CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Thor5
Thor5
Niveau 4
16 octobre 2004 à 23:46:55

fous le camp toi

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:47:19

allez metz ptdr

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:50:07

:up:

pl02
pl02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:44:13

on a vraiment pas de chance quand meme
on se fait remonter de 4 buts contre nice et on perd la victoire a la 83eme minute :snif:
et pendant ce temps Lyon fait le plein de points

le_vornickateur
le_vornickateur
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:21:02

Lol jy été o match metz -monaco et jpe tt de suite vs dire que monaco devé avoar un penalty un moment pke ya un messin qui a commencé à jouer o volleyball ds sa surface ^^ dc allé monaco

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:05:54

:lol:

bamagoal
bamagoal
Niveau 4
17 octobre 2004 à 15:09:13

vener mettre votre ekip sur le topic la meilleures des ligues

strife2
strife2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:06:20

:up:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:48:06

UNe honte ce que nous fait monaco en ce moment.. apres nice je me disais c´est juste un accident, mais là, aller chercher le nul à metz et etre dominé pendant tout le match ( plusieurs poteaux pour metz), c´est pas digne de l´equipe de ouf qu´on a.
meme si certains joueurs manquaient ( toto, zikos, rodriguez) et qu´on a été obligés de faire jouer modesto :peur: dans l´axe :peur: , ya pas d´excuse.
j´esere que ca ira mieux plus tard, deja attendons que l´equipe soit enfin au complet et voyons ce que ca donne.

l02 Posté le 17 octobre 2004 à 09:44:13
on a vraiment pas de chance quand meme
on se fait remonter de 4 buts contre nice et on perd la victoire a la 83eme minute
et pendant ce temps Lyon fait le plein de points
:d) quand on roma est sauvé 3 fois par ses montants, on peut pas tellement dire qu´on soit malchanceux.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:03:53

http://www.asmfc.com/?id=id=download&var=navig&cat=buts

:d) Pour ceux qui veulent voir ou revoir le but de Manu, son 3ème en 2 matchs :-)))

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:21:08

17/10/2004
Foot - C1 : Monaco : Givet ménagé

Didier Deschamps pourrait décider de mettre au repos Gaël Givet, qui vient d´enchaîner les rencontres en club comme en sélection, face à l´Olympiakos, mardi soir, dans le cadre de la 3e journée de la C1. Patrice Evra, touché à la cheville gauche, devrait pour sa part débuter la rencontre.

Maicon, Rodriguez et Zikos, suspendus à Metz ( 1-1) samedi en Championnat, Saviola, ménagé, Plasil, Camara, Juan et Lescure, remplaçants, ont participé à une opposition.

Les titulaires n´ont effectué qu´un simple décrassage, tout comme Sébastien Squillaci, absent en Lorraine, mais qui sera opérationnel mardi. L´attaquant Shabani Nonda et le défenseur Dayo Oshadogan sont, eux, toujours en phase de remise en forme.

:d) lequipe.fr

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:50:11

Adebayor monte en puissance

rotka
rotka
Niveau 9
18 octobre 2004 à 12:04:43

et 1 et 2 et 3 0
alors les monégasques on a cru qu´on pouvaient etre champions d´europe lol
on ne peut pas se reposer uniquement sur la chance faut un minimum de talent
porto vous a bien remis a votre place 3-0 lol
les clubs français sont ridicules et porto se fait plaisir face a ces clubs de merdes on a niker votre champion,vice champion et marseille trop facilement vive le championnat francais lol
ce mercredi on va remettre ca on va niker votre vice champion
allez porto

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:16:34

Et un boulet de plus, un!

