CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

pl02
pl02
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:44:05

whostheBOSS Posté le 05 novembre 2004 à 14:05:55
Ou, si le Real le veut, un echange Evra/Roberto Carlos

je prefere un evra en debut de carriere qu´in roberto carlos qui n´en n´a plus que pour 2 ans

strife2
strife2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:41:15

il va faire koi la bas ? il va chauffer le banc ! evra a la roma ok mé au real...
sinon je pense ke la kalif est encore possible mm si on ne le mérite pas je pense ke monaco-liverpool y aura 2/0 et a la corogne soit 0/1 ou bien 1/1.
kan au championnat ne pas refaire la mm chose ke l´année derniere contre ajaccio c vraiment des points précieux de perdu

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:24:31

marabuteur Posté le 03 novembre 2004 à 23:27:15
monaco dans le calcio,on en veut pas de l´asm,ils ont trop d´avantages fiscaux,c´est une honte qu´ils soient pas champion chaque année

=> Qui a dit que les forumeurs de jv.com étaient des analphabètes ? :rire:

Voici le nouveau nominé pour le supporter du mois !

strife2
strife2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:30:03

:rire: bien trouvé treziak

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:32:16

Excellent :rire:

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:35:23

Sinon, pour Pat, j´préfère qu´il aille à la Roma, que dans tout autre club.
La Roma est mon autre club favori(même si l´ASMFC reste devant dans mon coeur). Et en ce début de saison, vous voyez mon drame, hein ? M´enfin.

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:45:46

azuki Posté le 05 novembre 2004 à 14:28:14
Et je pense aussi que Patrick Modesto a sa place dans l´équipe .

=> Assurément, Patrick a sa place dans l´effectif, :rire:

Joju
Joju
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:47:35

Je commence a desesperé vu comment c´est des merdes en ce moment!! :nonnon:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:12:13

:salut: !

Mani007
Mani007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:07:17

non il ne faudrai pas que evra partent en revenche saouleyman camara avait recu des ofre de je ne c´est plus quele club et faudrai bien le vendre non pas parce qu´il est nul au contraire avec des attaquent comme kallon saviola chevanton nonda adebayor il ne risque de pas joué souvent et sa serai bien pour lui et sa carriere de changé je pense . ..

strife2
strife2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:21:06

:salut: moust
sinon trez fot le nominer azuki pr le supporter du mois c vraiment énorme ce kil dit

strife2
strife2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:02

Recherche succès désespérément
05 novembre 2004 - Xavier SUEUR
En quête de victoire depuis cinq matchs de Ligue 1, Monaco reçoit Ajaccio, qui se trouve dans la même situation. Mais l’ASM, quatrième du classement, se doit de s’imposer contre le club corse, dix-huitième et relégable, si elle ne veut pas se laisser distancer par Lyon. Samedi, direct live à partir de 19h45

MONACO

Le groupe
Didier Deschamps a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour affronter Ajaccio, samedi soir. Il s’agit du même groupe que lors du déplacement cette semaine à l’Olympiakos à l’exception d’Evra ( suspendu) et de Biancarelli ( non retenu).

Les absents
Blessé : Soul.Camara ( inflammation pied droit)
Suspendu : Evra
Choix de l’entraîneur : Oshadogan, Lescure, El Fakiri, Gr.Lacombe, Juan, Biancarelli

Enjeux et forme du moment
Monaco n’a plus gagné en championnat depuis le 22 septembre dernier contre Nantes ( 2-1) au stade Louis II. Une victoire heureuse selon les observateurs d’une rencontre dominée par les Canaris. Depuis, l’ASM a disputé cinq rencontres de Ligue 1 au cours desquelles elle a obtenu quatre résultats nuls et concédé une défaite. Un bilan indigne d’un prétendent au titre. Les joueurs de Didier Deschamps n’ont donc plus le droit à l’erreur et doivent absolument s’imposer à domicile face au dix-huitième du classement.

La phrase de... Didier Deschamps
« Cela fait un bon moment qu´on n´a plus pris goût à la victoire. Sur le plan comptable, octobre a été très difficile. » ( AFP)

AJACCIO

Le groupe
Rolland Courbis ne pourra pas compter sur son capitaine André Luiz, qui est actuellement au Brésil afin de régler un différent avec son ancien club. Ses compatriotes Marcelinho, victime d’une tendinite, et Lucas ( mollet) sont eux aussi forfaits. Tout comme le défenseur David Terrier.

Les absents
Blessés : André Luiz ( raisons personnelles), Marcelinho ( tendinite), Terrier ( claquage),Lucas ( mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Marquet, Zarabi

Enjeux et forme du moment
Actuellement relégable, Ajaccio a besoin de points. L’équipe désormais entraînée par Rolland Courbis court après sa deuxième victoire de la saison depuis son succès à Istres fin septembre. A noter que l’ACA reste, comme son hôte du jour, sur une série de cinq matchs sans victoire au cours de laquelle les coéquipiers de Stéphane Porato ont fait quatre matchs nuls pour une défaite. S’il sera ardu de prendre des points en Principauté, les Corses peuvent s’appuyer sur le match de la saison passée où ils étaient passés tout près de l’exploit en menant ( 3-0) à la mi-temps avant de se faire rejoindre en toute fin de rencontre.

