Salut tout le monde !
J’ai lu les quelques pages que vous avez écrites, je réagis sur certains points :
-déjà mutu ca serait super qu’il vienne mais ya peu de chances, chelsea ne le laisserait pas partir apres hasselbaink et crespo, ca ferait un peu vide mais j’avoue qu’il est bon ce meme si c’est toujours pas un milieu offensif…quant à baros a mon avis a fait un bon euro mais c tout, c pas une bete non plus
-ensuite vous savez que nonda pourrait partir ? , ce serait pas cool du tout…le meilleur attaquant du championnat de France ( et je pese mes mots) faut pas le laisser partir comme ca, c l’ame du club, je l’adore ce joueur :snif2 :
-sinon j’ai vu que vous parlez encore de d’alessandro.. ne vous faites plus d’espoirs les gars, il viendra pas…
Trezyac Posté le 09 août 2004 à 15:59:46
Y´a toujours D´Alessandro et Wilhemson... Imaginez... 2 MO... 2 futurs très grands talents... On pourrait reprendre notre bon vieux 4-4-2...
lol DD a oublié le 4-4-2 mon peuvre treziak… il faut renoueller un peu les tactiques, sinon tout le monde s’habituerait et on se prendrait des tolées…
robertoLarcos Posté le 11 août 2004 à 12:35:41
si c´est la même équipe, c´est cool. Juste une chose : NE PAS FAIRE ENTRER JUAN ( prettez le à une D2). Pontus Farnerud est un remplaçant de luxe
jimmy juan est un tres bon joueur ! ! il a fait un mauvais match et c tout !
Icebeam Posté le 11 août 2004 à 12:39:31
Il est trop nul Juan , même Lacombe est meilleur .
lacombe aussi est tres bon, arretez ! !
baba_lyon Posté le 09 août 2004 à 13:28:50
tou le monde le sai paris c de la merde concentrer et monaco il on pu un joueur je suis sur kil vise le mintien...lyon c magic on a une atac de foli le meilleur goal de france et des supporter en beton ( meme si les marseillais mon impressioner javou)
bref on est trop fort pour vous
elber, frau, govoun quelle attaque de folie
par rapport à cheva, nonda, kallon
Je vote pour lui treziak !
Enfin je change mon prono pour le match de ce soir, je dis 0-1 roma hdm !
Sinon je vais aller voir un entrainement de bastia bientôt, je prendrai un autographe de sidibé !
avant de partir, je dis ausis que le nouveau mailot de monaco me décoit beaucoup, le short rouge ca le fait pas du tout:berk: