CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
08 août 2004 à 12:26:31

:ok: mais ne lui souhaitons pas! :oui:

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
08 août 2004 à 12:30:46

Je ne vois pas ce que vous trouvez a Chevanton, hier contre St Etienne, il m´a pas du tout épaté, les Stephanois on juste fait une erreur d´un manque d´experience de L1, sinon Chevanton n´a rien pu faire contre le jeu physique de St-Etienne ( Diego Perez, Givet,etc... y ont gouté aussi par exemple) enfin je l´ai pas vu jouer ds le calcio a Lecce ( dsl si je me trompe je le connais pas), mais s´il lui faut un temps d´adaptation comme Elber, faut pas encore s´enflammer ( D´apres vos trucs, le mec serai le meilleur buteur de france avec au minimum 30 buts :)), moi je veu bien mais j´attend de voir.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
08 août 2004 à 12:31:35

C´est bien Lecce :ok:

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
08 août 2004 à 12:33:11

ok :), merci de confirmer

pl02
pl02
Niveau 10
08 août 2004 à 12:33:15

Moi je dirais un total de 35 buts pour commencer tranquillement et l´année prochaine il pourra exploser

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
08 août 2004 à 12:37:18

lol, j´arrive pas a vous comprendre, enfin si le mec éclate Drogba sans problème la barre est deja haute, ben pourquoi aucun club du style Milan qui devrai le connaitre, ou en angleterre ou meme espagne l´aurai acheté ?
Enfin c´est une question comme ca...

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
08 août 2004 à 12:38:10

l´aurai pas acheté je voulais dire, dsl

pl02
pl02
Niveau 10
08 août 2004 à 12:42:33

L´année derniere il termine 4e buteur du Calcio derriere Schevchentko, Gilardino et Totti dans le club de Lecce qui a terminé a la 13eme place

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
08 août 2004 à 12:43:16

Parce qu´il a explosé l´année dernière avec Lecce, en finissant 4ème buteur de Série A. Monaco s´est révélé plus vif sur le marché des transferts, avec en plus une finale de LdC qui a pu attirer ce joueur dans nos filets.
Je suis d´accord que Cheva n´a pas fait un énorme match. Mais il a marqué, on ne lui demande que ça! Qu´il continue, qu´il prenne exemple sur Nando et pas sur Elber !

pl02
pl02
Niveau 10
08 août 2004 à 12:47:50

Par contre Nando j´avais l´impression qu´en championnat il ne jouait pas a fond sauf durant 3-4 matchs et en ligue des champions et s´il aurait joué en championnat comme en LDC on aurait surement ete champion ( pour comparaison en 12 matchs de LDC il a mis presque autant de buts qu´en une trentaine de match de championnat)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
08 août 2004 à 12:52:32

Comme si il snobait la L1...

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
08 août 2004 à 12:57:05

C´est vrai nando était un grand , et depuis que monaco l´a fait grimper a l´un de ses meilleurs niveau , on dirai qu´i apriss la grosse tête

mais bon lui c´est du passé, pour nico ca avance ou pas ?

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 août 2004 à 14:19:06

diablocalypse Posté le 08 août 2004 à 12:37:18
lol, j´arrive pas a vous comprendre, enfin si le mec éclate Drogba sans problème la barre est deja haute, ben pourquoi aucun club du style Milan qui devrai le connaitre, ou en angleterre ou meme espagne l´aurai acheté ?
Enfin c´est une question comme ca...

:d) Il avait reçu des propositions de la Juve, de l´Inter et de plusieurs autres clubs, mais il a choisi Monaco grace a DD :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
08 août 2004 à 14:23:07

Merci DD :-)

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
08 août 2004 à 14:40:43

:-(
arretez de dire que nando snobait la L1 il mettait moins de buts mais ca veut rien dire, il jouait exactement comme el ligue des champions.

prono du match caen-monaco :
0 - 1 et chevanton

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
08 août 2004 à 14:42:12

sinon j´espere que anelka c´est que des rumeurs..
il faut pas un attaquant de plus, mais un meneur :-((

en plus anelka c´est un fouteur de merde il faut pas l´oublier. moi j´en veux pas a monaco, pas plus que saviola.

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
08 août 2004 à 14:45:05

je voudré savoir si Olofinjana vené oui ou non a monaco é oci dé renseigneman concernan anelka et saviola??? aparaman pour anelka c raté mé bon....
merci!!!

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
08 août 2004 à 14:46:11

totalemnt :ok: avec toi pour Anelka :oui:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 août 2004 à 14:47:51

:d) pour Olofinjana, il est pas la :lol:
:d) pour Saviola, j´y crois plus tro :-(
:d) pour Anelka, ba je sais pas trop, mais j´espere que sa ne se fera pas :ok: on en a pas besoin..........on veut un MO!!!!!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
08 août 2004 à 14:48:44

je voudré savoir si Olofinjana vené oui ou non a monaco é oci dé renseigneman concernan anelka et saviola??? aparaman pour anelka c raté mé bon....
merci!!!

:d) non, olofinjana n´a pas été retenu finalement.

saviola on en parle plus, mais si flamini signe à arsenal, arsenal lachera vieira au real qui lacheront alors etoo au barca qui nus laissera saviola.. c´est un cas possible.

anelka, ya pas eu d´offre faite par monaco encore

sinon j´ai une question : Je croyais que les clubs de L1 etaient limités à 4 joueurs hors UE. Et en regardant l´effectif de l´ASM, on en voit bien plus que 4 : El Fakiri, Bernardi, Maicon, Perez, Chevanton, Adebayor, Nonda, Camara, Kallon, ca en fait 9 :ouch:
Vous pourriez m´expliquer pourquoi?

La vidéo du moment