Giuly sortaïe !
poto merde ! !!
ils veulent pas faire la même erreur que au dernier match, ils ont certainement raison,
rolland " vous tenez 8 minutes et apres quel java mes agneaux"
c clair roland et larqué sont en train de vendre la peau du madrilene avant de l´avoir eliminé!!
fakiri bon centre un chouia trop fort!!
oui masi bon, tactique de défense!!!l´ASM peut tenir, ils peuvent le faire!!
7´ + les arrets de jeu
allez 10 minutes et c´est bon,
ils peuvent le faire, ms le real sait marquer des buts!!
ouuuuuuuu ( voix tres aigu) trop fort
arg jte plus en placeAllez monaco tenez bon ! !!!!!!/ !\ les madrilens sont redoutable juska la derniere seconde
salgado s´etant pris un centre de rothen ds les partis sort!!
monaco aussi
84´ sortie de morientes, entree d´adebayor!!!
MORIENTES UNE OVATION SVP ! !!!!!!!!!!!!!!
les minutes vont etre longues!!!
85´ tir de shaba!!
une ola pour morientes
grosse bourde de roma!!!