CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:34:33

ça ne coute rien de mettre le nom d´un joueur(au hasard) quand tu postes ton prono :sarcastic: ! M´enfin...tu fais comme tu veux :ok: comme disait l´autre: C´est ton choix!

:dehors:

Joju
Joju
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:35:17

Toulouse :d) Adebayor
Rennes :d) Kallon

c´est bon!!? :-)

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:37:47

Impec´ :-))) ! ça sera ajouté a la prochaine maj :ok:

El_conejo_9
El_conejo_9
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:45:42

Monaco : arthroscopie pour Rodriguez ( 24/11)
Le défenseur central et capitaine de l’AS Monaco Julien Rodriguez ( 26 ans, 7 matches dont 6 titularisations en L1 cette saison) devra observer une période de repos de deux à trois semaines environ. Déjà indisponible en tout début de saison, le joueur formé à l’ASM subira une arthroscopie à sa cheville droite jeudi afin de déterminer l’origine précise de sa blessure. Il ne sera donc probablement pas du dernier et périlleux déplacement monégasque en Ligue des Champions à La Corogne ( mercredi 08/12).

:d) maxifoot.fr

chevagoal_10
chevagoal_10
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:46:30

Monaco : J. Saviola de retour au Barça ? ( 24/11)
Privés de son attaquant suédois, Henrik Larrson ( touché aux ligaments du genou) pour plusieurs mois, le FC Barcelone aimerait renforcer son attaque et pourquoi pas faire revenir Javier Saviola, actuellement prêté à l´AS Monaco, au prochain mercato. Une solution envisageable si un autre attaquant de classe internationale, comme Fernando Morientes, peu utilisé au Real Madrid et souhaitant revenir en Principauté, venait combler le vide. C´est du moins ce qu´a évoqué El Mundo Deportivo mais qu´a démenti le président de l´ASM, Michel Pastor, pour qui il est pour l´instant hors de question de laisser partir l´attaquant argentin. Affaire à suivre...

[-BOSS-]
[-BOSS-]
Niveau 4
25 novembre 2004 à 17:47:26

Monaco : D. Deschamps - " L´état d´esprit a été super" ( 24/11)
La difficile et indispensable victoire obtenue par Monaco face à Liverpool mardi soir ( 5ème j. de la Ligue des Champions, 1-0) satisfait amplement le coach Didier Deschamps. « Cette victoire n´a pas été facile. Cela a été un combat physique avec, en face, des gabarits de haut niveau. Nous avions opté pour la vivacité et le dynamisme. Ce n´était pas évident mais l´état d´esprit a été super. », a notamment confié l’ancien capitaine de l’équipe de France à nos confrères de l’AFP. Avant de se projeter sur la prochaine journée de championnat : « Il faut maintenant confirmer dans quatre jours à Toulouse. Il faut regarder devant et s´appuyer sur ce qu´on a fait ce soir. »

Joju
Joju
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:48:11

whostheBOSS Posté le 25 novembre 2004 à 17:37:47
Impec´ ! ça sera ajouté a la prochaine maj

:ok:

onziak
onziak
Niveau 1
25 novembre 2004 à 17:48:47

Monaco : Pastor veut conserver Saviola ( 24/11)
Le président de l’AS Monaco ( sixième de L1), Michel Pastor a indiqué mercredi ( 24 novembre), suite aux rumeurs du départ de Javier Saviola ( 22 ans) pour le FC Barcelone ( leader de Liga), qu’il voulait garder le joueur international argentin jusqu’à la fin de la saison, annonce l’AFP. Ceci mettrait donc un terme aux rumeurs de transfert de Saviola et par extension aux rumeurs de retour de Fernando Morientes ( Real Madrid).

K1ziak
K1ziak
Niveau 2
25 novembre 2004 à 17:51:23

TRANSFERTS / MONACO :
Adios Saviola, hola Morientes ?
24 novembre 2004 - à Madrid - Xavier SUEUR
Afin de remplacer Larsson, indisponible jusqu’à la fin de la saison, Barcelone cherche à faire revenir son buteur argentin Javier Saviola, prêté à Monaco. L’ASM ne serait pas opposée à ce départ si elle parvient de son côté à récupérer Fernando Morientes, qui se morfond sur le banc du Real Madrid.

Grièvement blessé lors du Clasico contre le Real Madrid samedi dernier, l’attaquant barcelonais Henrik Larsson est « out » pour le restant de la saison. Une situation qui conduit les dirigeants du Barça à chercher un renfort offensif pour pallier cette longue indisponibilité. Or, il se trouve que le Barça possède déjà un attaquant de dimension mondiale tout à fait capable de suppléer la longue absence du joueur suédois. Son nom ? Javier Saviola, que le club blaugrana a prêté pour un an à Monaco au début de la saison.

