi profonde... :rire: Eh, José(©Link3000), nous, au pire, c´est l´UEFA ! :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:11:07

:lol: pas mal trez

strife2
strife2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:11:47

REAL MADRID / FERNANDO MORIENTES :
« Je suis tous les matchs de Monaco »
07 décembre 2004 - Rédaction Football365
Actuellement confiné au banc de touche au Real Madrid, Fernando Morientes se verrait bien quitter la capitale espagnole rapidement. Dans ce cas, « Monaco serait une très bonne option » pour lui. Mais pour le moment, El Moro affirme n’avoir aucun contact avec l’ASMFC.

Fernando Morientes, allez-vous quitter le Real au mercato d´hiver?
Si quelque chose d´intéressant se présente, cela me plairait. Mais la décision ne m´appartient pas. Le Real tient dans ses mains la décision la plus importante. C´est au club de répondre à cette question, de dire ce qu´il compte faire de moi. Les dirigeants savent que je ne suis pas heureux dans ma situation. C´est donc à eux de décider. S´ils disent que je suis intransférable, je ne peux pas annoncer vouloir partir. S´ils disent vouloir me vendre, je parlerai alors plus tranquillement. A eux de s´exprimer. Je n´ai pas encore parlé de ma situation avec la direction du club mais je suis sûr qu´on va le faire très rapidement.

Monaco n´est pas au mieux en championnat. La rumeur évoque des contacts?
Avec les dirigeants, aucun. Mais avec certains ex-partenaires, oui. Tout comme j´ai gardé le contact avec Didier Deschamps. Monaco serait une très bonne option pour moi. Je connais le club, son fonctionnement. J´y ai de très grands souvenirs. Je suis tous les matchs de Monaco. C´est vrai que tout ne va pas très bien. On dit souvent qu´il est difficile de confirmer une grande saison. C´est clair que cette année, les choses ne vont pas aussi bien que ce que pouvaient espérer les supporteurs, dont je fais partie. Il est donc normal de parler de nouvelles venues, notamment de la mienne. Surtout au vu de ma situation actuelle. Mais aujourd´hui, il est encore très difficile de savoir si je rejouerai à Monaco.

Est-ce l´option n°1 en cas de départ?
Ici, la situation ne m´est pas agréable. D´autant plus que je l´ai déjà vécue par le passé. Au regard de toutes les options possibles, il est certain que la plus importante est celle d´un retour à Monaco. Si Monaco est intéressé par mes services, ce serait une des options principales. Mais je ne peux pas encore dire que c´est la n°1 parce que je ne me suis pas encore arrêté pour savoir si d´autres existaient. Au jour d´aujourd´hui, je ne peux pas dire: « Je veux aller à Monaco ». Parce que je suis toujours sous contrat avec le Real et que cela ne dépend pas uniquement de mes désirs.

Le président Pastor dit: « Morientes doit se découvrir. » Et vous, vous déclarez en substance: « Si Monaco me veut, ils n´ont qu´à le dire »...
Avec tout ce que j´ai déjà vécu dans le football, je sais qu´il faut parler avec prudence. Même si tu exprimes ton souhait, celui-ci ne se réalise pas forcément. Je sais ce que j´aimerais pour mon futur. Mais probablement que ce que je souhaite, ne sera pas ce qui va se passer. Car cela ne dépend pas exclusivement de moi.

Un nouveau prêt vous conviendrait-il?
Il me reste un an et demi de contrat avec le Real. Un prêt ne serait bon ni pour moi, ni pour le Real, ni pour le club dans lequel j´irais.

Propos recueillis pour l’AFP par Christophe Belleudi.

strife2
strife2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:11:59

source : foot365

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:13:04

Pour Totti, j´voulais dire 9 et demie LoL ! Sinon, faut ce qu´il faut !

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:15:12

Ce que j´ai cru comprendre pour Nando, c´est que le prêt n´est pas à envisager, et la source disant qu´un transfert pour 15 M d´€ serait plus probable...

degliingo
degliingo
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:16:06

alors treziak comment vas tu???

degliingo
degliingo
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:16:37

tu voudré pas faire un nouvo topic pour cette nouvelle ekipe de monaco

strife2
strife2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:17:49

15 m + son salaire = deshamps a raison = impossible car trop cher ! !!

degliingo
degliingo
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:18:57

franchement moi honnetement joré bien vu anelka????? pas vs
et jmré bien ne pa m faire trété parcke g di ca

strife2
strife2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:19:50

ouais c vrai saviola il pue on aurait du prendre anelka

degliingo
degliingo
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:22:03

saviola il pe pa sacclimaté au jeu francé il lui fo de lespace sinan il etouffe anelka a ossi besoin despace mais physykement il est plu presnt

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:22:54

Ce topic est beau, et vieux, et il roule pas mal... Et très visible grave à son nombre de message... Un nouveau topic viendra pour un autre forum...
M´enfin, pour les 15 M d´€, si on trouvele moyen de se débarasser de Kallon ou Nonda, ça peut baisser...

La vidéo du moment