CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
07 août 2004 à 12:32:39

--------------Roma
---Modesto-Squillaci-Givet
Maicon---------------------Evra
--------Bernardi----Zikos
------------Kallon------------
--Adebayor------Chevanton

:d) Ça se tient. Et ça confirme ce que l´on avait entendu. Reste à voir comment ça va fonctionner.

Sinon, pour notre dernière recrue offensive, on a désormais ce choix-là : Saviola, Anelka, Diouf. Diouf serait intéressant car pas cher, et qu´il a certainement soif de revanche. Saviola et Anelka, ça semble plus être 2 fouteurs de merde qu´autre chose. Gallardo nous aura fait rêver il y a quelques années, mais il a mal fini. Mais à la limite, vaudrait peut-être mieux Anelka à Saviola, puisque DD le connaît, et qu´ils seraient amis, si on en croit la presse. Anelka prendrait peut-être plus au sérieux les conseils d´un ami et ancien co-équipier que d´un autre type... Donc bon...

pl02
pl02
Niveau 10
07 août 2004 à 12:38:29

L´avantage de Saviola c´est qu´il peut jouer derriere les 2 attaquants comme Kallon contrairement a Anelka qui est un attaquant de pointe, Diouf aussi peut jouer derriere les attaquants a moins que deschamps fasse confiance a Plasil pour assumer ce poste-la

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
07 août 2004 à 13:40:28

Pour Saviola, le spectre Gallardo est trop récent selon moi. De toute façon, on verra !

=> HISTORIQUE DU TOPIC

-> N2M(n-millièmes message)
1000: Treziak le 6 avril 2004 à 22:10:36(live retour face au Real)
2000: Thorgrim5 le 23 avril 2004 à 10:21:30(après la victoire face à Chelsea)
3000: Wiltord111 le 10 mai 2004 à 12:48:51(après la victoire face à l’OM)
4000: Treziak le 24 mai 2004 à 12:26:55(avant la finale de LdC)
5000: Treziak(avec le pseudo Trezyac) le 6 juin 2004 à 11:56:06(lors du début des pronos pour l’Euro)
6000: Gigidelpiero le 12 juin 2004 à 11:20:08(juste avant le 1er match de l’Euro)
7000: Thorgrim5 le 18 juin 2004 à 22:38:38(pendant Italie-Suède)
8000: pesman_corse le 30 juin 2004 à 22:27:24(élection de Pastor à la présidence)
9000: Treziak(au profit de dadadoum2) le 24 juillet 2004 à 21:51:06(après le match nul face au PAOK en amical)
10000: Djibril-9 le 4 août 2004 à 17:26:17(après le tournoi de Moenchengladbach)

-> Rétrospective…

Des débuts... difficiles(page 1 à 40)
17 mars 2004 au soir, j´ouvre le bal.
Mais mon message d´intro est bien trop plat pour attirer qui que ce soit. Après avoir maté d´autres topics de supporters, je décide de lancer des pronostics pour le match Real Madrid - Monaco. Là, j´obtiens quelques réponses. Des moqueries, comme par hasard. Romeu me fait même l´honneur de sa présence. Santamaradona et caniggia suivent, et un petit débat a lieu.
Et les pronostics commencent à défiler. Le topic a un jour, et atteint péniblement 39 messages. Mais c´est toujours mieux que rien.
19 mars, voyant que ça s´essouffle déjà, je lance les pronos sur d´autres matchs... Peu de succès, mais bon.
24 mars, Real Madrid - Monaco. Et je choisis de me lancer dans les commentaires du match ! Le très pessimiste DarkHeart est là, le lustre m´aide dans les commentaires, et d´autres forumeurs viennent participer. Résultat, 200 messages sont postés sur le topic.
25 mars, rencontre avec Joju, celui qui avait lancé des topics monégasques sur les autres forums. On arrive tout les 2 aux 400 messages. Un record pour un topic monégasque ! ^^
Je continue mes pronos, et whostheBOSS fait son apparition ! Reste que le 27, je me charge de commenter en rugby France-Angleterre... Le 31, on franchit les limites de l´ennui, devant France - Pays-bas. Mais y´a des matchs de championnat, dont celui d´Ajaccio, et le retour face au Real qui se prépare. Bill et Larni ont fait leurs premiers pronos. Joju est tout étonné de rencontrer un nouveau monégasque en la personne de Larni !

Quand les princes de Louis-II battent les rois madrilènes...(page 41 à 249)
…la France applaudit ! 6 avril, Monaco reçoit les galactiques. DarkHeart le pessimiste est là, histoire de plomber l´ambiance. Et quand Raul marque à la 36´, la déception est énorme(page 45). Mais on connait la suite. Egalisation de Ludo, tête(coup de boule ? :ouch: ) de Morientes, puis une Madjer pour le Lutin monégasque, et voilà Monaco qui se qualifie.
Le stress me submerge, la panique me prend par moment, mais à la 58ème page, je peux laisser enfin éclater ma joie. L´exploit est là, divers forumeurs viennent placer leurs petits messages de félicitations aux monégasques.
Et c´est à l´issue de ce match que je lance mon jeu des pronos(uniquement le score) !
Et les plus madrilènes viennent aussi féliciter Monaco, avouant leurs erreurs... Romeu, legolas et rappeur, pour ne pas les citer ! ; -)
Les pronos se multiplient, et Gc- arrive à son tour ! Et avec lui, la partie info naît. On parle déjà d´Arteta(18 avril). Et page 80, mon flair me fait désigner un gros boulet, un certain Ronaldo42(page 80).
Et nous avons encore notre lot d´émotions avec Monaco-Chelsea(aller et retour), Moust fait son entrée aussi(page 80), et djibril(page 120).
La MAJ s’enrichit, et se trouve mieux présenté(page 148) ! La classe presque ultime en somme…
Feindou commence à squatter le topic(page 175), Marseille perd sa finale d’UEFA, et Monaco son titre de champion. La MAJ s’enrichit d’une bannière, et l’idée du Supporter du mois germe dans mon esprit(24 mai). Et djib propose que les pronos s´enrichissent avec le joueur du match !
Monaco perd sèchement la finale face à Porto et Nielsen. On se console comme on peut avec l’élection du supporter du mois, que remportera haut la main Ajax en mai, puis tout juste pdsg83 en juin.

