bon, je vais essayer de faire un de mes petit s comte-rendus de la prestation des monégasques en premiere mi-temps dont j´ai le secret!
( bien sur, les commentaires n´engagent que moi)
roma : pour l´instant rien eu à faire à part arreter la passe de wiltord. sinon des boons dégagements, tous sur adebayor et aucun en touche. une belle sortie a un moment sur un long ballon ou il s´est imposé de la tete
maicon : excellent! a mon avis bien meilleur que ibarra. il defend bien et attaque encore mieux. ses centres sont d´une qualité egalant ceux de rothen ( oui, oui, je pes mes mots)
toto : comme d´hab, rien a dire
rodriguez : pareil, un peu brutal mais c´est son style de jeu, relances pas tres propres, mais c pas trop ce qu´on lui demande, bien globalement
givet : tres bon, meme si on voit qu´il est plus taillé pour l´axe que pour le coté ( il apporte rien en attaque ce qui est chiant pour un latéral, mais il a bloqu"govou sans probleme^^)
diego perez : vous en disiez beaucoup de bien , il m´a beaucoup decu. de mauvaises passes, trop de fautes ( le seul monegasque à s´etre pris 1 carton). a mon avis il doit aller sur la touche quand bernardi reviendra
modesto : sous ses allures de beau gosse se cache une belle chèvre. heureusement qu´il va pas beaucoup jouer cette saison.. a mon avis, la série B lui convenait mieux
farnerud : avec maicon, celui qui m´a le plus fait plaisir. il est super technique, recupere vachement de ballons, defend, attaque, bref, a cote de bernardi ca doit etre quelque chose
kallon : il m´a plu aussi, meme si on voit qu´il est pas à 100%
saviola : je l´ai trouvé bon, meme s´il a pas eu de bons ballons. on voit qu´il a de la qualité ( super controles) a mon avis il peut marquer des qu´il a une bonne passe. il participe pas du tout au jeu ( ou tres peu) mais ca me derange pas
adebayor : beaucoup de progres pour le jeu au sol mais en l´air il profite pas assez de sa taille. il a un timing desastreux, evalue mal les trajectoires. c´est dommage parce que il a a beaucoup progressé en passes et conservation du ballon, mais ce defaut l´empeche d´etre rellement tres bon