CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:58:51

espece de fachos... putain t vraiment trop con ma parole.. le gars super trizo qui efface les messages... ta pas a effacer les messages comme ca et la liberté d expression :nonnon:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:59:27

Oula y s´enerve le gamin

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:00:26

c pas que je m enerve mais franchement c bidon d effacer les message... le gars il se prend pour qui

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:02:03

Le gars, c´est le modo, et il a replacé ta question... Et à ta question, ba non, j´ai pas vu le retourné de Prso...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:03:56

je c ce que c... mais meme franchement il a pas a le faire... moi g pas fait expres mais g t content d avoir le 9000eme :lol:
bref passons...

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:06:49

Oui passons ! :rire: De toute façon, dans les 9003ème et 9005ème messages, on le dit que c´est toi qui a eu le 9000ème... Mais passons !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:07:56

13estGay mérite sa place en Edf d´apres vous?

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:08:44

chui pas supporter de monaco mais je suis bien content qu il se renforce... moi je suis pour paris... mais je prefere un championnat relevé il vous manke quoi a vous comme poste???
au faite paris perd 1:0 contre la juve et la c la seconde periode

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:10:05

Y Manque un Vrai n°10

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:11:57

a a vous aussi lol... enfin nous c plutot milieu droit pour remplacer fiorese ou du moin pour doubler le poste , aussi un attakant et un defenseur

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:28:56

:up: 9018

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:36:48

Voici l´interview donnée par Evra à Sports.fr :

Après une année 2003/2004 riche en émotion, dans quel état d´esprit abordez-vous cette nouvelle saison?
On est vraiment affamé. Tout le monde nous a fait beaucoup de louanges sur notre parcours l´an passé, mais au final, je ne retiens qu´une chose : on n´a rien gagné. Quand je suis arrivé à Monaco, il y a deux ans, le mot d´ordre c´était de redorer le blason du club. Dans un sens, je pense qu´on l´a fait, mais il reste encore des pages d´histoire à écrire.

Quels sont les objectifs de Monaco cette saison?
Evidemment on veut gagner des titres. Pour moi c´est le plus important. Mais l´objectif prioritaire du club est toujours de se qualifier pour la Ligue des Champions, en fin de saison. Pour l´instant on essaie déjà de faire une bonne préparation, et au risque de vous faire rire, notre premier objectif est de gagner le tournoi amical que l´on va bientôt disputer en Allemagne ( A Monchengladbach, le 30 juillet).

Sera-t-il possible de bien figurer, une nouvelle fois, dans tous les tableaux?
Ce qui est certain, c´est que l´on aura acquis beaucoup plus d´expérience. Cette année on ne partira pas dans l´inconnu. On espère donc aller un peu plus loin dans chaque compétition, même si on a perdu des joueurs importants comme Fernando Morientes, Ludovic Giuly, ou Jérôme Rothen. Maintenant il va falloir que le club se renforce dans le secteur offensif, mais ca, c´est l´affaire du staff technique.(*)

Que pensez vous d´ailleurs des premiers transferts?
Pour l´instant, on n´a travaillé qu´avec François Modesto. Dans le groupe, on va leur demander évidemment un état d´esprit irréprochable, à l´image de Fernando Morientes, l´an passé. Ce joueur, c´est vraiment un Monsieur. Pour les prochains transferts, on verra ce que le staff décide. Ce que je peux dire c´est qu´en 2002, le club avait terminé la saison quinzième, et les seuls recrues étaient Zikos et moi-même. Cela ne nous a pas empêché de finir deuxième la saison suivante.

Vous avez pensé quitter le club?
Pour l´instant, mon avenir n´est toujours pas fixé. Des clubs s´intéressent à moi. Les dirigeants m´ont demandé de rester, mais il y a des détails à régler. En tout cas, mon envie de rester une année supplémentaire est bien là. En plus, le coach a décidé de rester. C´est donc qu´il a l´assurance d´avoir une équipe compétitive. La présence de Deschamps, c´est une garantie pour le club. On est sûr qu´il y aura de l´ambition.

De ce point de vue, l´arrivée de Michel Pastor est-elle un gage important?
M. Pastor, on le connaissait déjà, puisqu´il était vice-président du club. Il est venu nous parler, on sent qu´il a beaucoup d´ambition. Pour lui, la priorité c´est déjà d´être aussi compétitif que l´an passé.

Cela vous permettrait d´intégrer les Bleus?
L´équipe de France c´est vrai que j´y pense. C´est mon objectif personnel. Je sais que je suis aux portes du groupe. J´ai déjà raté l´Euro de peu, maintenant j´ai vraiment envie de faire partie de l´équipe.

( *)Les attaquants Mohamed Kallon en provenance de l´Inter Milan, et Ernesto Javier Chevanton qui évoluait la saison dernière à Lecce, n´avaient pas encore signé à l´AS Monaco au moment de l´entretien.

