ibarra, c´est clair ; cissé aussi, notamment grosse bourde, avec sa pase decisive pour zidane...
rothen, oui effectivement son etente avec evra n´est plus a demontrer
plasil, bon match, dommage kil soit po plus physique...
kant a pprso, je maintiens mon avis, il joue bien!(du moin mieu ke d´habitude!!)