:d) nominé, je pense, pour le supporter du mois :sarcastic: on en tient un beau, la :lol:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:19:59

Allez Paris

Moi je dit Monaco vive Saviola :-)

shaba51
shaba51
Niveau 3
18 octobre 2004 à 16:14:07

vous y connaissez rien. A monaco il y a 35 000 résidants, la plupart sont des stars qui ne sont jamais là. Sur ces 35 000, 7 000 sont d´origine monégasques. Avec une moyenne de 9 500 supporters par match, cela fait le 3ème meilleur pourcentage d´influence habitants/supporters derrière Guigamp et Lens.

pl02
pl02
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:19:22

« Décisif pour la suite de la compétition »
18 octobre 2004 - Rédaction Football365
Très en forme depuis le début de la saison, Emmanuel Adebayor reconnaît l’importance de l’affrontement de mardi soir face à l’Olympiakos. L’attaquant togolais de l’AS Monaco, qui craint la qualité des joueurs grecs, estime qu’une victoire à Louis II sera impérative pour la suite de la Ligue des Champions.

Emmanuel Adebayor, Monaco n´aura pas le droit à l´erreur face à l´Olympiakos ?
Ce match est décisif pour la suite de la compétition. Mais cette équipe est très forte, aussi bien offensivement que défensivement. Son match nul à La Corogne contre le Deportivo ( 0-0) montre que ce sera difficile. L´Olympiakos possède tous les arguments pour nous poser des problèmes. Il faudra être très sérieux et sereins. En Ligue des Champions, la victoire chez soi est impérative. Cela dit, Chevanton, Saviola et moi, nous serons prêts pour tenter de déstabiliser cette formation difficile à manœuvrer.

Vous êtes actuellement en pleine forme...
C´est vrai que cela se passe plutôt pas mal pour moi en ce moment. Mais je dois garder la tête sur les épaules. L´an dernier, j´avais aussi très bien débuté la saison avant d´être relégué sur le banc. Globalement, on sait qu´on a un bon potentiel offensif et qu´on peut marquer à tout moment. Cette année, on a un peu plus de mal à garder un résultat. A Metz par exemple, on n´a pas été très bons. On a fait ce qu´il fallait pendant une heure avant de remettre notre adversaire en confiance. A nous d´être prêts collectivement mardi soir. Si on ne l´était pas, ce serait une faute professionnelle.

Sentez-vous le groupe prêt pour ce match ?
Tout est réuni pour faire un grand match. Même si en face, il y a des joueurs comme Rivaldo et son pied gauche magique, on est chez nous. On doit retrouver notre état d´esprit. Même si tout le monde a apprécié les paroles de Didier Deschamps pour nous protéger après la défaite contre Nice, il fallait remettre la machine en route contre Metz pour retrouver de la sérénité. Cela étant, la coupure en sélection et mon but contre le Mali m´ont également fait du bien. Et puis le drame vécu ( Ndlr : quatre à six morts, selon les sources, et huit blessés à la suite d´une panne d´électricité à la fin du match) lors de cette rencontre aide à tout relativiser. Nous sommes allés visiter des familles après cette catastrophe. Un enfant de douze ans est décédé. Cela m´a énormément touché. »

Propos recueillis par l’AFP

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:43:50

Y´a quelqu´un qui a réalisé le logo et le sponsor?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:30:30

Salut en ces heures tardives :)
Je vais peut être aller au match je passerais je suis :hap:
Je croise les doigts la victoire :)

@ +

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:30:11

ASM/Olympiakos : le groupe !
18 Octobre 2004 à 19:42
Didier Deschamps a devoilé le groupe qui affrontera demain soir ( 20h45) au Stade Louis II le club grec de l´Olympiakos. Seuls absents : Shabani Nonda et Dayo Oshadogan.

Monaco : Roma, Audard, Biancarelli – Maicon, Squillaci, J.Rodriguez, Evra, Modesto, Givet – Bernardi, Zikos, P.Farnerud, Kallon, D.Perez, Plasil, El Fakiri – Saviola, Chevanton, Adebayor, Saviola, So.Camara.

:d) asmfc.com

La vidéo du moment