:d) asmfoot.net

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:38:15

apres reflexion, je croi que cette interview a deja été mise sur le topic.......

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
25 juillet 2004 à 11:27:00

Ronaldo42 Posté le 25 juillet 2004 à 10:58:43
Monaco vont rien faire cette anné malheureusement plus dekipe

=> Audard, Biancarelli, Porato, Roma, Ablancourt, Evra, Givet, Lescure, Maicon, Modesto, Oshadogan, Rodriguez, Squillaci, Bernardi, Carole, El-Fakiri, Farnerud, Juan, Lacombe, Perez, Plasil, Zikos, Adebayor, S.Camara, Chevanton, Kallon, Lanteri, Maurice-Bellay, Nonda, ça fait 29 joueurs... :sarcastic: Et tous des queues en plus... :sarcastic: On va pas aller loin, c´est certain... :sarcastic:

:d) Nominé pour le supporter du mois, le Gronaldo !

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:41:50

Selon le torche cul Provençal, Christophe Bouchet serai ce week-end à Madrid pour négocier l´achat de Fernando Morientes, au nez et à la barbe de tous les grands d´Europe, dont l´ASMonaco. Si rien n´est encore fait, le fait que Morientes puisse aller à Marseille plutôt que chez nous serai indubicontestablement une grosse claque pour la nouvelle direction qui aura merdé sur ses deux grands objectifs de l’intersaison, la conservation de Giuly et le retour de Morientes.

En espérant que les nouvelles recrues, dont une dernière option offensive qui est toujours attendue, ne transforment pas cette claque en grand coup de pied au cul qui ferai mal à bien du monde …

:d) asmfoot.net

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:42:22

Monaco : la révolution de Deschamps ( 23/07)
Ludovic Giuly et Jérôme Rothen, partis et non remplacés, Didier Deschamps, le coach monégasque, se trouve devant une impasse, lui, dont la tactique a toujours privilégié l´animation sur les côtés. La solution en ce début de saison et tout particulièrement lors du match amical contre Salonique ( 1-1) est la mise en place d´un 3-5-2 avec le jeune Modesto à droite ( en attendant l´arrivée de Maicon) et Patrice Evra à gauche. L´ennui, dans ce dispositif, c´est qu´il empêche tout dédoublement. Le progrès, c´est qu´il stabilise la défense. Alors que Deschamps semble attendre encore un joueur, il est possible que Monaco entame la saison dans ce dispositif, et on pourra dire adieu au jeu chatoyant proposé l´an passé par l´ASM. Malheureusement, le mercato est passé par là et le capitaine Giuly n´a inexplicablement pas été retenu.... ( Par Sylvain Liron).

:d) maxifoot.com

Treziak
Treziak
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:09:20

Si Sylvain Liron suivait un peu l´AS Monaco, il saurait que Giuly a passé 6 ans sur le Rocher, a connu les joies d´un titre, mais surtout des galères, lors de la denrière saison de Puel... Et aller au Barça est un sacré privilège. Il valait mieux laisser Ludo partir, que de le forcer à rester...

Quant au jeu chatoyant de l´année dernière, il ne nous a pas permit de remporter de titre... Alors que le PSG s´est qualifié direct en UEFA, Porto a gagné la LdC, Valence l´UEFA... J´crois qu´il vaut mieux pour DD et son groupe de voir l´efficacité avant la manière... Quitte à concurrencer la capitale pour la palme du plus mauvais jeu... Tant qu´on remporte quelque chose...

Treziak
Treziak
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:10:09

Le PSG s´est qualifié direct en LdC, pas en UEFA justement !

Treziak
Treziak
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:21:21

Andres D´Alessandro
Argentin
23 ans(15 avril 1981)
Milieu
VfL Wolfsburg
Ancien club : River Plate

Belozoglu Emre
Turc
23 ans(7 septembre 1980)
Milieu
Inter Milan
Ancien club : Galatasaray

Francileudo Santos
Brésilo-tunisien
25 ans(20 mars 1979)
Attaquant
Sochaux
Ancien club : Etoile du Sahel, Standard de Liège

Juan Roman Riquelme
Argentin
25 ans(24 juin 1978)
Milieu
Villareal
Anciens clubs : Barcelone, Boca Juniors, Argentinos Juniors

Dark_Vendetta
Dark_Vendetta
Niveau 5
26 juillet 2004 à 01:24:32

Merci pour les joueurs
Mais un de ce la pourra-t-il venir ? ???????
Moi a choisir je prefereré D´Alessandro car Emre est pas un createur pur , Santos un attaquant et on en a plus besoin...
Pour Riquelme g peu d´espoir et il faut voir ce kil reste de ce joueur
Mais l´avantage c kil a l´experience de gros matchs..

La vidéo du moment