CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

romcube
romcube
Niveau 10
24 août 2004 à 22:47:40

Oué un grand bravo a Manu qui a fai un tres bon match , il merite son but :ok:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 août 2004 à 22:47:51

=> CLASSEMENTS COMPLETS DES PRONOS

Pronostiquez le score des matchs suivants, et dites quel joueur sera selon vous le meilleur lors du match(celui qui marquera ou fera une passe décisive)!

------------Scores:
3 points pour le pronostic avec le score exact!
2 points pour le pronostic avec l´écart de but exact!
1 point pour le bon vainqueur(qu´importe l´écart...)!
0 point pour le reste!

Classement actuel:
1er:
Billardo: 31 pts
2ème:
Djibril-9: 30 pts
3ème:
Treziak: 26 pts
---------
4ème:
Feindou-du-95: 24 pts
5ème:
Thorgrim5: 22 pts
6ème:
Gamecuber-: 20 pts
whostheBOSS: 20 pts
pl02: 20 pts
7ème:
Sekweid: 19 pts
8ème:
scholes: 17 pts
Joju: 17 pts
9ème:
trezeguet-boss: 16 pts
10ème:
LouLou22: 15 pts
11ème:
prorugby: 11 pts
Moust83700: 11 pts
12ème:
[-Kobe-]: 10 pts
BobySmile: 10 pts
13ème:
gabibi999: 9 pts
HellGod: 9 pts
14ème:
cAniggiA: 8 pts
vassilis: 8 pts
15ème:
rembossOL: 7 pts
16ème:
flomon: 6 pts
rohff_76: 6 pts
Morientes04: 6 pts
morientes2: 6 pts
saviola29: 6 pts
lenskiller: 6 pts
17ème:
yopbt90: 5 pts
dust: 5 pts
18ème:
Elhorga: 4 pts
tomir: 4 pts
luluoverdrive: 4 pts
rom55: 4 pts
19ème:
asm0: 3 pts
RobertoLarcos: 3 pts
jalab93: 3 pts
legolas_warrior: 3 pts
bart73: 3 pts
elber69: 3 pts
20ème:
bastou78: 2 pts
asmman94: 2 pts
fcr2: 2 pts
ZeMaNiaK: 2 pts
troudecul: 2 pts
lensoisfan2pes3: 2 pts
_snikers_: 2 pts
minipierrot: 2 pts
romcube: 2 pts
21ème:
juliengroyne: 1 pt
Mondeb1: 1 pt
seymour2004: 1 pt
basstosse: 1 pt
Terminator85: 1 pt
troudecul: 1 pt
pastisman: 1 pt
Juninho_OL: 1 pt
lorenzooo: 1 pt
mancioforever: 1 pt
SuperLudo: 1 pt
kennyevosoccer: 1 pt
-Maldini-: 1 pt
naglaglasson: 1 pt
strife2: 1 pt

------------Joueurs du match:
2 pts si le gardien ne se prend pas de buts ( et si on a désigné le gardien joueur du match ^^)
2 pts si le joueur marque un but
1 pt si le joueur réalise une passe décisive
-1 s´il se prend un carton jaune
-2 s´il est exclus prématurément du match

Classement actuel:
1er:
Treziak: 20 pts
2ème:
Feindou-du-95: 19 pts
Thorgrim5: 19 pts
3ème:
Djibril-9: 18 pts
------------
4ème:
scholes: 16 pts
5ème:
vassilis: 11 pts
Billardo: 11 pts
6ème:
trezeguet-boss: 10 pts
whostheBOSS: 10 pts
BobySmile: 10 pts
7ème:
Moust83700: 9 pts
8ème:
Gamecuber-: 8 pts
9ème:
Sekweid: 7 pts
10ème:
lenskiller: 6 pts
pl02: 6 pts
11ème:
gabibi999: 5 pts
LouLou22: 5 pts
12ème:
rembossOL: 4 pts
rom55: 4 pts
HellGod: 4 pts
13ème:
romcube: 3 pts
14ème:
prorugby: 2 pts
-Maldini-: 2 pts
15ème:
kennyevosoccer: 1 pt
16ème:
dust: 0 pt

Votre serviteur,
∫ ∞ † Γ ∑ ζ ¡ α Κ ∞ ∫

strife2
strife2
Niveau 10
24 août 2004 à 22:49:49

ok je pronostike 6/0 avec adebayor contre gorica ! !!!

