CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:55:29

LdC – J6: La Corogne – Monaco
1-2 et saviola

L1 – J18: Bastia – Monaco
0-0 et vairelles :dehors:

strife2
strife2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:44:39

EXPLDR THOR

strife2
strife2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:49:19

sinon mettez votre ékipe de monaco " For ever"
je posterai la mienne après paske g pa ts les joueurs en tete.
Mais déjà l´attak: henry/weah

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:57:40

Thorgrim5 Posté le 29 novembre 2004 à 19:55:29
L1 – J18: Bastia – Monaco
0-0 et vairelles

:d) :gne: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

strife2 Posté le 29 novembre 2004 à 20:49:19
sinon mettez votre ékipe de monaco " For ever"

:d) dsl, trop fatigué pour réflechir :sleep:

epoke2004
epoke2004
Niveau 2
29 novembre 2004 à 23:17:57

je supporte l´asm depuis plus de 10ans maintenant, j´ai parcourus le topic sur l´asm et j´ai vu pas mal de critiques envers monaco, je trouve ca dommage de critiquer une équipe qui a été la seule equipe française depuis plus de 10ans a etre arriver en final de la ligue des champions l´an dernier.

Monaco a beaucoup de difficulté cette année, je pense que le probleme vient du recrutement qui a été revu entierement pendant les vacances d´été mais aussi la stratégie mise en place par DD, et surtout le milieu de terrain qui n´arrive pas a servir correctement les attaquants.

Perso les rumeurs circulent sur le fait que morientes puisse rejoindre l´asm au mercato contre saviola retour au barça. Je serais tres satisfait si ca se faisait, saviola depuis son arrivé n´a pas accomplie de grandes choses et je trouve ca regrettable pour un joueur de son talent. bref tout ca pour dire que j´espere vraiment que DD trouvera une contre attaque afin de remettre MONACO sur les bons rails.

Enfin je tiens a dire qu´il peut y avoir un revers de situation, ce n´est parcque lyon cartonne qu´ils continueront de la meme façon jusqu´a la fin de la saison.

merci all :)

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:28:43

epoke2004 Posté le 29 novembre 2004 à 23:17:57

Enfin je tiens a dire qu´il peut y avoir un revers de situation, ce n´est parcque lyon cartonne qu´ils continueront de la meme façon jusqu´a la fin de la saison.

:d) le parcours des lyonnais me rappelle le notre la saison derniere :sarcastic:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:30:40

Sauf que nous on serat chammpion au bout

Et à ma connaissance vous n´aviez pas 11pts d´avance sur le 3eme

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:37:54

Non! 10 sur le 2eme :sarcastic:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:39:43

Ca c´était un peu plus tard fin Janvier il me semble...

Quand tout le monde disait que Lyon était finis et que le titre irait pour Monaco :rire:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:45:41

Pour rappel, Monaco a remporté:
:d) Le championnat en 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997 et 2000 soit 7 fois!!
:d) La Coupe de France en 1960, 1963, 1980, 1985, et 1991, soit 2 de plus que L´OL!!(1964, 1967 et 1973)!!
:d) La Coupe de la Ligue en 2003 soit 1 fois et autant que Lyon(2001)!!
:d) On peut rajouter a ça 2 finale de Coupe d´Europe(Coupe des coupes en 1992 et Champions League en 2004(avec, au passage, la meilleur attaque et les 2 meilleurs buteurs de la competition(Prso et Morientes)))

Alors [ZiMa], tu fais comme ton collegue juniboss2 :d) :sors:

:merci:

epoke2004
epoke2004
Niveau 2
30 novembre 2004 à 00:07:02

wostheboss

c klr je suis d´accord avec toi et je suis sur que monaco reprendra la place de lyon apres le mercato, je prévois beaucoup de difficulté pour lyon dans quelques semaines au niveau fatigue surtout.

Je me pose souvent la question sur cette équipe sachant que ca fé 3ans qu´ils sont champion

est ce que les joueurs sont dopéééééééééééééééé?????????? :lol:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:54:26

:bye: tout le :globe: ( si ils en restent :sarcastic: ) !

Daghe Munegu....!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:20:33

:salut:

strife2
strife2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:02:08

whostheBOSS Posté le 29 novembre 2004 à 23:37:54
Non! 10 sur le 2eme

14 points... :snif:

epoke2004
epoke2004
Niveau 2
30 novembre 2004 à 18:25:42

très franchement j´ai espoir en monaco

ils peuvent revenir dans la course si ils se retrouvent bref JE GARDE ESPOIR :oui:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:30:39

moi pas

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:17:02

Nick Nb de posts Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 Treziak ( Profil) 2884 172637 326.8 " céréales killer Fabrice Fiorèse ( Le Parisien): " Nous av[...]"
2 Whostheboss ( Profil) 1817 116632 349.2 " ZEF :) Le 3eme "
3 Djibril-9 ( Profil) 1375 22023 94.8 " "

Je reviens dans le trio de tête :content:

pl02
pl02
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:45:15

La Juventus est sur la piste de Maicon dont le transfert est estimé à 3 Millions d´Euros.

