CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:46:45

bon, vous me croyez maitenant quand je dis que roma n´est pas une star?

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:51:23

Aucun rapport si ta vu le match ben tu peut po dire ca il a sauver 2 ou 3 ballons tres tres cho sur les but qu il encaisse il peu rien faire a part sur le 2eme peu etre et encore sa defense la completement lache en fin de match

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
03 octobre 2004 à 15:27:42

Arf, c´est pas Roma qui foire, c´est la défense... :( Même Buffon dans les buts n´aurait pas pu tout arrêter...

Grotony
Grotony
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:50:59

:hello: passage eclair

on joue que le week end prochain cé ca? :doute:
je file mon prono demain si j´y pense :ok:
:bye:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:10:24

Connards de défenseurs ! Ils sont tous en EdF ( sauf Rodriguez qui se prend un rouge :ok: ) alors ils croient qu´ils sont arrivés au bout.

Je parle pour Squilacci, Givet et Evra ( et j´y met Maicon également). C´est inadmissible de se prendre 4 buts en une mi-temps à domicile contre Nice. Ca arriverait ni a Istre ni a Strasbourg !
Alors qu´ils se regardent dans une glace, ces tout petits défenseurs qui se croient grand et qu´ils comprennent que rien n´est jamais aquis !

r.larcos - dépité -

ocanom
ocanom
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:30:34

Allons allons, il ne faut pas s´énerver(juste un petit peu quand même lol). Ca peut arriver dans une saison et je préfère que ca arrive maintenant qu´en fin de saison(voir Monaco-Rennes de l´année dernière...). Toujours derrière, ALLEZ MONACO!!!!!

seh
seh
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:08:07

sur 3 des 4 buts maicon est impliqué, il couvre 2* un hors jeu et se fait prendre sur le 4è... bon ça reste un très bon joueur, mais je pense qu´ils payent les 3 semaines de folie, la coupure internationale leur fera du bien!
allez l´asm!!!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:09:57

L1 / MONACO :
Une absence fatale
04 octobre 2004 - Xavier SUEUR
Alors qu’ils menaient logiquement ( 3-0) contre Nice au bout d’une heure de jeu, les Monégasques ont perdu leur football durant un quart d’heure. Les Aiglons en ont profité pour renverser la situation et remporter le derby. Tout en plongeant l’ASM dans le doute.

« On a donné ce match. » L’analyse de Didier Deschamps est claire et nette. Pour l’entraîneur monégasque, son équipe a laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras en permettant aux Niçois, sur des erreurs défensives inhabituelles, de renverser la physionomie d’une rencontre, très mal engagée pour eux. « On a eu quinze minutes d´absence. On remet Nice dans le match alors qu´on avait tout en main. Ce qui prouve que mon équipe est encore jeune, perfectible et qu´il y a du travail. Cela efface tout ce qu´il y a eu de très bon durant plus d´une heure. » Menant trois zéro à l’heure de jeu, les co-équipiers de Zikos avaient en effet, semble-t-il, fait le plus difficile face à des Niçois qui ne leur ont guère réussi les deux dernières saisons. Puis est arrivé l’impensable. Un triplé de l’attaquant nigérian Agali en sept minutes suivi du coup de grâce à dix minutes de la fin porté par Vahirua, un récidiviste qui avait déjà offert la victoire à Nantes la saison dernière à Louis II.

« Cela fait très mal y compris pour les joueurs. Je ne suis pas en colère mais très déçu de la fin de match, de ce scénario catastrophe, de ce cauchemar. » L’ancien capitaine des Bleus, qui a pourtant vu des retournements de situation au cours de sa carrière de joueur, est quelque peu désabusé et abattu devant l’issue inattendue de cette rencontre. Mais il ne veut surtout pas se réfugier derrière le manque de fraîcheur physique de ses joueurs, qui viennent néanmoins de disputer un match tous les trois jours lors des trois dernières semaines. « Je ne trouverai pas d´excuses par rapport aux efforts déployés en Ligue des Champions et dans cette série de sept matchs en 21 jours. Il faut juste faire un constat et regarder devant. »

