CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
17 août 2004 à 13:22:24

Au moins ca progresse :-)

chevagoal_10
chevagoal_10
Niveau 6
17 août 2004 à 13:31:35

ouai :-)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
17 août 2004 à 13:34:18

Il ya 4 jours environ, j´ai dis " il me semble que c´est mort pour Saviola" :lol:

_key_
_key_
Niveau 9
17 août 2004 à 13:35:13

jvous l´avais di ke Saviola serait le joueur de monaco ! :-)))

¤ _.·´¯`·-> http://www.CPWL.suisse.st < -·´¯`·._
Toutes les infos sur PES4/WE8 a cette adresse !
description des gestes techniques ! tout les clubs présents ! techniques des coups francs ! tout les stades present ! et plein d´autres chose !

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
17 août 2004 à 13:38:38

reste plus qu´a atendre :-)))

strife2
strife2
Niveau 10
17 août 2004 à 13:48:55

oausi bon j´y vais tout le monde SAYONARA ! !!

chevagoal_10
chevagoal_10
Niveau 6
17 août 2004 à 13:49:39

:bye:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 14:46:18

Interview de Patrice Evra

Voici l´interview donnée par Patrice Evra à Téléfoot :

Patrice, que représente pour toi ce nouveau maillot Bleu ?

C´est le maillot suprême. Je l´ai toujours dit. C´était vraiment mon rêve et ma marge de progression. Le plus arrive donc je m´attends à ça. Il faut que je continue à travailler. Pour moi, je n´arrive pas encore à la cheville de beaucoup de grands joueurs. Il faut rester simple, continuer à travailler et ne pas s´enflammer. Il ne faut pas perdre de vue d´où l´on vient.

Est-ce que tu regrettes le départ de Zinédine Zidane ?

C´est quand même un grand monsieur du football français qui s´en va. J´ai eu la chance de jouer contre lui mais j´aurais aimé avoir davantage la chance de jouer avec lui. Malheureusement, ça ne sera pas le cas. L´équipe de France sans Zidane, c´est comme Paris sans la Tour Eiffel.

A quoi dois-tu ta sélection ?

Je pense que Didier Deschamps est vraiment la clef de ma réussite. C´est un entraîneur qui me parle beaucoup et me donne beaucoup de conseils. Quand je suis arrivé à Monaco, c´est lui qui m´a fait débuter en première division. Quand je fais un bon match et que tout le monde s´enflamme, c´est le premier qui va venir me voir avec un sourire et me dire : " C´était ton grand-père sur cette action" ou quelque chose comme ça.

Qu´espères-tu de cette saison avec Monaco ?

En deux ans, je pense qu´on a assez redoré le blason de l´ASM. Donc, maintenant, il serait temps d´écrire l´histoire et pour cela il faut gagner des titres. Mais c´est clair que jouer à l´étranger dans un grand club reste un de mes objectifs. Un club ? Il y a eu plusieurs. Barcelone, le Real... les grands. Le Real, comme ça je pourrai retrouver Zidane !

:d) asmfoot.net

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 14:47:57

Saviola se rapproche ( MAJ)

Saviola ou Anelka ? Difficile à dire. Si hier l´attaquant Mancunien semblait avoir pris une petite avance, une réunion qui s´est déroulée hier entre le Président du FC Barcelone et Alfredo Cabrera Brizuelo, le représentant de Saviola a confirmé le départ de Saviola, selon le quotidien sportif As.
Barcelone ne pourrait pas assumer l´enorme salaire de Saviola ( 2.3M€) depuis que le club s´est attaché les services d´une demi-douzaine de stars cet été.
Le transfert Saviola, qui a un contrat jusqu´en 2007 avec le Barça, coince sur la nature même de ce transfert. Barcelone souhaite seulement le prêter, alors que Monaco propose de prendre en charge la totalité du salaire, et souhaiterait se le faire prêter avec option d´achat, ce que refusent les Espagnols.

Néanmoins, Javier Saviola a clairement dit qu´il irait à Monaco, et pas ailleurs, de plus les Monégasques ont rappelé au club Catalan qu´ils leur avaient cédé Christanval, Marquez ou encore Giuly sans faire de difficultés et espérent que la pareille leur sera rendue.

MAJ : Saviola vient de faire savoir il y a quelques minutes qu´il s´était entendu avec les dirigeants Monégasques, reste à Barcelone à faire le dernier pas décisif. L´affaire semble bien avancée.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 14:49:47

Le cas Anelka

Pour Nicolas Anelka la situation est un peu différente de celle de Javier Saviola. Le club fait des difficultés pour vendre son attaquant vedette, à raison d´ailleurs. Monaco aurait offert entre 2 et 5 millions pour se faire prêter l´attaquant pour une saison, et le transfererait définitivement à l´ASM ensuite pour un montant qui n´a pas été dévoilé.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
17 août 2004 à 15:04:12

Source ? :question:

romcube
romcube
Niveau 10
17 août 2004 à 15:05:22

:lol: il es fort lui il sais tout avant les autre !

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 15:06:13

:lol:

romcube
romcube
Niveau 10
17 août 2004 à 15:12:39

ya une option d´achat Key ? :lol:

_key_
_key_
Niveau 9
17 août 2004 à 15:20:17

non pas d´option d´achat ! :non:

vous verrez bien sa va etre annoncer tout bientot ! :ok:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 16:19:36

Quand :question: ce soir :question:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
17 août 2004 à 16:41:41

Vite, j´espere! :-)

chevagoal_10
chevagoal_10
Niveau 6
17 août 2004 à 18:21:56

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://hidell2.eei.metro-u.ac.jp/foucault.png&imgrefurl=http://hidell2.eei.metro-u.ac.jp/millionaire.html&h=225&w=300&sz=112&tbnid=UvqM4xHpGCcJ:&tbnh=83&tbnw=110&start=24&prev=/images%3Fq%3Dqui%2Bveut%2Bgagner%2Bdes%2Bmillions%26start%3D20%26hl%3Dde%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 18:40:47

Donc Saviola va arriver... :ouch: Eh beh... On envoie une lettre à JMA, pour lui dire d´abandonner tout de suite le titre de L1 et la LdC ? Lui dire que le club de la défiscalisation s´est racheté une attaque de feu, bien meilleure si on prend en compte que Prso était un peu une burne et que Nando semblait parfois snober la L1 ?

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 18:42:26

http://hidell2.eei.metro-u.ac.jp/tmp/result495.jpg

:sarcastic:

La vidéo du moment