CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:02:46

Je vote nonda :ok:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:03:27

Si Morientes arrive, Monaco se retrouve avec 6 attaquants, ce qui est un peu trop. Si un joueur doir partir pour compense, lequel aimeriez vous voir quitter le club?
1 - Nonda 4 votes ( Joju, Gandalf, Moust, _shaba)
2 - Kallon 3 votes( Thorgrim5, pl02, prorugby)
3 - saviola 1 vote( strife2)
4 - adebayor 0 vote
4 - chevanton 0 vote

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:04:32

Treziak Posté le 17 mars 2004 à 21:36:56
bon bin, suite du topic du bossjojo...

Allez Monaco!!

:d) vous vous rendez compte qu ca fait aujourd´hui 16636 fois que quelqu´un lit ce message d´accueil de merde? c quand meme enorme qu´un topic aussi mal parti ait autant de succès!

Joju
Joju
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:06:44

Je vous comprend vrement pas la!!!

Pk vous voulez voir Kallon partir?

Joju
Joju
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:07:46

Thorgrim5 Posté le 22 novembre 2004 à 20:04:32
Treziak Posté le 17 mars 2004 à 21:36:56
bon bin, suite du topic du bossjojo...

Allez Monaco!!

vous vous rendez compte qu ca fait aujourd´hui 16636 fois que quelqu´un lit ce message d´accueil de merde? c quand meme enorme qu´un topic aussi mal parti ait autant de succès!

INSULTE PAS MON PSEUDO!! :-((

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:13:06

Je préfère que Nonda parte, il n´est pas au meilleur niveau et ne sert pas à grand chose...
En deuxième j´opte pour chevanton, beaucoup trop perso et n´est pas fait pour le championnat de france. Je pense qu´une paire Saviola-Morientes servie par Adebayor et Kallon peut faire bobo

sinon
L1 - J16: Toulouse 0-1 Monaco ( Roma)

L1 - J17: Monaco 5-1 Rennes ( Saviola)

strife2
strife2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:38:07

oula slip optimsie avec rennes !
sinon bonne argumentation avec saviola moritentes et tous ça

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:28:26

Mais Kallon est dans une mauvaise passe je pense. Il m´a beaucoup plu au debut de saison... :oui:
S´il reprend son niveau...

Mais moi, au risque de me faire lyncher, aujourd´hui, je prèfre que Monaco recrute Ribery ou Wilhemson, et pourquoi pas d´Allessandro ! :coeur:
Non ne rêvons pas... Mias je´opterai mon choix vers un MD voir un défensuer latéral ou central... :oui: :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:00:29

:up:

ocanom
ocanom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:05:22

Je suis d´accord avec toi Moust il faut un milieu relayeur. Par contre Ribery risque d´être un peu cher je pense.
Sinon avec la longue blessure de Larsson au Barça(6 mois) vous pensez que Saviola risque de repartir au Barça? Vu qu´il ne s´adapte pas au championnat français, pour moi c´est plausible. Nonda restera comme ça avec un temps de jeu plus conséquent :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:43:44

Il faudrait un petit Viera...

:dehors:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:28:05

se soir cest le match capitale la défaite est interdite allez les rouges et blanc

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:38:36

:salut: tout le :globe: !
A partir de maintenant, je serais moins présent, travail oblige(6h :d) 14h 1 semaine sur 2 et 14h :d) 22h l´autre semaine :ouch: ) mais j´essairai de faire de mon mieux pour continuer a faire tourner ça en l´absence de Trez´ :-)))

LdC - J5: Monaco - Liverpool
whostheBOSS: 2-0 et Chevanton
Gandalf_M: 2-2 et Saviola
Moust83700 : 1-1 et Saviola
ocanom: 2-1 et Saviola
Joju: 2-1
floGTA: 2-1 et Adebayor
morientes87: 4-2 et Chevanton
_shaba: 3-1 et Chevanton
strife2: 2-0 et Saviola
SlipKorn182: 3-2 et Adebayor
MegaCool86: 1-0 et Chevanton
pl02: 3-0 et Saviola
prorugby: 1-0 et Saviola
Thorgrim5: 3-2 et Saviola
DjibriL-9: 1-0 et Saviola
Scholes: 3-1 et Chevanton
Treziak: 2-1 et Adebayor

L1 - J16: Toulouse - Monaco
whostheBOSS: 0-2 et Adebayor
ocanom: 1-2 et Kallon
prorugby: 1-1 et Chevanton
Joju: 0-1
Moust83700: 1-2 et Saviola
Treziak: 0-1 et Adebayor
Thorgrim5: 1-1 et Adebayor
strife2: 1-1 et Chevanton
morientes87: 0-3 et Chevanton
Gandalf_M: 0-1 et Adebayor
_shaba: 0-2 et Chevanton
SlipKorn182: 0-1 et Roma

