CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:40:56

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

ωλσs†λε&
zlig;ΘΣΣ

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:41:26

j´abandonne :snif:

:rire2:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:43:06

un p´tit dernier pour le fun :

ω λ σ s † λ ε Β Θ Σ Σ

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:43:36

:fier: pas trop tot :lol:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:45:03

:salut: tlm!

_tidus
_tidus
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:47:13

LdC - Liverpool - Monaco
1-1 but de Cissé ; Kallon
L1 - PSG - Monaco
1-3
But de Ljuboja; Kallon, saviola,saviola

L1 - Monaco - Nantes
2-0 Kallon Saviola

L1 - Lyon - Monaco
1-0 Saviola

LdC : Monaco - La Corogne
2-0 Saviola,Adebayor

Joueur du mois Kallon

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:22:23

:hello:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:28:35

Deschamps : " On s´attend à une bataille physique"
13/09/2004 13:16:00
Didier Deschamps s´est exprimé sur le site officiel de l´AS Monaco au sujet de Liverpool, adversaire de l´ASM mercredi en Ligue des Champions.
" Les équipes anglaises mettent beaucoup de pression et d´engagement. On s´attend à une bataille physique. Liverpool n´est plus ce qu´il était mais il a réussi un très bon parcours en Coupe de l´UEFA l´année dernière", a déclaré Deschamps.

" C´est aussi une équipe qui a pas mal évolué et qui a changé d´entraîneur. Mais elle reste très compétitive avec une bonne organisation, un excellent quadrillage du terrain, une base technique et de la vitesse devant avec Cissé ou Baros, sans oublier le milieu de terrain qui sait utiliser le ballon à bon escient", a précisé l´entraîneur monégasque.

" Elle va jouer chez elle et sera poussée par son public. On sait que notre tâche sera difficile", a-t-il conclu.

:d) Goal.com

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:29:15

Monaco : Deschamps privé de Saviola ( 13/09)
Didier Deschamps ne pourra pas s’appuyer sur sa nouvelle recrue, Javier Saviola, pour le périlleux déplacement à Anfield Road, mercredi à l’occasion de la 1ère journée de Ligue des Champions, pour y affronter Liverpool. L´international argentin, expulsé en Coupe de l´UEFA la saison passée avec Barcelone, face au Celtic Glasgow, doit en effet purger un dernier match de suspension. Cumulée à l’absence sur blessure de l’attaquant uruguayen Chevanton, cette suspension est une très mauvaise nouvelle pour les joueurs de la principauté. L’ASM pourra cependant compter sur une paire offensive loin d’être ridicule, puisque Adebayor et Kallon devraient être titularisés à la pointe de l’attaque. L’entraîneur monégasque a par ailleurs ajouté que ce match n’était pas à prendre à la légère : « Liverpool n´est plus ce qu´il était mais il a réussi un très bon parcours en Coupe de l´UEFA l´année dernière. Tout le monde la respecte. C´est encore une légende tout comme le stade d´Anfield ( ...) Liverpool a un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs mais reste une formation très compétitive avec une bonne organisation et une bonne technique. »

:d) maxifoot.fr

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:29:48

Monaco : Farnerud est de retour ! ( 13/09)
De retour dans les petits papiers de Didier Deschamps après une saison d´exil à Strasbourg, le milieu suédois de Monaco, Pontus Farnerud, se confie sur le site officiel du club du Rocher. A 24 ans, le champion de France 2000 veut jouer, " j´espère qu´on aura l´occasion de jouer beaucoup de matches en Ligue des Champions comme ça le coach pourra faire tourner l´effectif et ça me permettra de jouer, même si je sais qu´il y a de la concurrence et beaucoup de bons joueurs, mais c´est le cas dans toutes les grandes équipes européennes". Parti en Alsace l´an passé pour gouter aux joies du poste de titulaire dans l´entrejeu, Farnerud retient beaucoup de choses de sa saison, " on l´a très bien commencée. Après, je me suis malheureusement blessé puis l´équipe a eu du mal pendant quelques mois. Pour moi, c´était important de retrouver un temps de jeu satisfaisant. J´avais la confiance des dirigeants et du coach". Enfin, le retour en grâce de Farnerud est peut-être dû à la naissance de son enfant, comme il le pense lui- même, " c´est vrai que je me sens serein, en confiance, sur et en dehors du terrain. Je profite à fond de la vie chaque jour, avec mon fils, ma femme et ma famille. C´est vrai que je me sens heureux sur le terrain. Je me sens en pleine confiance. C´est peut-être effectivement dû à cette naissance".

:d) maxifoot.fr

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:32:44

Tous au Parc des Princes !
12 Septembre 2004 à 18:52
Vous êtes nombreux à nous demander comment être parmi les supporters moéngasques au Parc des Princes pour le match entre le PSG et Monaco le dimanche 19 septembre...

Il vous suffira, comme dans tous les stades et pour tous les déplacements, de vous rendre au guichet visiteurs environ une heure avant le début de la rencontre, de retirer votre billet ( 8 Euros) et de rentrer en tribune.

A Paris, la tribune reservée aux monégasques est la " F". Tous au Parc !

:d) asmfc.com

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:33:34

" Important de gagner avant Liverpool" - le 13-09-2004

Didier Deschamps revient sur le match contre Strasbourg et évoque le prochain contre Liverpool.

Soulagé par cette victoire?

Soulagé non, je n´avais pas besoin de l´être. Mais c´est toujours bien de l´emporter avant la Ligue des Champions. Maintenant, Liverpool sera bien plus compliquer à jouer que Strasbourg.

Comment expliquer ces quelques relâchements pendant le match?

