CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:51:42

:-(( merci gros con d´aulas :-((
:-(( merci gros con de bouchet :-((
:-(( merci gros con de martel :-((

comment le foot francais peut s´en sortir si la dncg vient faire chier son monde????

dncg :d) organisation de chiotte, visant comme toutes les institutions francaise, a renforcer la precarité!! :-((

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:52:26

ça tu las di a bat tout ces conards

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:55:03

Monaco avait refusé l´année dernière que Fedcom sauve le club... On soupçonne notamment Fedcom d´avoir des réseaux mafieux, et de faire passer de l´argent sale... Le Prince Albert, comme tout grand prince qui se respecte, a refusé de payer la ligue avec de l´argent sale...

Et voilà!! Voilà ce que cela rapporte d´être honnête!!! La LFP et la FFF aurait été con avec leur fric et Monaco serait pas emmerdé!!!

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:58:13

Tua s raison de le dire ça pare ce que il y en a beaucoup qu´il oublie ça. Il mérite de rester en L1 cé pas juste sinon

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:05:19

En tout cas, plus que jamais,

DAGUE MUNEGU!!!!

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:15:07

Slt tt le monde, heureux de vous connaître je suis un immense supporter de l´as monaco fc, je l´ai suis depuis de nombreuses années, et si vous le voulez bien, j´aimerais parler de ce magnifique club avec vous !

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:16:41

je t´en prie gamecuber!!

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:17:21

Merci Treziak !

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:17:24

je prend vos pronos pour Monaco-Chelsea!!!

bastou78: 2-0
whostheBOSS: 3-0
legolas_warrior: 2-0
rembossOL: 1-1
Thorgrim5: 3-1
_snikers_: 2-1
morientes2: 2-1
Sekweid: 1-0
RobertoLarcos: 3-1

et aussi pour Chelsea-Monaco

bastou78: 1-0
whostheBOSS: 1-2
legolas_warrior: 1-0
rembossOL: 2-0
asmman94: 1-1
Sekweid: 2-1

sans oublier les pronos pour Monaco-Nantes!!

whostheBOSS: 3-1
legolas_warrior: 3-1
asmman94: 2-0
morientes2: 2-0
Sekweid: 2-0

d´autres pronos?

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:19:08

tinkiet, on est pas nombreux a supporter monaco sur ce forum...

ya joju, robertolarcos, thorgrim5, asmman94, moi, et je crois ke c´est a peu pres tout!! :rire: !! te voila en plus!! a renforcer nos rangs!!

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:20:27

Monaco - Chelsea : 2-0
Chelsea - Monaco : 0-0
Monaco - Nantes : 3-1

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:23:24

Tu supporte Monaco depuis quand ?

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:27:21

Tu es encore là ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:29:08

je suis la :rire: !!

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:29:49

je supporte monaco depuis... 8 ans maintenant je crois!! :rire: !

Joju
Joju
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:31:13

Monaco - Chelsea : 1-0
Chelsea - Monaco : 1-1
Monaco - Nantes : 3-0

Joju
Joju
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:31:27

Monaco - Chelsea : 1-0
Chelsea - Monaco : 1-1
Monaco - Nantes : 3-0

Joju
Joju
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:34:49

:up:

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:35:49

je prend vos pronos pour Monaco-Chelsea!!!

bastou78: 2-0
whostheBOSS: 3-0
legolas_warrior: 2-0
rembossOL: 1-1
Thorgrim5: 3-1
_snikers_: 2-1
morientes2: 2-1
Sekweid: 1-0
RobertoLarcos: 3-1
Gamecuber-: 2-0
joju: 1-0

et aussi pour Chelsea-Monaco

bastou78: 1-0
whostheBOSS: 1-2
legolas_warrior: 1-0
rembossOL: 2-0
asmman94: 1-1
Sekweid: 2-1
Gamecuber-: 0-0
joju: 1-1

sans oublier les pronos pour Monaco-Nantes!!

whostheBOSS: 3-1
legolas_warrior: 3-1
asmman94: 2-0
morientes2: 2-0
Sekweid: 2-0
Gamecuber-: 3-1
joju: 3-0

d´autres pronos?

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:39:48

Treziak > T´as quel âge ?

La vidéo du moment