L1 - J17: Monaco - Rennes
whostheBOSS: 1-0 et Nonda
ocanom: 2-0 et Nonda
prorugby: 2-0 et Adebayor
Joju: 2-1
Moust83700: 1-0 et Chevanton
Treziak: 1-0 et Nonda
Thorgrim5: 1-1 et Nonda
strife2: 2-1 et Kallon
morientes87: 2-1 et Saviola
Gandalf_M: 0-0 et Roma
_shaba: 3-1 et Adebayor
SlipKorn182: 5-1 et Saviola

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:40:40

LIVERPOOL / RAFAEL BENITEZ :
« Ici pour gagner »
23 novembre 2004 - Rédaction Football365
Adversaire de Monaco, mardi, Rafael Benitez ne cache pas ses intentions. Même s´il avoue « avoir encore plus de respect pour Monaco que pour les autres équipes », l´entraîneur espagnol de Liverpool annonce que son équipe se rendra en Principauté pour l´emporter. Et ainsi assurer la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

Rafael Benitez, ce match est-il le plus important de votre saison en C1 ?
On sait que si on gagne on sera qualifié, on part donc avec la volonté de remporter ce match très important. Si les circonstances de jeu nous le permettent, nous attaquerons d´entrée, sinon nous rechercherons la contre-attaque. Mais je le répète, nous sommes ici pour gagner et peu importe la façon de faire. L´équipe qui marquera la première détiendra la clef du match. Si nous marquons les premiers, ils devront égaliser et nous offriront des espaces.

Monaco ne va pas bien, avez-vous trouvé des failles dans cette équipe ?
Nous avons visionné beaucoup de cassettes, mais la Ligue des champions possède une atmosphère complètement à part. Monaco a beaucoup d´expérience dans cette compétition. On a vu qu´elle marquait souvent rapidement, il nous faudra donc non seulement réaliser un bon départ, mais également rester concentré tout au long de la partie. J´ai beaucoup de respect pour toutes les équipes, mais au vu de ses joueurs et de son entraîneur, je suis encore plus respectueux de Monaco.

Le retour de Gerrard compense-t-il les absences de vos deux attaquants blessés, Cissé et Baros ?
Gerrard est notre capitaine, un joueur très important pour le groupe. Il sera présent. Pour son attitude et sa mentalité, son retour est très apprécié. Par contre, c´est vrai que nos deux attaquants les plus importants sont blessés. Dans ces conditions, la seule chose à faire est de préparer l´équipe au mieux en vue d´intégrer ceux qui prennent leur place. Il n´est pas important d´avoir deux, trois ou quatre attaquants alignés. Le plus important, c´est d´avoir les joueurs capables d´être présents au bon moment devant les buts.

:d) foot365.fr

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:41:25

MONACO / SEBASTIEN SQUILLACI :
« On ne sent pas une équipe »
22 novembre 2004 - Rédaction Football365
Conscient que, à l’image de son équipe, le défenseur monégasque n’évolue pas actuellement à son véritable niveau, Sébastien Squillaci attend avec impatience que Monaco retrouve toute la solidarité qui faisait sa force la saison dernière.

Sébastien Squillaci, comment abordez-vous la venue de Liverpool à Louis II ?
C´est vite fait. Contre Sochaux, notre pire prestation de la saison, on a encore perdu trois points. Il faut se reconcentrer, se serrer les coudes pour rebondir dès mardi. Désormais, on doit être irréprochable au niveau de l´envie.

Ce qui était loin d’être le cas sur vos derniers matchs ?
Actuellement, on ne sent pas une équipe, un groupe. Mais il ne faut pas s´apitoyer sur notre sort. Si on n´est pas serein, il n´y a encore rien d´alarmant. Ce n´est pas encore la crise... On verra mardi.

Comment expliquez-vous les déboires actuelles de Monaco ?
Je n´en sais rien. Je n´ai pas la solution. Evoquer les changements de systèmes n´est pas une excuse. On est professionnel, on doit s´adapter. Il est trop facile de porter la faute sur untel ou untel et de parler des schémas de jeu. Evoquer notre influx dépensé pour les matches de sélection n´est pas non plus une excuse.

« Je dois faire plus »

Il ne faut pas vous chercher d’excuse en fait ?
Non, ce n´est pas comme ça qu´on avancera. Une seule chose est sûre : tout le monde doit faire plus, personnellement et collectivement. Contre Liverpool, il faut vite retrouver la hargne et l´envie qui nous manquent. Se parler, c´est important mais c´est sur le terrain qu´il faut maintenant agir.

Sur le plan individuel, vous n’êtes pas non plus au maximum de votre potentiel ces derniers temps ?
Je dois faire plus, comme les autres. Je sais ce que je dois faire. Il est clair qu´on attend désormais plus de moi. Je l´accepte, même si cela ne change rien dans ma préparation d´un match en club.

