CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:23:24

daghe munegu!!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:34:42

zetes la les monegasques???

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:06:10

demain soir, je serais la!! pret pour vous offrir le directlive de monaco-chelsea!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:29:34

bon, j´y vais!! @++++!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:07:00

et me revoila!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:59:33

je repars!!!

fcr2
fcr2
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:16:56

PTDR ! !!!! Treziak tout seul vous inquietez pas chelsea vous allez les
]}]\{[`[\@^@@`@--***|{#~{||||è^\`|*****-***-+++|[[
´°°+°&"éè-(à(ç-)

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:18:48

ce soir le grand match!!
ca sera un beau match, j´en suis sur

par contre treziak je pourrai pas etre la, je regarde le match chez un pote

demain l´analyse du match ?

juventino92
juventino92
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:23:53

CE SOIR TOUS DERRIERE MONACO ! :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:24:18

l´analyse du mtch j´aimerai bien la faire 13ziak si ca te derange pas^^

Treziak
Treziak
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:00:36

fcr2, oui parfois je me sens seul... :snif: mais bon...

thor, y´a pas de bug! j´attendrais demain ton analyse éclairé! :ok: !

juventino, comme a chaque match de ldc depuis real-monaco, je serais la fidele au poste pour commenter le match(en essayant d´etre meileur que thierry et jean-mimi, ce qui n´est po tres dur je le concede)!!

lk, tu peux faire une autre analyse! ca fera 2 points de vue! y´aura le point de vue d´un supporter monegasques(thor) et celui d´un lensois... ca permettra de confronter les points de vue, ce qui journalistiquement est la grande classe!! :ok: !

en bref, pour Monaco-Chelsea:
commentaires:
Treziak(et ceux qui se joindront à moi en cours de partie)
analyses du match:
Thorgrim5
lenskiller

Treziak
Treziak
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:25:08

et mon prono pour Monaco-Chelsea:

1-0

Treziak
Treziak
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:58:12

je prend vos pronos pour Monaco-Chelsea!!!

bastou78: 2-0
whostheBOSS: 3-0
legolas_warrior: 2-0
rembossOL: 1-1
Thorgrim5: 3-1
_snikers_: 2-1
morientes2: 2-1
Sekweid: 1-0
RobertoLarcos: 3-1
Gamecuber-: 2-0
joju: 1-0
Billardo: 2-1
Moust83700: 2-0
flomon: 3-2
yopbt90: 1-0
Treziak: 1-0

et aussi pour Chelsea-Monaco

bastou78: 1-0
whostheBOSS: 1-2
legolas_warrior: 1-0
rembossOL: 2-0
asmman94: 1-1
Sekweid: 2-1
Gamecuber-: 0-0
joju: 1-1
Billardo: 2-1
Moust83700: 0-1
flomon: 1-1
yopbt90: 2-2

sans oublier les pronos pour Monaco-Nantes!!

whostheBOSS: 3-1
legolas_warrior: 3-1
asmman94: 2-0
morientes2: 2-0
Sekweid: 2-0
Gamecuber-: 3-1
joju: 3-0
Billardo: 2-1
rembossOL: 2-0
Thorgrim5: 4-0
Moust83700: 2-1
flomon: 0-1
yopbt90: 0-2

d´autres pronos?

infos!!!

monaco se serait bien sorti de son entretien avec la dncg... croisons les doigts!
ibarra n´aime po beaucoup monaco, voir article plus haut...
bernardi est annoncé sur le depart(chelsea notamment), alors que arteta(actuellement glasgow rangers) arriverait pour palier le depart de notre meileur milieu recuperateur...

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:00:15

Aujourd´hui Grand jour pour l´AS MONACO, et pour cela rien de bon qu´une petite ovation aux moégasques dans un angalais alambiqué :
MONACO EST LA MEILLEURE EQUIPE DU ROCHER
MONACO WON´T TO BETRAY HER FANS
MONACO IS MAGIKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!
MONACO WILL DESTROY THE BLUES
AND THE BLUES WILL GO HOME IN A COFFIN
MONACO IS SIMPLY THE BEST

Bon reste à gagner et j´y crois en la tactique de Deschamps.

Treziak
Treziak
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:15:49

merci billardo!!

bon moi j´y vais!! @++!

elhorga
elhorga
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:23:23

monaco-chelsea 2-1
chelsea-monaco 2-2
monaco-nantes 2-0

Treziak
Treziak
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:59:11

je prend vos pronos pour Monaco-Chelsea!!!

bastou78: 2-0
whostheBOSS: 3-0
legolas_warrior: 2-0
rembossOL: 1-1
Thorgrim5: 3-1
_snikers_: 2-1
morientes2: 2-1
Sekweid: 1-0
RobertoLarcos: 3-1
Gamecuber-: 2-0
joju: 1-0
Billardo: 2-1
Moust83700: 2-0
flomon: 3-2
yopbt90: 1-0
Treziak: 1-0
Elhorga: 2-1

et aussi pour Chelsea-Monaco

bastou78: 1-0
whostheBOSS: 1-2
legolas_warrior: 1-0
rembossOL: 2-0
asmman94: 1-1
Sekweid: 2-1
Gamecuber-: 0-0
joju: 1-1
Billardo: 2-1
Moust83700: 0-1
flomon: 1-1
yopbt90: 2-2
Elhorga: 2-2

sans oublier les pronos pour Monaco-Nantes!!

whostheBOSS: 3-1
legolas_warrior: 3-1
asmman94: 2-0
morientes2: 2-0
Sekweid: 2-0
Gamecuber-: 3-1
joju: 3-0
Billardo: 2-1
rembossOL: 2-0
Thorgrim5: 4-0
Moust83700: 2-1
flomon: 0-1
yopbt90: 0-2
Elhorga: 2-0

d´autres pronos?

infos!!!

monaco se serait bien sorti de son entretien avec la dncg... croisons les doigts!
ibarra n´aime po beaucoup monaco, voir article plus haut...
bernardi est annoncé sur le depart(chelsea notamment), alors que arteta(actuellement glasgow rangers) arriverait pour palier le depart de notre meileur milieu recuperateur...

Treziak
Treziak
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:59:33

desolé du petit retard!!!

actuellement, monaco domine assez largement!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:00:24

en bref, a la 15eme minute, 0-0! mais domination monegasque!

Treziak
Treziak
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:01:38

16´ but de dado prso!!!

La vidéo du moment