Bon, explication de mon trip sur PES3.
Je réalise une équipe de Monaco, mais en rassemblant les stars des différentes saisons passées. Mais je n´achète que des stars encore en activité. J´ai donc acheter Barthez(en proposant un échange avec Biancarelli à Manchester
), mais je n´achèterais pas Etori.
Actuellement, j´ai dans ma team :
Gardiens: Barthez, Roma, Sylva => A ce niveau-là, ça devrait être bon, puisque parmi les gardiens encore en activité et ayant joué à Monaco, il y a Porato, mais la question se pose même pas !
Défenseurs: Squillaci, Rodriguez, Evra, Givet, Maicon, Thuram => J´ai aussi une réserbe n´ayant jamais joué à Monaco comme Henchoz ou Samuel(pas l´Argentin ex-Romain, mais le trinidais). Bref, si vous vous souvenez de quelques purs défenseurs de ces dernières années, dites, j´suis toujours preneur !
Milieu: Petit, Bernardi, D.Perez, Zikos, Giuly, Rothen => Y´a aussi Izmailov, Fadiga et Vogel qui soutienne tout ça, mais si vous repensez à un MO, idem, proposez! 
Attaquant: Morientes, Chevanton, Nonda, Henry, Trezeguet, Kallon, Prso, S.Camara => Bon, là, c´est très fourni, mais il me manque encore Saviola, et j´ai pas trouvé Sonny Andersson !
Y´a bien Bierhoff, mais bon, vu la concurrence...
Et grosse question : n´aurais-je pas intérêt à légèrement modifié les stats de Momo Kallon, histoire de le replacer gentiment MO ?
Merci de vos réponses !
Je vous aime, I love you, Ti amo, Te quiero, Ich liebe dich, I want to fuck you. ( ©Franck Dubosc)