CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:58:55

En réponse à Bill, j´ai vu que tu es de retour, mais de mon côté je taffe toujours... Encore 3 jours à tirer dans mon centre de loisirs, et j´enchaîne dans une banque... :-)

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:59:50

slt trez ça boom?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:01:05

Obligé d´empietrer ailleurs que dans son topic elle :sarcastic:

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:01:45

t´es qui toi? on se connait? oublies moi.

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:04:47

Hello, Kraki !
Je vais bien, mais bon... Un peu fatigué... Après mon année de vacances à la fac, me voilà obligé de crapahuter, crier, faire des trucs épuisants... Fiiiiiiiiiiiiooouu.....
Mais bon, vu le recrutement de l´ASM... :-) Loskov, moué... J´préfererais Izmailov... :-) Bon, il est pas axial, mais bon...

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:07:16

j´ai pas suivi les transferts

j´attends de voir ça a la reprise des championnats

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:08:12

:hello:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:08:48

:salut: jo

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:29:28

1h30 après, la conversation n´a toujours pas commencé, malgré ces salutations forts rapides.... :rire: Merci d´éviter ça sur ce topic ! :-)

zizousaifi
zizousaifi
Niveau 3
27 juillet 2004 à 21:53:12

1h30 pour entamer une conversation il font trop mal ahahahahaha :rire: :ouch:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:31:28

:up:

je suis de retour de vacances :-)

perso, je prefererais largement un milieu ofensif à un attaquant.. Loskov je le connais pas trop..saviola il est plus attaquant donc ca me dit rien non plus... emre je le trouve trop defensif par contre d´allesandro ca serait parfait!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:36:13

27/07 - Foot - L1 - Amical : Ajaccio - Monaco : 0-0

:d) pas terrible tout ca...mais bon ca devait etre l´equipe B comme d´hab´

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:36:31

Foot - Transferts : Monaco laisse Porato libre

Le gardien de but de l´AS Monaco#"gStéphane Porato#g s´est mis d´accord avec les dirigeants du club monégasque pour rompre à l´amiable son contrat qui courait jusqu´en juin 2006.

En conflit avec son entraîneur Didier Deschamps, Stéphane Porato, 30 ans, prêté à Créteil ( L2) lors de la saison 2002-2003, n´avait été inscrit sur la feuille de match que d´une seule rencontre la saison dernière. C´était en Coupe de la Ligue, à Marseille.

Le joueur, désormais libre, est à la recherche d´un club. Monaco entamera la saison avec trois gardiens dans ses rangs: Flavio Roma, Fabien Audard, prêté par Lorient ( L2), et André Biancarelli, qui a prolongé d´une saison avec le club de la Principauté.

:d) et un boulet de moins :-)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:50:34

Yep :)

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:56:40

L´AS Monaco et l´AC Ajaccio se sont neutralisés sur un score nul et vierge de 0 à 0 lors du 4e match de préparation des Asémistes. Rodriguez, Plasil et Nonda, blessés, Maicon et Perez, de retour de la Copa America, ne participaient pas au match. On notera les expulsions ( sévères ! ) de Chevanton et de l´Ajaccien Terrier en première mi-temps. Les deux équipes se metteront ensuite d´accord pour repartir à 11 dans la seconde période.

:d) asmfoot.net

compo : Roma Squillaci Zikos Givet Evra Bernardi Farnerud(juan 16e) Modesto(el fakiri 74e) Adebayor(lanteri 83e) Kallon(carole 57e) Chevanton(oshadogan 46e)

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:57:33

Monaco sur M6 en tour préliminaire

La chaîne de télévision française diffusera le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions de l´ASM.

Le match aller aura lieu le mardi ou mercredi 11 août alors que le retour se fera 15 jours plus tard, le 24 ou 25. Le tirage au sort se déroulera le 4 août

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:57:46

:salut:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:58:24

Saviola : " Priorité à Monaco" ?

" Quiero jugar en equipos que atacan con más gente" Saviola reiteró que desea seguir en el Barça pero, si no, su prioridad es el Mónaco

Javier Saviola, en léger froid avec le Barça ( malgré les efforts consentis pour sa naturalisation), affirme sa préférence pour un jeu avec " plusieurs attaquants". A défaut de poursuivre au Barça, sa priorité serait l’ASM. Ainsi, à moins que le style de Frank Rijkaard n’évolue selon le goût de Saviola, ce dernier serait tenté par une aventure monégasque. L’Argentin a-t-il reçu l’assurance de trouver un " jeu d’attaque" à l’ASM ? M. Pastor tient-il là son " attaquant axial" ?
La piste Saviola semble se préciser davantage, d’autant plus que le Barça lorgnerait sur d’autres attaquants comme Djibril Cissé ou l’international Brésilien Luis Fabiano ( calciomercato). Mais, sachant que Didier Deschamps a aussi une forte personnalité et après " l´épisode Gallardo" que penser de cette dernière sortie de J. Saviola ?

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:00:54

Monaco : Ramos prêté mais ambitieux ( 27/07)
Professionnel au sein de l´AS Monaco depuis quelques semaines, le défenseur Marco Ramos a rejoint cette saison l´US Créteil, en prêt. Il suit ainsi les traces d´anciens monégasques, tel Plasil, qui se sont fait les dents en L2 au sein des Béliers, avant d´exploser en L1. Heureux d´être devenu un joueur professionnel, Ramos garde les pieds sur terre, " cette signature est une première étape dans mon parcours. Elle me permet seulement d´être confronté à la réalité du football professionnel. Au niveau sportif, j´ai encore tout à prouver, j´imagine que c´est la raison pour laquelle l´AS Monaco a souhaité me prêter à l´US Créteil". En ce qui concerne ses objectifs personnels, le joueur d´origine portugaise prend très au sérieux sa mission, " mon but est d´essayer de m´imposer pour retourner à Monaco et pouvoir être un candidat sérieux à la titularisation l´an prochain. J´ai un an pour m´aguerrir et montrer ce que je peux faire au contact de ce championnat de Ligue 2. J´espère marcher sur les traces de Plasil". Ce qui est certain, c´est que Ramos a du talent, si l´on se réfère à ses premières rencontres avec l´USCL. ( Par Pierpaolo Colucci).

:d) maxifoot.fr

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:01:59

Monaco : Pastor commente son drôle de recrutement ( 27/07)
Le président de l´AS Monaco, Michel Pastor, est revenu dans les colonnes du Parisien sur le recrutement de son club. " Avec Kallon, Chevanton, Perez et Maicon, l´équipe commence à être étoffée. Mais il faudra du temps pour faire évoluer le club [...]. On espérait un retour de Morientes, mais c´est fini", a indiqué le président de MFI, l´actionnaire majoritaire du club, qui a ensuite ajouté : " Aujourd´hui, il reste à recruter un attaquant axial". Pastor a tenu à montrer qu´il n´était pas juste un riche patron qui était devenu président pour ses loisirs. " Je ne serai pas un président " touriste" ou de passage. Je suis là pour faire tourner le club, qu´il ait une grande équipe et des résultats", a promis le président de 61 ans, qui se félicite des bon rapports qu´il a avec l´entraîneur Didier Deschamps. " Entre nous, l´entente est bonne", a-t-il apprécié. Pourvu que ça dure. ( Par Patrick Audouard).

:d) maxifoot.fr

La vidéo du moment