CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

-asnlforever-
-asnlforever-
Niveau 6
24 octobre 2004 à 09:56:38

dans le classement remplace damien54 par ce pseudo car mon ancien pseudo a été banni , je ne sais toujours pas pkmais bon , merci :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:17:52

Monaco 2-1 Auxerre
Marseille 0-2 Monaco

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:26:06

Qu´à cela ne tienne, je serai ce soir au Louis II ! :hap:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:27:00

o la chance

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 octobre 2004 à 10:43:01

Damien :d) T´es sur ? Je peux garder damien54, si tu veux...
Dans le même genre, j´ai Sekweid, alias Gandalf_M, alias Steeeeeeeeeeeeeewww!!

M´enfin, comme tu veux! :ok:

Sinon, j´suis en pleine construction d´une teéam à PES3... AS Monaco FC, mais avec le AS signifiant All Stars... :-))) Niveau attaque, c´est très beau... Henry, Trezeguet, Chevanton, Morientes, Kallon, Nonda, Prso, et j´ai encore Aghahowa qui attend de connaitre son sort... Tout dépend de l´achat de Saviola, :rire:
MO, je garde Ludo et Jéjé, mais Pour les remplaçants, mystère...
Par contre, je vais m´acheter le récent retraité de l´EdF Tutu, et le pote à Jacquot: Manu Petit... Parce que Bernardi et Zikos, c´est pas des purs All Stars... :-(
Bien sur, vu mon nombre d´attaquants, c´est du 4-3-3 ma formation, même si je vais p´tet voir pour passer à 4, LoL !

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:47:53

ta fai une ligue master avec les barota,castolo et tou ou avec lequipe de monaco avec lES VRAI JOUEUR

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:15:41

Moi je garderai les vrais équipes quand j´urais le jeu :nah:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:21:58

PES3, bande de truffes! :rire: J´ai commencé avec les Castollo et cie! :rire: Non, pas de PES4 pour moi! :-)))

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:51:57

Bon, explication de mon trip sur PES3.
Je réalise une équipe de Monaco, mais en rassemblant les stars des différentes saisons passées. Mais je n´achète que des stars encore en activité. J´ai donc acheter Barthez(en proposant un échange avec Biancarelli à Manchester :rire: ), mais je n´achèterais pas Etori.

Actuellement, j´ai dans ma team :
Gardiens: Barthez, Roma, Sylva => A ce niveau-là, ça devrait être bon, puisque parmi les gardiens encore en activité et ayant joué à Monaco, il y a Porato, mais la question se pose même pas !
Défenseurs: Squillaci, Rodriguez, Evra, Givet, Maicon, Thuram => J´ai aussi une réserbe n´ayant jamais joué à Monaco comme Henchoz ou Samuel(pas l´Argentin ex-Romain, mais le trinidais). Bref, si vous vous souvenez de quelques purs défenseurs de ces dernières années, dites, j´suis toujours preneur !
Milieu: Petit, Bernardi, D.Perez, Zikos, Giuly, Rothen => Y´a aussi Izmailov, Fadiga et Vogel qui soutienne tout ça, mais si vous repensez à un MO, idem, proposez! :-)))
Attaquant: Morientes, Chevanton, Nonda, Henry, Trezeguet, Kallon, Prso, S.Camara => Bon, là, c´est très fourni, mais il me manque encore Saviola, et j´ai pas trouvé Sonny Andersson ! :snif: Y´a bien Bierhoff, mais bon, vu la concurrence... :-( Et grosse question : n´aurais-je pas intérêt à légèrement modifié les stats de Momo Kallon, histoire de le replacer gentiment MO ?

Merci de vos réponses ! :-)))

Je vous aime, I love you, Ti amo, Te quiero, Ich liebe dich, I want to fuck you. ( ©Franck Dubosc)

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:54:55

et Gallardo il est ou dans tout ça :question:

je re plus tard :bye:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:45:06

En defense, t´as Sagnol, Djetou, Christanval :sarcastic: apres tu peux mettre Riise, Costinha, Djorkaeff :sarcastic: . ..

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:53:36

:up: avant le choc

Mani007
Mani007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:40:03

pour l´instant àno domine largement mé auxerre vien juste de ce porcurer une exelente occasion sa fé peur pour la suite . ..

Mani007
Mani007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:41:41

mdrr j´ai ecrit un peu n´importe comment mais j´ai pas fait attention...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:36:29

m´enerv.....on domine et toujours 0-0 :-((

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:38:39

74´ C´est PAS POSSIBLE! Sagna est lobé par le ballon et Chevanton est seul face à Cool. Il envoie une cacahuète à 10 mètres au-dessus. C´était presque la balle de match.
73´ Repise de Cheanton des 20 mètres, ca touche le sol et ca monte. Cool aurait pu être lobé mais ça passe juste à côté. Quand ca veut pas rentrer, ca veut pas...
72´ Centre de Maicon très dangereux dans le paquet et Sagna la touche bien de la tête. L´arbitre siffle faute de Adebayor sur Cool. Maicon est encore une fois impressionnant ce soir.
72´ Passe de Chevanton de volée pour Maicon qui arrive lancé et envoie une mine au ras de la lucarne. Si c´était dedans, c´était fantastique!
71´ L´ASM est coupée en deux. Il y a beaucoup trop d´espaces entre les lignes. Et vu que le milieu de terrain auxerrois est bien présent, les monégasques souffrent.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:39:23

76´ Encore un ballon sauvé par Sagna après une bourde de Violeau. Auxerre est chanceux depuis quelques temps et on a l´impression que l´ASM pourrait jouer des heures sans marquer...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:06

Remplacement de Gaël Givet par François Modesto 81´
Coup-franc tiré par Ernesto Javier Chevanton de très loin dans les bras de Cool. 80´
C´est de l´attaque-défense et il reste encore 10 minutes. Guy Roux joue le nul puisqu´il a fait sortir Benjani et ce n´est pas forcément la bonne technique. 79´

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:50:04

ça va surement faire notre 4eme match consecutif sans victoires.... :snif: vraiment pas mérité!!

Carton jaune pour Patrice Evra qui a fait faute sur Lachuer le long de la touche. 88´
Chevanton enchaine deux frappes de suite et à chaque fois c´est repoussé. Match héroïque de la défense bourguignonne. 86´

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:54:29

c´est fini.... 0-0

12 occasions nets pour les monégasques :snif:

La vidéo du moment