whostheBOSS Posté le 11 août 2004 à 15:03:08
ouai pour le short rouge a st etienne c´est parce que celui des stephanois etai deja blanc
ouf, tu me rassures J
el_mexikano Posté le 11 août 2004 à 15:04:56
t´a regardé le match de monaco contre l´OM l´année derniere ? ? ché plu si c´était en coupe de france ou de la ligue. enfin DD n´avait aligné ke des jeunes et jimmy juan parmis eux. et il s´en été remarkablement sorti pour un ki na ke 19 ans ( je crois ) tt ca pour pour dire ke juan né pas un movais joueur et ke farnerud né té peut etre pas ossi bon a son age
ouais, j’ai vu le meme match, juan a été super bon. Il a aussi fait qqes matches de L1, a chaque fois il a bien joué meme si DD le sortait a la mi-temps parce qu’il manque encore un peu de physique. Il a plus de potentiel que farnerud a mon avis :ok :
Sinon ce soir j’ai pas pu voir le match :snif2 : je capte pas M6 en vacances….
J’ai vu les buts sur soir3, apparemment c’etaient des génies le gorica..leurs relances :sarcastic : 
au passage, cheva et kallon commencent bien la saison : 2 matches officiels chacun, 2 buts
Nonda est de plus en plus proche de la sortie..c trop triste, c le meilleur de l’equipe ! :snif2 : :snif2 : :snif2 : SHABA RESTE ! !!!!!!
Enfin, desole trez mais je change mon prono pour le prochain match ( apres les bons matches de monaco, je revois mes objectifs a la hausse 
Monaco 2 – 0 istres