33´ prso centre pour plasil qui reprend de volée! encore raté!
!! ou realiste c´est selon! attaque monegasque tt de mm!
35´ et le real prive l´asm de ballon!! bande de missan!! zetes po preteur!
hé oui, gt bien réaliste, moi
36´ but de raul! ca devait arriver! guti s´efface sur la passe de ronaldo, et raul crucifie roma!
AS Monaco 0 - 1 Real Madrid
36´ but de raul pour le real
avertissement:helguera
bon ba ya ke 3 buts a marquer
bon, bin la ca y est, le match est foutu!! !!! c´est po cool la vie!!! !! pkoi se taper le real en quart?? argh!!!
bon, bah, mtn, va falloir tenir en déf sans se faire avoirtt ça en marquant 3 buts
apre tout les bons vont partir!!
on va devoir dire adieu a squilacci, nonda, giuly, givet, rodriguez, evra, rothen, . ..
pi deschamps partira...
pk?
pi monaco sombrera ds les profondeurs du classement...
la dncg viendra fourrer son vilain pif ds nos affaires...
nous retrogradera en national!
je vois que, toi aussi, tu es réaliste
et les aulas, bouchet, martel pourront se frotter les mains!!
!!
!!!!