Cela semble vous agacer que l’on vous parle de ça ?
Mais ce n´est pas le moment de parler de soi. Aujourd´hui, personne ne ressort de l´équipe, personne n´est bien. On est moins efficace défensivement et offensivement, il nous faut retrouver la solidarité.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:43:39

C1 / MONACO - LIVERPOOL :
Ça passe ou ça casse
22 novembre 2004 -
Monaco, mal en point en championnat, doit retrouver ses vertus de la saison passée pour s’imposer face à Liverpool, qui se contenterait d’un match nul. Tout autre résultat qu’une victoire hypothèquerait les chances de qualification de l’ASM pour les huitièmes de finale.

MONACO

Le groupe
Pour ce match capital en vue de la qualification, Didier Deschamps est privé des services de son capitaine et défenseur central Julien Rodriguez, blessé à la cheville, et de son milieu de terrain défensif Lucas Bernardi, qui souffre des ischio-jambiers de la cuisse droite. Par rapport au dernier match de championnat contre Sochaux, l’entraîneur monégasque récupère néanmoins ses attaquants sud-américains Saviola et Chevanton.

Les absents
Blessés : So.Camara ( pied), J.Rodriguez ( cheville), Bernardi ( cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Juan, Lescure, Gr.Lacombe

Enjeux et forme du moment
Monaco n’a pas le choix. Les joueurs de Didier Deschamps doivent absolument s’imposer contre Liverpool afin de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Si un match nul ne les éliminerait pas définitivement, leurs chances de passer se réduiraient considérablement. Après avoir battu La Corogne ( 2-0) et l’Olympiakos ( 2-1), Monaco doit réussir la passe de trois au stade Louis II contre Liverpool pour ensuite aller chercher sa qualification lors de l’ultime journée au Riazor face à La Corogne.

La phrase de... Gaël Givet
« On n´est pas une vraie équipe. On est malade et on n´arrive pas à faire les efforts ensemble. Il nous faut retrouver une certaine solidarité sur et hors du terrain. L´an dernier, tout allait bien. Tous les petits détails étaient en notre faveur. Aujourd´hui, c´est différent. Il ne faut pas lâcher et forcer le destin. Liverpool peut être un déclic pour repartir. » ( AFP)

LIVERPOOL

Le groupe
Rafael Benitez ne peut compter sur ses attaquants Djibril Cissé et Milan Baros, tous deux blessés. L’entraîneur espagnol des Reds hésitent encore à faire débuter son milieu de terrain et capitaine Steven Gerrard, de retour de blessure et qui n’a joué qu’une demi-heure samedi contre Middlesbrough.

Les absents
Blessés : Nunez ( genou), D.Cissé ( jambe cassée), Baros ( tendon)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Smicer, Henchoz

Enjeux et forme du moment
Premier du groupe A à égalité avec l’Olympiakos, Liverpool compte un point d’avance sur Monaco. Les Reds, qui ont battu l’ASM ( 2-0) à Anfield en ouverture de la compétition, se contenteraient donc d’un match nul sur la pelouse de Louis II afin de s’ouvrir plus grande encore les portes des huitièmes de finale.

La phrase de... Sami Hyypia
« Monaco joue mieux qu´à l´époque où nous les avons rencontrés mais nous avons un peu plus confiance donc ce sera un match dur. Je pense que nous jouons mieux collectivement et ce sera une partie très intéressante. » ( Site officiel de Liverpool)

Joju
Joju
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:43:50

H-2

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:44:11

Ca c´est la pression...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:46:56

Paris lorgne sur Nonda
22 Novembre 2004 à 13:04
La rumeur concernant l´arrivée où plutôt le retour d´El Moro sur le Rocher incite à une certaine inquiétude quant à l´avenir de l´attaquant monégasque Shabani Nonda.

Déjà tout proche de Lyon la saison passée, le Congolais avait préféré rester en Principauté pour continuer l´aventure rouge et blanche. Sa grave blessure l´empêcha de réaliser une prestation aussi bonne voire meilleure que celle de 2002. Revenu sur les terrains de Ligue 1 il y a à peine un mois mais n´ayant pas retrouvé son meilleur niveau, le joueur est donc dans le viseur du coach parisien Vahid Halilodzic. Son contrat expirant en juin 2005, on pourrait donc imaginer un probable départ de l´ancien meilleur buteur du championnat si, bien entendu, la venue de Morientes était confirmée. Beaucoup de " si" mais de nombreuses interrogations à ce sujet. Réponse durant la trève hivernale.

:d) asmfc.com

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:47:29

Monaco-Guingamp le 21/12
23 Novembre 2004 à 13:15
Le match Monaco-Guingamp comptant pour les 1/8èmes de finale de la coupe de la Ligue qui se déroulera au stade LouisII, a été fixé au mardi 21 décembre.

La rencontre sera diffusée sur France3 Sud et France3 Ouest à 21h.

La vidéo du moment