CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

strife2
strife2
Niveau 10
17 août 2004 à 18:54:48

:lol: who

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 18:58:17

http://hidell2.eei.metro-u.ac.jp/tmp/result816.jpg

:sarcastic:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 19:13:52

:question: ya personne ici :question: :rire:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 19:18:48

Hm... C´est quoi tous ces liens forts suspects, whos ?

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 19:19:40

tu trouves sa suspect :question:

:non: :non:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 19:28:50

tu peux cliquer dessus sans probleme :ok: :-)

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 19:38:51

Ça sent trop le faux-cul!! :rire: Vas-clique, y´a rien de suspect... En plus, les smileys arrangent pas les choses... :ok: :-) Ça fait trop hypocrite....

:malade: Deviendrais-je paranoïaque ? :malade: Non, laissez-moi..............................

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 19:39:41

… danser ! Laissez-moi.......

:sarcastic: C´était la blague du jour....

:dehors:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 19:41:55

mdr :lol: serieux tu peux y aller...c´est des photos de " Qui veut gagner des milions?" avec quelques modifs au niveau des question :-)

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 19:47:00

C´est de toi les images ? :rire:
Bon, allez, moi j´y go ! @+ les monégasques et les autres !

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 19:47:50

ouai c´est de moi :rire: :rire:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 19:48:22

@+ :bye:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
17 août 2004 à 20:19:09

Re ! :-)

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 20:24:09

:salut:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 août 2004 à 23:34:22

alors saviola a monaco c´est fait?

sinon je dis que le joueur qui incarne le plus l´esprit monégasque c´est el-fakiri ( j´ai hésité avec lescure).

a+ !

icebeam
icebeam
Niveau 8
17 août 2004 à 23:40:57

Vous saviez que Tony Parker est fan de Monaco? il était à Monaco hier et il a tapé la pose avec Deschamps,Pastor, Sonia Diaz et compagnie.On lui a même donné un maillot rien que pour lui avec le numéro 9.Tony Parker est-il ce fameux meneur de jeu tant attendu du côté monégasque ? (lol genre un basketteur ki vient taper le foot ds un club pro :lol: )

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
18 août 2004 à 01:21:46

LAPORTA SE REUNIÓ CON SU REPRESENTANTE PARA BUSCARLE SALIDA
Saviola se decanta por el Mónaco
SERGI FONT. Barcelona

El Mónaco tiene ahora mismo todas las papeletas para poder contar con los servicios de Javier Saviola después de que el Barcelona ya haya hecho pública la intención de cederle esta temporada. El argentino, cuyo deseo es quedarse en el Camp Nou, no quiere causar ningún problema y, aunque aceptaría luchar por un puesto en el que partiría en franca desventaja, acatará la decisión del club. Eso sí, impondrá sus condiciones para hacer las maletas durante una temporada. Hasta el momento, la entidad catalana tenía dos ofertas en firme sobre la mesa por Saviola, el Atlético de Madrid y el Mónaco, aunque otros clubes habían mostrado su interés al entorno del jugador, como el Deportivo, el Villarreal, el PSG o la Fiorentina.

Tras una reunión entre el representante del jugador, Alfredo Cabrera Brizuela, y el presidente Joan Laporta, en la que quedó clara la postura de ambas partes, todo hace indicar que si no surgen excesivos contratiempos el delantero regalará sus goles en la Liga francesa. Fue una primera toma de contacto, en la que el agente del jugador le exigió el cumplimiento de las cifras que se le adeudan al futbolista antes de tomar una decisión sobre su futuro. Saviola reclama los 1,3 millones de euros que figuran en el contrato que firmó con Gaspart si le concedían la nacionalidad española. Y también asegura que se le adeudan 1,2 millones más en concepto de derechos de imagen de la última temporada.

Estos son los dos grandes escollos para que se certifique su salida, aunque también existe una cierta reticencia de Deschamps, que prefiere en su equipo a Anelka. No obstante, en los próximos días se retomarán las negociaciones entre Begiristain y Fabrice Puillain, director general monegasco.

Quien está prácticamente descartado por ambas partes es el Atlético de Madrid, salvo que a última hora los colchoneros se descuelguen con una oferta impensable. Saviola prefiere el Mónaco por una cuestión jurídica, ya que el Principado es un paraíso fiscal y el Barcelona prefiere evitar el Atlético para no echarse a la afición encima si el argentino hace una buena temporada, ya que es uno de los jugadores con más ascendente en la grada. El Mónaco ha aceptado hacerse cargo de su ficha, de 5,6 millones brutos. Quedaría por discutir la cláusula de incentivos por gol marcado, que asciende a 6.000 euros por tanto. Saviola volvería la próxima temporada para cumplir su último año de contrato como azulgrana.

marca.es

ce sont apparament de bonnes nouvelles puiske la piste de l´atletiko est kasiment ekartée : en fait laporta a peur de la reaction des supporters blaugrana si saviola realisait une bonne saison a madrid.
monaco sera donc le prochain club d´"el pibito" a moin d´un contre temps majeur.
seuls points noirs : le fait ke leclub catalan doivent payer 1.2 millions d´EUROS a saviola du fait kil ait obtenu la nationalité espagnole ( :question: ) et 1.3 milloions d´Euros de droits d´images pour la saison passée. C ´est surtt DD ki pose probleme a la finalité de la transaction puiske c lui ki ce montre le plus retissant ds l affaire.

l´AS Monaco s´est dc engagé a payer 5.6 millions d´euros brut pour la transaction et 6000 euros par but markés ( !!!)

bigboss1457
bigboss1457
Niveau 4
18 août 2004 à 01:31:31

salu vené vou inscrire sur mon topic svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1361289-11-0-1-0-0.htm

:svp: :merci:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
18 août 2004 à 08:58:07

:salut: ! !!
Bon un ya un gro probleme :-(
Je oulais donc m´acheter le maillot noir de Monaco, mais je me suis fait devancer par un gars de mon équipe :nah:
Lequel me conseillez vus ? :question:

strife2
strife2
Niveau 10
18 août 2004 à 09:09:53

ben je sais pas sinon tu met un numéro derriere ?

La vidéo du moment