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, accompagné notamment de Hristo Stoichkov, le sélectionneur bulgare mais surtout conseiller du président catalan, était présent dans les tribunes du stade Louis II mardi à l’occasion de la rencontre de Ligue des Champions entre l’AS Monaco et Liverpool. Match remporté par Monaco ( 1-0) sur un but de… Saviola. La présence de la plus haute autorité du club catalan à ce match n’était pas seulement, comme il veut le faire croire, pour tenir sa promesse envers l’attaquant argentin de venir le voir jouer une fois. Si Joan Laporta s’est déplacé en Principauté, c’est pour négocier avec les dirigeants monégasques le retour du « Lapin » du côté du Nou Camp dès décembre.

Morientes compte ses minutes

Arrivé fin août à Monaco, le buteur argentin n’a pas vraiment convaincu son entraîneur Didier Deschamps, qui souhaitait d’ailleurs plutôt voir débarquer Nicolas Anelka. Avec cinq buts inscrits depuis ses débuts sous le maillot Rouge et Blanc ( trois en Ligue des Champions et deux en Ligue 1), le bilan du numéro neuf asémiste est bien loin de ses statistiques « espagnoles ». De plus, son influence sur le jeu offensif du club vice champion d’Europe est faible. Monaco ne serait donc pas contre le fait de se séparer de Saviola, à la condition de lui trouver un remplaçant.

Et à ce jeu des chaises musicales, l’ASM pourrait trouver son bonheur dans un autre club espagnol, au Real Madrid, où Fernando Morientes, barré par Raul, Ronaldo et Owen, compte ses minutes de jeu depuis le début de la saison. En privé, « Nando », un des héros de l’épopée européenne monégasque de la saison passée, ne cache pas son envie de revenir en France où il n’a d’ailleurs laissé que des bons souvenirs. Son souhait pourrait se réaliser plus tôt que prévu. En effet, le Real, contre qui il ne risquera pas de jouer en Coupe d’Europe cette fois-ci, n’y serait pas opposé malgré des dénégations de façade. Réponse dans les jours qui viennent.

:d) foot365.fr

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:54:44

allez pastor, fais pas ton malin!

on prefere nando à saviola, en tout cas moi oui!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:56:17

je change mes hdm pour les 2 matches à venir, je mets 2 fois cheva.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:01:03

Thorgrim5 Posté le 25 novembre 2004 à 17:54:44
allez pastor, fais pas ton malin!

on prefere nando à saviola, en tout cas moi oui!!

:d) Je n´ai rien contre Saviola, au contraire, mais Nando, c´est quand meme autre chose :coeur: et niveau petit gabarit, on a deja ce qu´il faut avec Chevanton et Camara :lol:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:01:37

camara :rire:

je l´oubliais!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:04:13

Un truc qui m´a etonné, c´est que Camara n´a que 22 ans :ouch:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:05:08

Bon, moi Givet( :sarcastic: )

:bye:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:10:30

whostheBOSS Posté le 25 novembre 2004 à 18:04:13
Un truc qui m´a etonné, c´est que Camara n´a que 22 ans

:d) ouais, ca m´etonne aussi, mais bon..
c´est pas parce qu´il est jeune qu´on peut l´excuser d´etre mauvais!

givet aussi

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:13:55

Thorgrim5 Posté le 25 novembre 2004 à 18:10:30
whostheBOSS Posté le 25 novembre 2004 à 18:04:13
Un truc qui m´a etonné, c´est que Camara n´a que 22 ans

ouais, ca m´etonne aussi, mais bon..
c´est pas parce qu´il est jeune qu´on peut l´excuser d´etre mauvais!

-------------------------------------------------

:lol:

brasm
brasm
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:20:56

allez monaco

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que le plus motivé a l´asm c givet il a l´air a fond ds le club et ca c top .
Sinon saviola j´aime moyen ils jouent bien que en ldc et morientes apporterait par son jeu de tete!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:21:37

brasm Posté le 25 novembre 2004 à 18:20:56
allez monaco

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que le plus motivé a l´asm c givet il a l´air a fond ds le club et ca c top .
Sinon saviola j´aime moyen ils jouent bien que en ldc et morientes apporterait par son jeu de tete!!

:d) exact :ok:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:01:19

toulouse-monaco
1---------------1
adebayor

monaco-rennes
1----------------0
saviola

La vidéo du moment