CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:02:01

On en est deja a 4 matchs sans victoires :malade: :honte: on est dans l´obligation de gagner! en plus Marseille est 5ème a 1 pt :peur:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:20:28

Je prefere le match que la défaite vis à vis des fautes :oui:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:21:00

Houlà excusez moi, lapsus...

Moust83700 Posté le 28 octobre 2004 à 11:20:28
Je prefere le match que la défaite vis à vis des POTS :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:49:24

:salut:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:56:36

:hello: Strife !

strife2
strife2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:59:04

c a 21 heure le match dem1 sur canal ?

momo03fr
momo03fr
Niveau 3
28 octobre 2004 à 13:36:06

marseille-monaco 0-3et adebayor

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:11:19

Moust83700 Posté le 28 octobre 2004 à 11:20:28
Je prefere le match que la défaite vis à vis des POTS

:d) :gne: t´aurais pas oublié un mot :question:

strife2 Posté le 28 octobre 2004 à 11:59:04
c a 21 heure le match dem1 sur canal ?

:d) :oui:

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:15:52

Allez les munegus ! !

J´ai pas canal+ et je cherche un streaming pour voir le match.Le match passe sur ces chaines , si quelq´un pouvait m´aider à trouver l´une d´entre elle en streaming ce seait pas mal.
http://www.ntvmsnbc.com/news/38903.asp?cp1=1
Je suis pas sur, mais je crois que le match est diffusé sur NTV, à voir demain

Sport 1 ( Hungary)

Viasat Sport 1 SE

NTV+ Football

C+ Deporte 1

Diema 2

Viasat Sport 2

C+ Sport ( poland) ( Delay 21:15)
Marseille v Monaco

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:18:21

Je prefere qu´il y est un match nul qu´une victoire phocéene demain, vis à vis de mes pottes, supporters marseillais...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:34:25

L1 - J12: Marseille - Monaco
Treziak: 1-2 et Kallon
Moust83700: 1-1 et Chevanton
Joju: 1-3
Djibril-9: 0-1 et Saviola
whostheBOSS:1-3 et Chevanton
pl02: 0-1 et Saviola
Thorgrim5: 0-0 et Chevanton
strife2: 1-2 et Kallon
Sekweid: 1-3 et Adebayor
floGTA: 0-1 et Saviola
R23b: 1-1 et Chevanton
-asnlforever-: 0-4 et Chevanton
Link-du-93: 1-2 et Adebayor
momo03fr: 0-3 et Adebayor
mani007: 1-3 et Kallon
prorugby: 2-1 et Saviola
Feindou-du-95: 1-2 et Saviola
Scholes: 2-3 et Saviola
ocanom: 1-2 et Bernardi

LdC - T1/J4: Olympiakos - Monaco
Treziak: 0-0 et Roma
Moust83700: 1-1 et Kallon
Joju: 0-3
Djibril-9: 1-2 et Chevanton
-asnlforever-: 0-4
whostheBOSS: 0-1 et Kallon
pl02: 1-1 et Adebayor
Thorgrim5: 1-2 et Kallon
strife2: 0-2 et Saviola
Sekweid: 1-1 et Roma
floGTA: 0-0 et Roma
R23b: 0-0
prorugby: 1-1 et Chevanton
Feindou-du-95: 1-1 et Adebayor
Scholes: 1-1 et Saviola
Link-du-93: 0-1 et Roma
ocanom: 1-1 et Roma

L1 - J13: Monaco - Ajaccio
Treziak: 3-1 et Adebayor
Gandalf_M: 2-0 et Chevanton
strife2: 3-1 et Nonda
whostheBOSS: 3-0 et Adebayor
Joju: 5-1
prorugby: 3-0 et Adebayor
Feindou-du-95: 2-0 et Chevanton
Scholes: 4-1 et Kallon
Moust83700: 1-0 et Saviola
Link-du-93: 3-1 et Adebayor
ocanom: 3-1 et Adebayor

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:40:40

28/10/2004
Foot - L1 : Monaco sans Diego Perez

Le milieu de terrain uruguayen de Monaco, Diego Perez, est suspendu pour le déplacement à Marseille, vendredi pour le compte de la 12e journée. Andreas Zikos et Flavio Roma, ménagés cette semaine, seront quant à eux opérationnels.

