CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:46:03

TG merci :-)

ça pourrait faire un supporter ça nan :question:

pl02
pl02
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:40:17

:salut: c´est toujours aussi mort ici :question:
vous jouer tous a PES4 ou quoi???

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:49:10

:hello: pl02, moi je suis la, mais pas pour longtemps :lol: je cherche des photos des joueurs des clubs français pour reproduire les maillots :ok:

Pour ceux que ça interesse, je post mes créations ici

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1664422-1-0-1-0-0.htm

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:32:21

:salut:
Digne propri d´un radiateur vert ( gagné :fier: ) je vais encore attendre 1 mois avant de découvrir PES4 !
J´y ai quand même joué sur PS2 chez un pote, j´ai vraiment bien aimùé Javier Saviola ! :-)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:01:42

:up:

kallon_8
kallon_8
Niveau 1
14 octobre 2004 à 19:55:02

:up: avec mon new pseudo

El_conejo_9
El_conejo_9
Niveau 8
15 octobre 2004 à 08:52:50

J´aime bien ton pseudo :sarcastic:

chevagoal_10
chevagoal_10
Niveau 6
15 octobre 2004 à 08:53:14

Moi aussi :lol:

pl02
pl02
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:27:25

Ce soir Lyon recoit Caen, esperons un exploit des Caenais :peur:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:27:30

C´est mort, ici... :-(

pl02
pl02
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:34:43

demain on va a metz sans Zikos, Rodriguez et Maicon suspendus :peur:
Saviola, Givet et Squillaci ont eux joué 2 matchs cette semaine et Chevanton 1 et demi, drole de treve

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:53:45

L1 - J10: Metz - Monaco
Treziak: 0-1 et Kallon
mani007: 2-2 et Nonda
damien54: 0-3 et Chevanton
prorugby: 1-1 et Saviola
Joju: 0-1
Moust83700: 1-2 et Kallon
whostheBOSS: 0-3 et Saviola
pl02: 1-1 et Saviola
strife2: 1-3 et Chevanton
el_mexicano: 0-4 et Saviola
Billardo: 1-2 et Saviola
Djibril-9: 0-1 et Kallon
Feindou-du-95: 1-2 et Chevanton
Thorgrim5: 1-2 et Chevanton
AlyumdrA: 0-2
ocanom: 0-1 et Chevanton
saviola29: 1-2 et Squillaci
floGTA: 1-2 et Roma
romcube: 0-1 et Saviola
Gamecuber-: 0-2 et Saviola
Tomahock: 0-1 et Adebayor

:d) Voilà les pronos pour le moment...
Sinon, re-bienvenue à Stteeeeeeeeeeew!!

strife2
strife2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:07:01

kel sera l´ékipe de ce soir en comptant fatigué,blessé et suspendu ?

strife2
strife2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:12:39

je voulais dire de dem1

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:25:13

Treziak Posté le 08 octobre 2004 à 22:00:31
Djob´, Boby s´est jusque là défilé... Mais, il semblerait que d´ici peu de temps, je découvre qui se cache derrière le masque... :rire:

:d) Mercredi. 13h30. Je m´apprête à rentrer chez moi, en attendant la rencontre avec Boby le modairateur.
Allumage du portable. Un SMS annonçant son arrivée dans ma rue, pour partir ensuite acheter PES4.
Bref, j´ai découvert qui se cache derrière le masque.....................

Arborant fièrement un diamant digne de Jérôme Rothen à l´oreille gauche, abusant du VivelDop comme Jérémy de la Star Ac´, mais surtout joueur de talent à PES...

Car, après du bluff tout au long du chemin, on a joué à PES4. La prise en main légèrement différente, nous mettons du temps à nous y mettre.
Lens(Boby) 0-0 Monaco

Puis, deuxième match, je frappe le premier. But de Cheva sur une passe de Nonda. Boby, dégouté, égalise sur l´action en solitaire qui suit l´engagement.
Lens 1-1 Monaco

3ème Lens-Monaco. Boby est pris à la gorge très tôt, et voit ses filets trembler à 2 reprises. Merci Cheva et Shaba!
Lens 0-2 Monaco

Après avoir jou avec 2 équipes françaises, on traverse les Pyrénnées, et un duel Real-Barça s´engage. Boby avec le Real(et ses stars), moi avec le Barça(et Ludo :coeur: ). Je n´arriverais cependant jamais à développer un semblant de jeu, après 2 coups durs, 2 frappe sèche de Ronaldo... :-(
Real 2-0 Barça

Un délire nous vient en tête ensuite. Lettonie-Lettonie. :ouch:
Résultat: 2-2, avec des belles bourdes de gardien, de défense, et un délire sur Rustnos(nom par défaut...)