C´est comme ça pour tout le monde. On ne peut jamais être à 100% pendant un match. On tombe des fois dans la facilité. En essayant de trop jouer, on se complique les choses. Il faut plus de simplicité, faire jouer les autres et garder ce bloc équipe qui a fait défaut à quelques moments du match.

Les débuts de Saviola?

Il s´est fait secouer. Les adversaires savent qu´il est vif et rapide. Mais il est habitué à ça. C´est le haut niveau. C´était pareil à Barcelone. Forcément, quand un joueur est habile comme lui, on ne lui laisse pas d´espace pour prendre de la vitesse. C´est bien qu´il ait marqué. C´est toujours important pour un attaquant, même si ce n´était pas primordial. Il aurait pu même peut-être en marquer plus.

Liverpool?

Les équipes anglaises mettent beaucoup de pression et d´engagement. On s´attend à une bataille physique. Liverpool n´est plus ce qu´il était mais il a réussi un très bon parcours en Coupe de l´UEFA l´année dernière. C´est aussi une équipe qui a pas mal évolué et qui a changé d´entraîneur. Mais elle reste très compétitive avec une bonne organisation, un excellent quadrillage du terrain, une base technique et de la vitesse devant avec Cissé ou Baros, sans oublier le milieu de terrain qui sait utiliser le ballon à bon escient. Elle va jouer chez elle et sera poussée par son public. On sait que notre tâche sera difficile.

:d) asm-foot.mc

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:34:05

Les résultats de nos adversaires - le 13-09-2004

Retrouvez les résultats du week-end de Liverpool, La Corogne et l´Olympiakos.

Notre adversaire de mercredi, Liverpool, s´est facilement imposé face à West Bromwich Albion 3-0, grâce à des réalisations de Gerrard ( 16ème), Finnan ( 42ème) et Garcia ( 60ème). Liverpool est classé 8ème du championnat anglais après quatre journées, avec deux victoires, un nul et une défaite.

L´équipe:
Jerzy Dudek - Josemi, Sami Hyypiä, John Arne Riise, Steve Finnan - Jamie Carragher, Dietmar Hamann, Steven Gerrard, Harry Kewell - Djibril Cissé, Luis García.

De son côté, le Deportivo la Corogne a sombré sur son terrain face à Osasuna ( 1-3). Aloisi ( 55ème) et Milosevic ( 62ème et 81ème) ont été les bourreaux des Galiciens. La Corogne est actuellement classée 15ème du championnat espagnol après deux journées, avec une défaite et un match nul.

L´équipe:
José Molina - Enrique Romero, Jorge Andrade, Manuel Pablo, César - Juan Carlos Valerón, Lionel Scaloni, Sergio, Aldo Duscher - Walter Pandiani, Pedro Munitis.

Enfin, l´Olympiakos n´a pas encore repris son championnat qui débute ce week-end. Il affrontera Kallithea dimanche.

:d) asm-foot.mc

bastman71
bastman71
Niveau 5
14 septembre 2004 à 17:10:12

Lamouchi et Farnerud formait un duo exceptionnel au milieu de terrain en 2000, et chui tres heureux ke ce dernier rejoue avec l´ASM. Je sais pas trop pourkoi il avait ete ecarte du groupe kan DD en a pris les commandes alors que ct un cadre de l´equipe.Pour moi c un joueur qui est trop complet : il sait defendre, il sait relancer, il sait attaquer... et tout ca avec une technique impeccable. Juste derriere kallon et ade, chui sûr que notre farnerud va faire un malheur!!!!
Allez l´ASM!!!!!!!!!!!!

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:07:43

:snif: Comme le temps passe vite... J´avais oublié que Farnerud faisait partie de l´effectif champion en 2000... :snif: Le bon vieux temps... La ligue des champions 2000-01, quel farce! J´me souviens que l´équipe n´y arrivait pas... Pas combattive, pas doué, et éliminé dès le premier tour... J´me souviens juste d´un match gagné face à Galatasaray(4-2), le lendemain de la victoire mythique du PSG face à Rosenborg(7-2, record battu depuis peu par nous 8-3 face à la Corogne...).
Putain, cette dernière Ligue des Champions... :coeur: V´là les guerriers! On a remonté l´impossible face au Lokomotiv, au Real et Chelsea... C´était vraiment des Galactiques...
Mais nouvelle saison, nouveau joueur, nouveau système de jeu... Aurons-nous les mêmes émotions ? :snif:
Bon, allez, :bye: tout le monde!

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:19:30

:salut: tout le monde !

Je viens de revoir le résumé du match asm-la corogne gagné 8-3 ! !
Putin trop booon :content: :cool:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:01

Re :salut: tlm ! La mode des ZEF :cool:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:15:37

Yeeees 2 ZEF :cool:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:20:02

Bon pendant que vous piccolez moi je travaille et j´ai trouvé...une PERLE ! Trez´ un bon nominé pour le mois prochain :ok:

Tidusmane Posté le 14 septembre 2004 à 21:12:36
rothen jlaime bien ms depuis kil est o psg c devenu une chevre . . . ca c ossi vu ds ses matchs en EDF ! ! !!!
Tidusmane Posté le 14 septembre 2004 à 21:17:10
ptet si il se coupait les chevx , il verrait kkchoz ?

Pas mal nan ? :cool:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:26:06

Tidusmane Posté le 14 septembre 2004 à 21:12:36
rothen jlaime bien ms depuis kil est o psg c devenu une chevre . .. ca c ossi vu ds ses matchs en EDF ! !!!!

:d) Hm, une idée de commentaire me vient à l´esprit, mais j´ai besoin d´une confirmation : combien de temps a joué Rothen dans la nouvelle EdF, c-à-d les matchs face à la Bosnie, Israël et les Feroës ?

La vidéo du moment