D´autre part, Didier Deschamps a enregistré les retours dans son groupe de travail du défenseur Dayo Oshadogan et de l´attaquant Shabani Nonda. Le buteur est même désormais en mesure de postuler pour entrer dans l´équipe

:d) lequipe.fr

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
29 octobre 2004 à 07:22:56

M´a fait peur le topic d´Acid-Dj :"Monaco relégué"

J´ai limite sursauté en voyant ça !

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:24:54

:up:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:04:38

Marseille-Monaco : un parfum d´Europe pour l´OM
29/10/2004 04:47:00
Vendredi soir, l’Olympique de Marseille débutera une série de trois matchs au parfum européen indéniable. Avant la double confrontation contre l’ennemi parisien, Marseille reçoit Monaco dans un match au sommet entre le 5ème et le 4ème séparés seulement d’un point en faveur des joueurs de la Principauté.
Auteur d’un match solide à Lens ( 0-0), l´OM doit à tout prix s’imposer à domicile afin de garder le contact avec le leader lyonnais mais également pour poursuivre sa bonne série de 4 rencontres sans défaite ( 2 victoires, 2 nuls). De son côté, Monaco, qui a concédé un match nul à domicile contre Auxerre ( 0-0), est en perte de vitesse à l’heure actuelle. En effet, les Monégasques se déplaceront au Vélodrome pour remporter leur première victoire depuis 4 matchs ( 3 nuls, 1 défaite).

Malgré un très bon match en Ligue des Champions face à l’Olympiakos le Pirée ( 2-1), Monaco a quelques problèmes de concentration dans les dernières minutes d’une partie. En effet, ce problème se pose depuis la rencontre perdue face à Nice ( 3-4), les Monégasques ayant encaissé 4 buts en moins d’une demi-heure alors qu’ils menaient de trois longueurs. Ainsi, Monaco s’est ainsi fait rejoindre à Metz ( 1-1) dans les ultimes secondes et a souffert en fin de rencontre face aux grecs du Pirée.

Du côté de la Commanderie, le constat est mitigé. D’une part, la défense marseillaise est de plus en plus sûre avec notamment le retour de Frédéric Déhu, gage de sérénité et d’une relance de qualité. La défense contraste avec l’attaque marseillaise qui est toujours aussi brouillonne et sans inspiration. Cependant, lors du déplacement à Lens, des progrès ont été entrevus. Ainsi, après les rentrées successives de Nasri et de Koke, le jeu offensif s’est amélioré, permettant à Bamogo de mieux s’exprimer.

Dernières nouvelles :

Marseille : Pour cette rencontre, José Anigo disposera de la totalité de son groupe à l’exception de Meïté, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes. L´Ivoirien sera supplée par le retour dans l’axe central de Beye, ce qui provoquera le retour de Ferreira à droite. Les Olympiens enregistrent le retour dans le groupe de Pedretti qui s’est entraîné normalement ces derniers jours. Cependant, l’international français ne devrait pas être titularisé. La grande question tourne autour de l’attaque phocéenne. En effet, avec le retour dans le groupe de Marlet ( écarté pour le déplacement à Lens), José Anigo dispose de multiples possibilités pour tenter de résoudre les problèmes de son secteur offensif.

Monaco : Du côté de la Turbie, Didier Deschamps, comme son homologue marseillais, devra faire face à l’absence pour cause de suspension du milieu de terrain Diego Perez. Les Monégasques pourront finalement compter sur les présences de Zikos et Roma, incertains durant la semaine. Ce match pourrait être celui du retour dans le groupe de Shabani Nonda, absent depuis le début de saison en raison de blessures récurrentes.

Tactique :

Marseille : Lors de la rencontre à Lens, le passage en 4-4-2, avec les rentrées de Nasri et de Koke, a permis à l’équipe phocéenne de développer un jeu beaucoup plus attrayant. L´OM pourrait ainsi revenir à un milieu défensif à deux éléments au lieu de trois lors des dernières sorties marseillaises. Par conséquent, la formation olympienne devrait être en 4-4-2 avec deux milieux offensifs ( Fiorèse et Battles) et deux attaquants qui devraient être Bamogo et Luyindula.

Monaco : Didier Deschamps, quant à lui, devrait aligner une formation très offensive en 3-4-3. Parmi les quatre attaquants à la disposition du technicien monégasque ( Chevanton, Adebayor, Saviola, Kallon), il faudra faire un choix et en laisser un sur le banc. Il pourrait s´agir d´Adebayor. Pour le reste, l’équipe monégasque devrait être similaire à celle qu´on a pu voir évoluer ces dernières semaines.