Après cette incartade, le Calcio nous appelle. Inter pour Boby, Roma pour moi. C´est là que ça se gâte. Boby apprécie énormément l´Inter et son armade offensive et défensive impressionante. Avec ma Roma et des Méxès, Chivu en défense, et un milieu un peu timide, je me retrouve vite largué à 2-0, repoussant tant bien que mal à la mi-temps. Le comble : 40´ Panucci séche Martins(je crois) à 6 mètres des cages. Rouge + penalty... qu´arrête Pellizoli(après avoir gentiment laissé passé les 2 buts précédents). Mi-temps, changement de formation. Et malgré mon désavantage numérique, je maîtrise la fin de match, sans arriver à réduire le score.
Inter 2-0 Roma

Après cette désillusion, je reprend Monaco. Et là, ça va beaucoup mieux. Malgré l´ouverture du score sur un corner imparable, j´égalise. Mais sur un nouveau corner, j´encaisse le but de la défaite... :snif: Boby, grand maître sur les corners.
Inter 2-1 Monaco

Dernier match, ou l´hospitalité de Boby... Corner à profusion, ma défense à l´Ouest(ou à l´Est, c´est selon), et 6 buts dans la gueule. Notamment un magnifique but de Barnardi sur corner... :snif2:
Inter 6-0 Monaco

Boby, tu m´as battu une fois, mais je reprend l´entraînement. Je t´ai bluffé, et après j´ai joué. Mauvaise tactique. Maintenant, je m´entraîne sur les coups de pieds arrêtés, et nos prochaines joutes seront placé sous le signe de ta défaite...

:rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:26:04

Metz 1 - 3 Monaco

Saviola sil n´est pas blessé sinon Kallon

strife2
strife2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:32:44

Javier Pedro Saviola, Portrait d´Argentine

Après des débuts timides, l´ex-surdoué de River affiche des signes de montée en puissance, marquant face au Depor et à Nice et participant activement à la démonstration de l´Argentine face à l´Uruguay ( 4-2). Laura Sanchez, supportrice du River et du Conejo nous en dresse le portrait.

Voici l´histoire d´un argentin né à Capital Federal ( Buenos Aires) le 11 décembre 1981, qui débuta son idylle avec la balle de cuir dans les divisions inférieures de River Plate et qui révéla son talent au monde entier.

Voici l´histoire d´un jeune homme qui agite les fibres les plus profondes d´un public exigeant comme aucun autre ( l´argentin), l´histoire d´un garçon timide et sensible, magnifique joueur et encore meilleur être humain.

Voici l´histoire de Javier Pedro Saviola, joueur différent, avec de la magie dans les pieds, hymne du beau jeu, star géniale qui honore le football comme personne, rend facile ce qui est difficile, se consacre à briser les défenses et à transgresser les limites du rationnel.

Il est imposible d´expliquer ce qui se produit quand Javier touche le ballon, comment le coeur bat plus fort, si fort à faire mal, comme s´il nous avisait que dans peu de temps surgira le cri euphorique du but.

Que dire quand Saviola conduit la balle ? Nul ne sait d´ailleurs si c´est lui qui l´emmène ou si c´est elle qui le suit...

Le contrôle, les appuis, le sens du démarcage, l´accélération, la vitesse, les mille et une manières de se placer face au portier adverse...tout cela réuni en un mince garçon de 168 centimètres et 60 kilos.

Ceux qui le connaissent prétendent que ses yeux s´injectent de sang lorsque le ballon se rapproche des buts, qu´il démarre tous ses matchs en étant convaincu d´un dénouement heureux.

Vous verrez Saviola ébranlé, maltraité par un quelconque défenseur rugueux, maladroit et envieux, mais il se relèvera avec son visage de tous les jours, sans geste ni manifestation d´humeur ; il enlèvera juste un peu de terre de ses chaussettes et repartira de l´avant, vers son destin.

Vous verrez Saviola crier un " OOO" prolongé, être la base d´une pyramide humaine, l´épicentre d´un tremblement de terre, mais cela n´affectera en rien son retour au centre du terrain : il se passera la main sur la tête, se lissera un peu les cheveux et sera de nouveau prêt, réglant la mire vers le but adverse.

Et si, malgré son talent, des doutes devaient persister ? Il gagne le Championnat d´Ouverture avec River en 1999, fût buteur en sélection à 18 ans et 9 jours, seulement dépassé par Maradona...pour 8 jours ! Il remporte le Championnat de Clôture en 2000, fût double champion avec River, Champion du Monde 2001 avec les moins de 20 ans, élu meilleur joueur et meilleur buteur dans les mondiaux de jeunes, médaillé d´or à Athènes 2004.

Il a commencé à Monaco avec le langage qu´il connaît...le but

Quelque part, Dieu doit sourire en l´applaudissant et en le remerciant pour autant de talent dans le stade.

Javier : bonne chance à Monaco. Le monde des stars est à toi et mon coeur aussi. Rien ne va t´arrêter. Maintenant je vais baisser la tête...j´ai envie de pleurer. C´est moi qui écrit ces lignes, mais c´est toi qui les inspire.

D´Argentine, Laura Sanchez, une petite personne qui attend que, plus que Prince, tu deviennes Roi de Monaco !

source : asmfoot.net

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:02:43

Saviola est encore loin d´être le King à Monaco. P´tet quand il retournera au Barça... :-(

strife2
strife2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:03:56

on verra bien g fiat ke prendre l´article du site mé c vria kil a bien joué contre l´uruguay

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:08:34

:salut: !

La vidéo du moment