legolas_warrior Posté le 04 avril 2004 à 17:35:55
c est un topic d optimistes ca 5 a 2 ou 8 a 3 il y en a qui croient encore au pere noel oh le gars c est le real que monaco va jouer pas un club de cfa
bien sur, j´atta des excuses publics a tous les monegasques de mr legolas_warrior!!