Equipes probables :

Olympique de Marseille : Barthez – Ferreira, Déhu, Beye, Lizarazu – Fiorèse, N’Diaye, Costa, Battles – Bamogo, Luyindula

AS Monaco : Roma – Givet, Squillaci, Rodriguez – Maicon, Zikos, Bernardi, Evra – Saviola, Kallon, Chevanton

:d) goal.com

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:05:25

Monaco : E. Adebayor - " gagner à Marseille" ( 28/10)
Quatrième du championnat, l´AS Monaco doit s´imposer vendredi soir face à Marseille s´il ne veut pas laisser filer Lyon. Un état de fait que connaît Emmanuel Adebayor pour qui il n´y a d´autres solutions que de l´emporter au Vélodrome. " Nous devons gagner à Marseille. Nous y allons pour ça, avec sérieux et sérénité. Nous avons absolument besoin d’une victoire pour nous relancer totalement" confiait-il sur le site officiel de l´OM, se méfiant de l´équipe marseillaise. " C’est une très bonne équipe, solide défensivement et qui se porte vite vers de l’avant. Mais nous savons aussi que Marseille sera sous pression. A nous de faire en sorte que notre adversaire ne se mette pas en confiance, sinon cela risque d’être dur". Verdict vendredi soir !

:d) maxifoot.fr

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:06:52

MONACO / DIDIER DESCHAMPS :
« Nous allons à Marseille pour gagner »
28 octobre 2004 - Rédaction Football365
Didier Deschamps se veut ambitieux avant d´aborder le match entre Monaco et Marseille ( 12eme journée de L1). Après quatre matchs sans victoire en championnat, l’entraîneur monégasque annonce que l’ASM se déplace au Vélodrome pour gagner.

Didier Deschamps, dans quel état d´esprit Monaco se déplace-t-il à Marseille puisque vous restez sur quatre matches sans victoire en championnat ?
Arithmétiquement, on n´a pas pris beaucoup de points ces dernières journées compte tenu du jeu que l´on a fourni. C´est un constat. Il n´est pas bon. Mais on va à Marseille avec l´ambition de gagner même si ce n´est pas l´endroit le plus facile pour le faire. La qualité de l´adversaire et la pression du public rendront le match difficile. Mais c´est le haut niveau, on est préparé pour ça et il est important pour nous de prendre des points. Et avec la victoire à trois points, les matchs nuls ont peu de valeur.

Monaco et Marseille semblent deux équipes toujours à la recherche de leur cohésion...
Peu m´importent les problèmes de l´OM. Cela m´intéresse peu, voire pas du tout. Ce qui m´intéresse, c´est mon équipe. Je suis à la recherche de l´équilibre et de la complémentarité. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. C´est en répétant sans cesse à l´entraînement que l´on progresse. Cela a été possible ces deux dernières semaines, même si ce n´est pas un gage de réussite. Mais le plus important est le classement. Que l´on joue bien ou mal, l´important est la victoire. Je pense que Monaco produit beaucoup de jeu mais les résultats n´ont pas toujours été au rendez-vous malheureusement. Mais, même si les joueurs n´ont pas été récompensés, je ne suis pas inquiet du surplace comptable que l´on fait.

Depuis deux matchs, vous alignez une équipe très offensive. Cela vous satisfait-il ?
Il y a eu de très bonnes choses même s´il faut encore s´améliorer. Sur ces deux matchs à domicile, cela nous a offert beaucoup de variété dans le jeu et un potentiel offensif important, sans avoir négligé le replacement et l´équilibre. C´est une nouvelle option pour moi. Ensuite, c´est un choix de jeu et d´animation. Mais il y aura une continuité. Je préfère une philosophie de jeu basée sur l´attaque plutôt qu´un Monaco qui reste planté et qui contre. Quoiqu´il arrive, Monaco ira de l´avant, créera du jeu et des problèmes à son adversaire. Le plus important, c´est de se créer des occasions. Et il y a suffisamment d´attaquants de haut niveau à Monaco pour marquer.

:d) foot365.fr

strife2
strife2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:27:33

:ok:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:38:10

quelqu´un connait un bar sympa à paris ou regarder le match?

strife2
strife2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:44:07

no dsl

La vidéo du moment