Le joueur brésilien est sous contrat à Monaco jusqu´en 2008.

Monaco serait disposé à le cèder aux clubs intéressés au meilleur prix sachant que la Juventus doit faire face à la concurrence de Manchester United et Real Madrid.

Deschamps n´a pas caché que Maicon avait un gros potentiel mais que le joueur manquait de rigueur défensivement. Affaire à suivre donc...

La Juve tratta Maicon, il nuovo Cafu
29 11 2004

Getty Images/Laura Ronchi

In molti lo considerano uno dei terzini destri più ricchi di talento al mondo, l’erede del milanista Cafu. Douglas Sisenando Maicon, 23enne brasiliano esploso lo scorso anno al Cruzeiro, è uno dei volti nuovi del Monaco.

Grande dinamismo infaticabile, velocità, potenza muscolare e dotato di eccellente controllo di palla e di un’ottima visione di gioco. Maicon è uno dei difensori più appetiti del momento.

Di certo il giocatore deve sgrezzarsi un pochino: bravo in fase di costruzione, questo esterno destro deve ancora essere svezzato per bene in manovra difensiva.

Maicon ha un contratto con il Monaco fino al 2008; il suo ingaggio è di poco superiore ai 500 mila euro a stagione; la sua valutazione attuale è di circa 3 milioni. Maicon sta sostituendo il titolare Ibarra, in prestito annuale al Porto. Adriano, già in estate, aveva invitato l´Inter ad acquistare questo giovane difensore: " Maicon è un laterale destro fenomenale".

Il club francese, alle prese con una situazione economica difficile, sarebbe disposta a cedere il suo gioiello al miglior offerente. Secondo alcune voci che giungono al di là delle Alpi, confermate nel weekend, sarebbe la Juve, dietro suggerimento di Didier Deschamps, in netto vantaggio sulla concorrenza ( Real e Manchester United su tutti).

" Io alla Juve? – ha detto Maicon alla stampa francese - per ora sono solo supposizioni, ma chi non vorrebbe giocare in una società così importante? Io ne sarei felicissimo”. Di certo si sa che Moggi ne ha già parlato con la dirigenza monegasca. Di più non si sa.

pl02
pl02
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:49:30

Trois journaux anglais affirment que le Barcelone aurait proposé 11,5 M€ pour recruter Anelka en vue de pallier l´absence du suèdois Larsson. D´après les mêmes sources Liverpool et Monaco sont également intéressés par le joueur de Manchester.

Source Sport

Article complet :

Colocan a Anelka

La prensa inglesa aseguraba ayer que el FC Barcelona pensaba en el ariete francés para sustituir a Larsson

Tres tabloides ingleses aseguraban en su edición de ayer que el FC Barcelona habría hecho una oferta al Manchester City para conseguir los servicios del delantero francés Nicolas Anelka con el objetivo de sustituir al ariete sueco Henrik Larsson, lesionado de larga duración. Tanto ‘Daily Express’, ‘Sunday Express’ como ‘News of the World’ comentaban que el equipo catalán estaría dispuesto a abonar 8 millones de libras ( unos 11,5 millones de euros) por el ex jugador del París Saint Germain, Arsenal, Real Madrid y Liverpool.

Sin embargo, en los mismos rotativos, el entrenador del Manchester City, Kevin Keegan, rechazaba una hipotética salida del delantero. “Es un jugador al que no quiero perder”, decía el técnico, para agregar que “el pasado verano ya se comentó que podía ser traspasado al fútbol italiano, pero entonces ya dijimos que contábamos con él y que no entraba dentro de nuestras prioridades prescindir de sus servicios”. El entrenador del Manchester City se mostró contrariado con la aparición de este rumor porque, a su juicio, no beneficia “en nada” al equipo ni al jugador, que se perdió el último partido de la Premier por culpa de unas molestias. Agregó que “vender a uno de nuestros mejores jugadores sin comprar a nadie sería suicida”.

Ya estuvo ‘en órbita’. Lo cierto es que el interés del Barça por Anelka no es ninguna novedad. El club catalán ya pensó en él en agosto de este mismo año por si la contratación de Samuel Eto’o no se hacía efectiva. En estos momentos, además del supuesto interés de la entidad catalana, el Mónaco y el Liverpool también han mostrado disposición en contar con el galo.

En cualquier caso, el FC Barcelona sigue rastreando el mercado a la caza y captura de un goleador que tenga el perfil del sueco Larsson. La entidad blaugrana quiere un ariete experimentado pero, al mismo tiempo, con la ilusión de comprometerse en un proyecto ilusionante.

Thor5
Thor5
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:50:35

putain pas lui :malade:

La vidéo du moment