La phrase de... Martial Robin
« Maintenant il faut rester optimistes, on voit que toutes équipes peuvent être battues et on ne va pas se gêner si on peut prendre des points à Monaco. » ( Site officiel d’Ajaccio)

source : foot365.fr

OH LA LA LA LA LA ils vont souffrir comme des malades ajaccio ss lucas,marcelinho et luiz ils ont AUCUNE chance

pl02
pl02
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:04:59

Voici surement la compo de ce soir

Roma
Givet
Rodriguez ( cap)
Squillaci
Maicon
Zikos
Bernardi
Plasil
Saviola ( ou Kallon)
Nonda
Chevanton

elle dechire tous mes joueurs preferes sauf evra jouent, Plasil, Cheva, Nonda et Saviola titulaire :cool: car je trouve que Kallon et Ade meme s´ils sont tres bon techniquement ralentissent un peu le jeu de l´asm vers l´avant, il temporisent un peu trop

par contre faisons gaffe a ajaccio, n´oublions pas l´année derniere et le 3-3 miraculeux

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:36:55

Shaba titulaire :question: :coeur:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:40:16

et Adebayor? :snif2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:53:11

Lol , maintenant onpleure Ade , qui l´eut cru ^^
Ade il lui faut du repos aussi :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:58:11

Evra à la Roma , j´y crois pas , peut être à la fin de la saison mais là c´est trop tot et n´oubliez pas que le Barca le piste depuis 3 ans ( quand il était à Nice tout du moins )

Et à ce poste là le Barca . .. enfin c´est le joueur qui décide ^^

pl02
pl02
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:16:26

en ce moment le barca a un exellent arriere gauch, c´est van bronchorst

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:20:46

Petite parenthèse sur mes All Stars Monégasques... :content:

Je viens d´achever ma 1ère saison, avec une équipe quasi-complète. Le seul arrivant en fin de saison est Riise, placé comme AR par défaut, mais j´ai changé en lel plaçant plutôt ML... :-)
Sinon, que dire ?
Meilleur buteur Saviola, meilleur passeur Giuly(en championnat), meilleur buteur en Chpmt WEFA Henry, enfin bon... :coeur:

Formation-type en Championnat cette saison qui vient de s´achever:
____________________Barthez____________________
____________Giuly_______________Rothen_________

En WEFA, mes 5 joueurs offensifs étaient changés...
Giuly -> Kallon
Rothen -> Izmailov, puis Gallardo(il est droitier?? :ouch: J´croyais qu´il était gaucher Marcello...)
Saviola -> Nonda
Morientes -> Henry
Chevanton -> Trezeguet

En coupe de D1, idem WEFA, excepté:
Saviola -> Prso
Chevanton -> S.Camara

Cependant, malgré une saison complètement victorieuse(42 victoires, je sais, vous vous en foutez, mais ça fait plaisir quand même... :content: ), je vais changer une chose dans mon schéma offensif...
Trezeguet -> Chevanton
Ba oui, mon équipe de Championnat a 2 nains en attaque(Saviola et Cheva), ce qui est pas top en corner...
Thuram -> Maicon
Ba vi, Maicon, vu ce qu´il fait actuellement en réalité, pas envie dans ma team de titulaire, Mr
Je-ne-sais-pas-me-placer-en-ligne-avec-mes-coéquip
iers... :nonnon:

Voici ce à quoi devrait ressembler ma future team AS Monaco, avec le AS signifiant All Stars... :coeur:

____________________Barthez____________________
____________Giuly_______________Rothen_________

Remplaçant:
Marquez(SAC)
Maicon(AR/ML)
Givet(AR/SAC)
Bernardi(MD)
Riise(ML/AR)
Gallardo(MO/ML)
Kallon(AV/MO/AL)
Henry(AV/AL)
Chevanton(AV)
Nonda(AV)
Roma(GB)

Et les joueurs encore au delà de la 23ème position:
El-Fakiri(AR)
D.Perez(MD/MC)
Zikos(MD/ML)
S.Camara(AV)
Prso(AV)
T.Sylva(GB)

A noter que j´ai encore quelques bons joueurs dont je ne peux pas me séparer n´ayant pas enocre l´ex-monégasque à ce poste pour le dégager...
Luizao(SAC)
Samuel(AR)(pas l´Argentin, le Trinidais)
Vogel(MD/SAC/LAC)
Izmailov(ML/AV/AL)
Bon d´accord, Izmailov est un vraiment un joker de joker de luxe, mais j´l´aime bien c´joueur...
Samuel aussi pourrait certes dégager, mais bon... Il assure aussi pas mal sur son couloir...

Donc, si vous vous rappellez d´un bon Monégasque, que jen´aurais pas encore récupéré dans mon effectif, dites le moi! :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:23:36

LA j´vois pas qui tu pourrait rajouter...

La vidéo du moment