Voilà quelques modifs apportés à la rétro...
Euro 2004, que du bonheur ! (page 250 à 408)
Pronos ( scores et joueurs du match), on rappelle cependant les rumeurs régulièrement. Grace à cet Euro, le classement Joueur du match s’ouvre enfin. Le « Monégask Spirit » naît également au début du match Rép.tchèque-Lettonie, Larni et moi laissant un même message d’encouragement à Nedved…(page 328) Certains pronostiqueurs se révèlent particulièrement forts sur les 2 tableaux, d’ailleurs. Feindou, Djib, et Gc pour ne citer qu’eux.
Parmi les nouveaux arrivants à l’occasion, on a des forumeurs de CM 03/04. Par exemple Asm76-2(page 400). Sans oublier Joju qui lors de la semaine de modération de Kobe s’est créé divers nouveaux pseudos. M’enfin.
La vie est un long fleuve tranquille…(page 408 à…)
Le mercato reprend le dessus, après un Euro surprise. Le--Médiateur vient se rajouter à notre troupe de joyeux supporters. Sans oublier strife2 et naglaglasson. Et d’autres devraient suivre, puisque le topic a récemment atteint la barre des 10000 messages, certes avec un peu de flood, mais tout de même. A cette occasion, je décide de répertorier les forumeurs ayant lâché un n-millième message !