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
24 août 2004 à 22:49:55

8eme!!je remonte petit a petit!! :-)

strife2
strife2
Niveau 10
24 août 2004 à 22:50:12

et je dis 2/1 pour moanco contre lens

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 août 2004 à 22:53:47

A noter dans ces pronos :
Je prend désormais la tête au classement joueur, mais le podium est très serré... :( Djibril, 3ème, a 18 points, soit juste 2 points en moins... Ça va être chaud ! Larni, qui a la fâcheuse tendance d´être sur mes talons revient ainsi sur Feindou... :peur:
Aux scores, rien à dire, tout le monde avait bien senti Monaco vainqueur(trop dur... :sarcastic: ), le problème venait de l´ampleur de la victoire... Il y eut les prudents comme Moustik, Bill ou moi avec un petit 2 ou 3-0, et 2 cinglés qui se sont lâchés à 5-0 et qui nt bien failli avaoir raison ! Eh bien finalement, tout le monde a eu tort, puisque Kobe n´était pas là pour déconner en plaçant un score fleuve comme 6-0... Bien lui en a prit !

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 août 2004 à 22:54:38

strife2 Posté le 24 août 2004 à 22:49:49
ok je pronostike 6/0 avec adebayor contre gorica ! ! !!

:d) C´est un peu tard mon ami... :rire2: Mais je note ton prono pour Lens !

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 août 2004 à 22:56:14

Bon sur cette bonne nouvelle, je vous quitte avec cet adieu très giscardien, en me levant de mon siège, et vous disant:

Au revoir.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 août 2004 à 22:57:39

y´a du dopage a monaco, enfin 1 joueur : ADEBAYOR :-)))

d´habitude il roule sur le ballon, il fait des tirs et des passes a 10m de sa cible :rire:

mais aujourd´hui :o)) CHAPEAU :ouch:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 août 2004 à 22:58:01

:bye:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 août 2004 à 23:42:57

MONACO N´A PAS FORCÉ

L´AS Monaco a facilement remporté son billet pour le tableau final de la Ligue des champions. Sa victoire ( 6-0) contre Nova Gorica, mardi, s´ajoute à celle remportée ( 3-0) à l´aller. Kallon et Adebayor ont été les grands bonhommes de la soirée. Le club de la Principauté connaîtra le nom de ses trois premiers adversaires jeudi.

Un Slovènhe en moins dès la 40e

Objectivement, ça ne pouvait pas mieux se dérouler. Monaco a passé le tour préliminaire de la Ligue des champions avec une facilité inédite pour un club français. Après avoir remporté le match aller 3-0 il y a deux semaines dans la campagne de Nova Gorica, les Monégasques ont doublé une addition qui était déjà salée, chez eux à Louis-II. L´ambiance n´avait pas grand chose à voir avec les grandes soirées de la saison dernière, ce qui n´a pas empêché les joueurs de prendre un plaisir très visible à disputer cette rencontre face à une équipe slovène sans consistance : 6-0. On est très loin des malheureux précédents de 1998 et 1999, où Metz et Lyon avaient été dépossédés de leur rêve européen par Helsinki et Maribor.

Les hommes de Didier Deschamps ont rapidement fait le nécessaire pour éviter aux Slovènes de croire au même exploit qu´au tour précédent, lorsqu´ils avaient battu Copenhague 5-0 à l´extérieur au retour. Entreprenants, vifs et précis, les Monégasques ont eu la bonne idée d´être réalistes et d´ouvrir rapidement la marque. Chevanton commençait par subtitliser à Kallon un ballon que le Sierra-Leonais avait poussé pour lui-même ( 18e), pour battre Pirih d´une frappe sèche. Moins d´un quart d´heure plus tard, Bernardi, prenant Pedretti pour modèle, expédiait une fusée dans les filets du gardien slovène, juste derrière la surface ( 32e). Le manque de réalisme de Kallon face au gardien slovène ( 37e), oubliant Adebayor à sa gauche, relevait déjà de l´anecdote. L´expulsion de Suler pour un deuxième avertissement ( 40e), moins, d´autant qu´El-Fakiri inscrivait un troisième but opportuniste avant le repos ( 42e).

Deschamps veut son attaquant

Après la pause, à onze contre dix, Monaco poursuivait son festival. Adebayor, très remuant, servait intelligemment Kallon en retrait pour le quatrième but monégasque ( 4-0, 47e). Deschamps faisait alors tourner son effectif et permettait à Squillaci ( sorti à la mi-temps), Bernardi et Chevanton ( sortis avant l´heure de jeu) de souffler. Mais Monaco, bien emmené par Adebayor et Kallon, continuait sa large domination. Un centre d´Adebayor offrait même un but à Farnerud, auteur d´une belle volée ( 5-0, 66e). Après une rencontre pleine, Adebayor fermait la marque en se faisant justice sur penalty, après avoir été déstabilisé par Nikolic ( 6-0, 84e).

« On a rendu le match facile, analysait Didier Deschamps après la rencontre. Notre entame a été bonne. Cette qualification nous enlève une belle épine du pied économiquement et sportivement. Après notre saison en Ligue des champions la saison dernière, y revenir était indispensable. Même si on aura un calendrier chargé, une belle saison nous attend. Maintenant, les adversaires nous connaissent. On attend le tirage au sort tranquillement. L´objectif sera de sortir de la poule. » Ce festival offensif n´a cependant pas découragé Didier Deschamps dans sa course à un attaquant d´envergure internationale. « Je ne pense pas que cela puisse débloquer quoi que ce soit, a-t-il reconnu. Mais ça ne change rien à ma réflexion, qui date du début de saison, alors qu´on n´était pas sûrs d´être en Ligue des champions. Maintenant qu´on l´a... », un renfort est d´autant plus impératif, a-t-il laissé entendre.

:d) lequipe.fr

strife2
strife2
Niveau 10
25 août 2004 à 10:36:43

allez je ve un groupe de merde ! !!!!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
25 août 2004 à 11:59:29

Dans la cour des grands
24 août 2004 - Nicolas PUIRAVAU
Mis sur orbite par sa large victoire en Slovénie lors du match aller ( 3-0), l’AS Monaco n’a pas tremblé lors de la manche retour face à Nova Gorica. Les joueurs de Didier Deschamps se sont facilement imposés ( 6-0) et ils rejoignent Lyon et le PSG pour le premier tour de la Ligue des Champions. A voir aussi, le film du match

Dans les coulisses du stade Louis II
- Laissé au repos face à Caen le week-end dernier, Lucas Bernardi effectuait son retour dans le groupe monégasque. Le milieu de terrain argentin de l’ASM a même été titularisé d’entrée de jeu par son entraîneur, Didier Deschamps.

- Lors de sa conférence de presse de mardi, Didier Deschamps a de nouveau assuré qu’il comptait sur Shabani Nonda, dont le nom revient régulièrement depuis la blessure d’Elber et la volonté de Lyon de recruter un nouvel attaquant. « Je compte sur lui à 100% », a notamment affirmé l’entraîneur de l’ASM.

- Les deux Uruguayens de l’AS Monaco, Diego Perez et Ernesto Chevanton, ont été retenus en sélection de leur pays pour le match contre l’Equateur du 5 septembre 2004.

Les faits du match
18eme minute ( 1-0)
Ballon pour Kallon à l’entrée de la surface de réparation et magnifique geste de l’attaquant monégasque qui élimine son défenseur d’un contrôle parfait. Cela profite surtout à Chevanton, à l’affût dans les dix-huit mètres et qui est plus prompt que l’ancien joueur de l’Inter Milan pour marquer d’un tir du pied gauche à ras de terre.

32eme minute ( 2-0)
Adebayor, côté droit, temporise et sert en retrait Lucas Bernardi. Le milieu de terrain argentin frappe de l’intérieur du pied à l’entrée de la surface et il double la mise pour l’ASM.

42eme minute ( 3-0)
Centre à destination de Kallon qui manque un peu son contrôle mais le ballon profite à El-Fakiri, qui devance la sortie du gardien slovène et qui inscrit le troisième but monégasque de la soirée.

47eme minute ( 4-0)
Ouverture de Kallon pour Adebayor, qui temporise et retrouve en retrait l’ancien joueur de l’Inter Milan dont la frappe à ras de terre de vingt mètres trompe le gardien slovène.

66eme minute ( 5-0)
Nouvelle passe décisive d’Adebayor, qui centre pour Pontus Farnerud, dont la reprise de volée à bout portant ne laisse aucune chance au gardien slovène.

84eme minute ( 6-0)
Adebayor est récompensé de ses efforts en transormant un penalty suite à une faute sur lui même dans la surface slovène.

