CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

romeu
romeu
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:32:35

ya pas de chapeau a tirer, l´evidence c´est l´evidence...
je savais que monaco avait une belle equipe cette année, mais hier ils ont eté bluffants!

le + dur reste a faire cependant: confirmer et pouvoir combiner ldc et ligue1 ! !!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:33:48

je confirme... monaco a montré qu´elle avait le potentiel de gagner la ldc... ms ya au moins une grosse équipe qu´il faudra battre avant de rêver encore plus... Chelsea...

tucco
tucco
Niveau 6
07 avril 2004 à 17:41:01

bravo monaco mais chelsea sera peu etre encore plus dur

allez porto

Joju
Joju
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:42:15

allez monaco :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:42:40

:rire: !! ouép allez monaco!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:07:11

-rappeurouf- Posté le 14 mars 2004 à 18:25:31
un fou parce real-monaco ca va nous faire une pléiade de but pour le real!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:18:40

Treziak Posté le 06 avril 2004 à 22:43:16
legolas_warrior Posté le 04 avril 2004 à 17:35:55
c est un topic d optimistes ca 5 a 2 ou 8 a 3 il y en a qui croient encore au pere noel oh le gars c est le real que monaco va jouer pas un club de cfa

bien sur, j´atta des excuses publics a tous les monegasques de mr legolas_warrior!!

desoler pour le retrd j ai du me taper 30 pages a lire et ba non tu les aura pas mes excuses tu sait pourkoi parceque monaco n as pas mit le score indiquer sur ce posts j ai juste un truc a dire bravo monaco vous avez ete plus fort bonne continuation

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:21:45

merci legolas!!! j´attendais au moins le bravo a monaco... tres sport!! :) merci

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:26:21

et oui je suis pas mauvais joueur pour moi le foot c est une passion est la defaite comme la victoire font partie du foot j ai juste une chose a critiquer c est billardo et romeu de faux supporteurs de foot qui passent leur temps a insulter les equipes adverces et ouais billardo le real c est pas de merde il est dans les meilleur clubs au monde autant que monaco aujourd hui je veut rajouter que s il ont battu le real c est pour gagner la coupe j espere qu ils vont pas s arreter en chemin

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:30:20

-rappeurouf- Posté le 14 mars 2004 à 18:25:31
un fou parce real-monaco ca va nous faire une pléiade de but pour le real!

A ma grande surpise l´asm a réussi l´un de ces plus gros exploit!!! je pensai que le real sortirai vainqueur tres facilement...
une chose: BRAVO l´asm BRAVO guily ( ancien lyonnais :cool: )
bravo et merci d´avoir éliminer une équipe hautaine et trop sur d´elle!!

:d) bad gones 87 :g)
:d) MisTeR G :g)

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:32:10

si t avait lu les interview d avant macht des joueurs du real tu saurais que ce n est pas une equipe hautaine et trop sur d elle sourtout depuis la defaite contre le real zaragosse

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:33:34

tinkiet legolas... je savoure la victoire monegasque... ms tu peux lire mes posts pre-victoires, je n´oublie po la puissance du real... la 2eme mi-temps a bernabeu... ce serait vraiment con d´oublier ca... il y a comme l´a dit romeu sur son topic la satisfaction d´avoir battu un grand d´europe... si le real n´etait pas uen grande equipe, personne ne soucierait de son elimination... est-ce que l´elimination du lokomotiv a eu un quelconque effet sur le forum? po le moins du monde!! j´espere ke monaco va prendre aussi serieusement chelsea ke le real... et ke chelsea aura le meme defaut ke le real: l´orgueil...

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:34:50

merci rappeur!!!

legolas, tu parles plutot des reactions apre le quart aller... et les madrilenes tout souriant a la mi-temps? c´est koi? de la joie? pour koi? une kalif facile non?

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:35:39

donc merci a romeu, legolas et rappeur d´etre venu avouer leur grosse erreur de prono... :ok: !

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:35:57

tout a fait d accor avec toi treziak apart pour la derniere phrase et si je peut me permetre allez monaco

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:37:05

la je parlais du post de 18h33min34sec

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:38:30

Treziak Posté le 07 avril 2004 à 18:34:50
merci rappeur!!!

legolas, tu parles plutot des reactions apre le quart aller... et les madrilenes tout souriant a la mi-temps? c´est koi? de la joie? pour koi? une kalif facile non?

tu serais pas content toi si ton equipe avait trois buts d avance mais en effet ils ont bacle le macht

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:46:42

Billardo Posté le 07 avril 2004 à 16:23:03
MONACO IS BETTER THAN RIAL MARDASSE
reve pas non plus billardo

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:47:10

legolas, je me souviens avoir lu une remarque d´un dirigeant madrilene, apre les tirages des quarts... selon eux, c´etait une chance de tomber sur le petit poucet de la competition, ms kil fallait kil se mefie, car il avait perdu face a osasuna(denrier de liga)...
ce genre de declaration suffisante montre l´orgueil madrielene... je ne dis po k´aucune equipe n´ont fait... monaco face a ajaccio a failli en faire les frais...
ya une regle ds le foot, c´est le respect de l´adversaire! et se croire superieur a son adversaire est une marque d´irrespect!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:48:51

billardo est anti real... totalement... je ne partage po ttes ses opinions... ms bon... le real est parfois un peu trop suffisant...