Euro 2004, que du bonheur ! (page 250 à 408)
Pronos ( scores et joueurs du match), on rappelle cependant les rumeurs régulièrement. Grace à cet Euro, le classement Joueur du match s’ouvre enfin. Certains pronostiqueurs se révèlent particulièrement forts sur les 2 tableaux, d’ailleurs. Feindou, Djib, et Gc pour ne citer qu’eux.
Parmi les nouveaux arrivants à l’occasion, on a des forumeurs de CM 03/04. Par exemple Asm76-2(page 400). Sans oublier Joju qui lors de la semaine de modération de Kobe s’est créé divers nouveaux pseudos. M’enfin.

La vie est un long fleuve tranquille…(page 408 à…)
Le mercato reprend le dessus, après un Euro surprise. Le--Médiateur vient se rajouter à notre troupe de joyeux supporters. Et d’autres devraient suivre, puisque le topic a récemment atteint la barre des 10000 messages, certes avec un peu de flood, mais tout de même. A cette occasion, je décide de répertorier les forumeurs ayant lâché un n-millième message !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 14:22:00

Merci Treziac :ok:

PS : je suis supporter de l´ASM depuis la saison 1997/1998 et pas depuis cette année de ldc :rire:

Je precise au cas ou mais je trouve ce topic
exellent pour les infos kil comportent et les gens ki les postent !

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 août 2004 à 14:37:25

Donc, le mieux serait Plasil :-)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 août 2004 à 14:52:12

Arfff la vidéo de Moenglabach est trop bien :coeur: J´ai du la regarder 15 - 20 fois depuis le 31 juillet :coeur:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 août 2004 à 14:56:49

Pas mal les N2m et la rétrospective, c´est pas mal comme idée :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 août 2004 à 17:11:44

Voici l´équuipe allignée par DD :

_______________________Roma_______________________
____Maicon_____Squillaci__Givet________Evra_____

_________Perez_______Bernardi_______Zikos_________
_____________________Kallon_______________________
____Chevanton____________________Adebayor______

Putain :cool: Remplacez Adebayor par Nonda et c´est la dream team :cool:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 17:21:15

GGGGGGGOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL

Chevanton ! !!!!!!!!!!!!!!

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 août 2004 à 17:22:44

Il mets le feu aux poudres!!! :content:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
07 août 2004 à 17:24:34

1ère journée : Saint-Etienne - Monaco
Joju: 0-2
Moust83700: 2-1 et Marin
Treziak: 0-1 et Chevanton
Thorgrim5: 1-1 et Chevanton
Sekweid: 0-1 et Bernardi
whostheBOSS: 0-2 et Chevanton
rom55: 2-2 et Kallon
Djibril-9: 0-2 et Chevanton
Billardo: 1-2 et Chevanton
pl02: 1-2 et Chevanton
dust: 1-0 et Sablé

:d) Et déjà 1-0 pour l´ASM grâce à Chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Enorme dès la 1ère minute de jeu! Ça sent le record!

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
07 août 2004 à 17:26:00

AS St Etienne 0 - 1 AS Monaco FC

But: Chevanton à la 1´ pour Monaco sur une passe de D.Perez

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
07 août 2004 à 17:26:17

moi je trouve que ça sent le poisson

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
07 août 2004 à 17:27:10

Bon, le score n´a plus qu´à rester comme ça, ce sera parfait! 3 pts aux pronos, 2 pts au joueur... :cool:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
07 août 2004 à 17:38:15

Moust83700 Posté le 07 août 2004 à 17:11:44
Voici l´équuipe allignée par DD :

_______________________Roma____________________

Putain :cool: Remplacez Adebayor par Nonda et c´est la dream team :cool:

=================================
Même sas, remplacer Manu par Shaba, c´est une putain de team quand même! Avec cette équipe, DD le tacticien a encore frappé!

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 août 2004 à 17:43:03

:oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2004 à 17:50:50

On c pas encore si ca va etre la tachtique definitive !

Qd Rodriguez reviendra on verras peut etre ce fameux 3/ 5 / 2 ki promet tant !

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 août 2004 à 18:05:20

Et c´est la mi temps :-)
Evra va devoir laisser sa place a Modesto je craint... :snif:
Ptain ils font peur les stephanois avec leurs pressing a la con!!! :-(

Wakkito
Wakkito
Niveau 7
07 août 2004 à 18:05:21

2e BUT POUR MONACO ! L´ASM frappe d´entrée ! But 100% uruguayen : Perez centre pour Chevanton, qui contrôle, pivote et ouvre le score d´une frappe croisée ( 0-1)

Wakkito
Wakkito
Niveau 7
07 août 2004 à 18:06:05

scusez moi pas 2 eme but mé 2eme minute 1 er but

La vidéo du moment