Didier Deschamps préfère donc se tourner vers l’avenir et oublier au plus vite cette soirée cauchemardesque. « C´est une défaite mais il reste encore beaucoup de batailles. C´est une contre-performance, il faut continuer à travailler, à essayer de progresser ensemble. » La mini-trêve, pour cause de rencontres internationales qualificatives pour la Coupe du Monde 2006, arrive à point nommé pour l’équipe de la Principauté, qui va pouvoir mettre à profit ces quinze jours afin de récupérer. Et surtout travailler la cohésion et les automatismes entre les joueurs. Maintenant que l’infirmerie monégasque est pratiquement vide, seul Oshadogan demeure indisponible, Deschamps va enfin pouvoir travailler avec l’ensemble de ses joueurs. Il aura également la possibilité de faire tourner son effectif., histoire d’éviter ce genre de coup de pompe fatidique à l’avenir.

:d) foot365.fr

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:11:26

Deschamps : «Pas le droit de perdre un tel match»
04/10/2004 11:43:00
Didier Deschamps était très déçu suite à la défaite de l’ASM face à Nice ( 3-4). Selon l’entraîneur de Monaco, ses hommes étaient physiquement épuisés, ce qui explique en majeure partie le retournement de situation dont à été victime son équipe.
«Il ne faut pas enlever son mérite à Nice, mais ce sont surtout nos erreurs grossières qui ont relancé la partie» a ainsi déclaré Deschamps sur le site de l’OGC Nice. Selon le technicien, la fatigue et un excès de confiance ont eu raison de ses joueurs : «Le but du 1-3 a certainement mis un peu de doute et a accentué la fatigue. On n’a pas senti le danger, moi le premier. Je ne pensais pas que l’on pouvait être autant mis en difficulté à ce moment-là.»

Cette défaite va faire beaucoup de mal à l’ASM selon l’ancien capitaine des Bleus, car elle efface toutes les bonnes choses entrevues dans le jeu monégasque durant une heure : «Ce quart d’heure efface tout ce qui a été bon et très bon pendant une heure. Cela fait mal, très mal même. Beaucoup de joueurs sont arrivés physiquement dans le rouge au bout d’une heure.»

«On a remis Nice dans le match alors qu’on avait tout en main, ce qui prouve que cette equipe est encore jeune et perfectible. Il y a du travail ! » a conclu Deschamps, qui compte sur la mini-trêve internationale pour récupérer de cette défaite.

:d) goal.com

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:12:47

http://www.asmfc.com/?id=id=download&var=navig&cat=buts

:d) les 3 buts monégasques a télécharger :snif:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:13:29

Reprise le mardi 5 octobre 2004 - le 02-10-2004

Entraînement à venir

Après les départs en sélections de Evra - Squillaci - Givet - Perez - Saviola - Chevanton - Adebayor , la semaine d´entrainement débutera par une séance au plateau de la justice mardi 5 octobre à 17h00

:d) asm-foot.mc

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:14:34

Pauleta est trop fort :-))) ! :o))

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:22:34

Pauleta, c´est une merde, :sors: :-((

Je viens de revoir les buts monégasques :ouch: je les ai jamais vu jouer aussi bien cette saison, jusqu´a l´heure de jeu....Manu a été IN-CRO-YA-BLE :ouch: je ne pense pas, qu´avec les retours de CHevanton et Nonda, il soit poussé sur le banc, il mérite sa place de titulaire au sein de cette équipe :ok:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:31:57

et j´en ai ma claque de ces chatteux de lyonnais, ils sont menés 2-1 a la 85ème, ils obtiennent un pénalty :doute: colision entre le gardien et un joueur..... je sais pas si un autre arbitre aurait prit la meme decision :sarcastic: et dans les arrets de jeu, l´autre chèvre de Govou qui marque :honte: :-((

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:30:47

Lyon est quand même hyper fort... mais c´est vrais que c´est énervant.

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:21:44

le 3-4 excusez moi mais c´est risible et :honte: eux!

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:33:03

Ptain ils ont que du cul ces lyonnais ! :snif2: :-((

pl02
pl02
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:10:50

kler

DjibriL-9
DjibriL-9