Jeu et joueurs
Le jeu
Supérieurs techniquement, physiquement et tactiquement, les Monégasques ont largement dominé les joueurs slovènes. Les buts ont donc presque logiquement défilé lors de la première mi-temps, avec en prime l’expulsion de Suler à la 40eme minute. La deuxième période a été une simple formalité, avec des joueurs de l’ASM qui ont déroulé.

Les Monégasques
Match très convaincant pour l’ASM. KALLON ( un but), ADEBAYOR ( un but et trois passes décisives) et CHEVANTON ( un but) ont très bien combiné et les trois éléments offensifs de Didier Deschamps ont malmené la défense slovène. Derrière eux, BERNARDI a été le maître du milieu de terrain et il s’est offert un joli but peu après la demi-heure de jeu. A ses côtés, gros match de D.PEREZ. Peu de travail en revanche pour une défense rarement inquiétée et pour un Flavio ROMA au chômage technique.

Les Slovènes
Dépassés, les Slovènes n’ont jamais été en mesure de faire douter les Monégasques. D’autant que SULER a été expulsé peu avant la mi-temps. Soirée donc très difficile pour le gardien PIRIH, qui a beaucoup souffert, comme d’ailleurs tous ses défenseurs. Devant, et malgré sa vitesse, RODIC a été sevré de ballons.

:d) football365.fr

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
25 août 2004 à 12:02:52

Adebayor, l´homme du match

Souvent critiqué dernièrement, à tort, Manu Adebayor a répondu avec la manière face à Gorica. Il a en effet été le grand artisan de cette victoire avec pas moins de 3 passes décisives, un penalty provoqué puis transformé.
En espérant que cela permettra à quelques personnes de remettre en question leurs jugements hâtifs et bizzarement orientés.

L´AS Monaco a remporté le match face à Gorica sur le score fleuve de 6 à 0 et se qualifie donc pour la Ligue des Champions.

:d) asmfoot.net

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
25 août 2004 à 12:05:25

http://www.asmfoot.net/inndex.php?rub=file_video&id=122

:d) Pour ceux qui veulent le resumé du match en images :ok:

Thor5
Thor5
Niveau 4
25 août 2004 à 12:10:43

Sacrebleu !

Sans ce penalty de Manu hier, j’aurai pu faire une belle remontée dans le classement avec mon prono de 5-0. A quelques minutes pres, j’empochais 3 points et je rattrapais ce fripon de Treziak qui caracole toujours en tete ! Enfin bon, pour une fois que ade joue bien, on va pas commencer à le critiquer :sarcastic: !
On est donc en ligue des champions ! ( meme si on s’en doutait des le tirage au sort). Maintenant y plus qu’à esperer se retrouver dans le groupe de l’AEK, du PSV et du depor :sarcastic: ..

Sinon, j’ai pas vu le match mais apparemment pontus farnerud a bien joué. C’est bon signe parce que l’année derniere, en milieux defensifs, on etait un peu courts…

Sinon, toujours pas de nouvelles pour la nouvelle recrue…Sincerement, moi je m’en fous un peu parce que en ce moment avec nonda, kallon et chevanton en attaque ( plus camara et ade sur le banc), je crois que ca sert a rien de se payer un salaire faramineux en plus.

whostheBOSS Posté le 25 août 2004 à 12:05:25
http://www.asmfoot.net/in[...]b=file_video&=122

Pour ceux qui veulent le resumé du match en images
:d) merci whos, moi aussi je vais me nourrir regulierement sur ce site :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
25 août 2004 à 12:12:00

je veux pronostiquer Monaco Lens ! je dit 2/0 pour Monacop , but de Chevanton et de Camara !

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 août 2004 à 12:13:31

:hello: alors ASM destroy Gorica :-d

Thor5
Thor5
Niveau 4
25 août 2004 à 12:16:28

RETRO
Jamais deux sans trois ?

Avec un bilan de trois victoires pour autant de matchs joués, l’AS Monaco FC a très bien entamée sa saison 2004-2005. L’objectif de ce match est de confirmer ce bon départ en battant un troisième promu consécutif, le Stade Malherbe de Caen, avant de se consacrer au match retour du troisième tour préliminaire mardi soir face aux slovènes de Goriça.

:d) asmfc.com

:lol: :lol: :lol:

naglaglasson Posté le 25 août 2004 à 12:12:00
je veux pronostiquer Monaco Lens ! je dit 2/0 pour Monacop , but de Chevanton et de Camara !
:d) donc camara homme du match? :sarcastic:

salut bill!

strife2
strife2
Niveau 10
25 août 2004 à 12:18:51

yasu

La vidéo du moment